Palorel

avatar 06/04/2009 @ 12:59:41
Voici une reprise des "The Beatles" qui me plaît beaucoup:

http://www.youtube.com/watch?v=39nEd0oAVnQ

Smokey

avatar 06/04/2009 @ 13:20:20
Effectivement, je le vois plus faire d'autres albums que de t'emmener au resto. Cela dit, il est assez imprévisible, donc y a peut-être de l'espoir!


:-) Faudrait que je m'arrange pour le coincer lorsqu'il passera près de chez moi pour se rendre à Bruxelles...Genre provoquer un immense blocage de l'autoroute (je crois qu'il voyage en bus...mais j'y mettrais pas ma main au feu...). Enfin, vu mon niveau d'anglais (et encore je suis sympa en parlant de "niveau"), je crois que je pourrais juste me contenter de l'observer d'un oeil bovin en mode charal...je pense pas que ça le ferait triper très longtemps...

Smokey

avatar 06/04/2009 @ 13:31:50
Voici une reprise des "The Beatles" qui me plaît beaucoup:

http://www.youtube.com/watch?v=39nEd0oAVnQ


Modieux...le "meuhhh" de la fin est superbe...Mais il y avait un groupe francophone qui chantait les chansons des "The Beatles" en français (je l'ai sur le bout de langue, faut que je cherche, c'était sérieux en plus...Je crois qu'il y avait le mari de Céline Dion dans la formation...)

Smokey

avatar 06/04/2009 @ 13:34:04
Les Baronets...voilà, c'étaient des québécois.

Saule

avatar 06/04/2009 @ 20:10:33
Il y avait bien une part de rictus, mais les sourires étaient là aussi. Ce n'était certes pas la franche hilarité,mais il fait des progrès;-) Pour "Blowin' in the wind", j'en suis certain (je sais quand même reconnaître les paroles;-). Je suis d'ailleurs sûr qu'il y avait trois morceaux, comme d'habitude, après la petite pause. Il joue toujours 17 titres, et Sarrebrück n'a pas fait exception. J'en suis sûr et certain.

Je signe direct pour avoir la même set list à Bruxelles, I believe in you et Every grain of sand, c'est assez inédit. Like a rolling stone, c'est un peu de la soupe, en concert. Mais bon il faut être dans l'ambiance.

Smokey

avatar 06/04/2009 @ 20:37:09
J'ai...une deuxième chanson du nouvel alboum de Bob à écouter en streaming...(différente de la première, j'aime beaucoup):

"I Feel A Change Coming On":

http://release.theplatform.com/content.select/…

Bonne écoute, très à cette heure de la journée d'ailleurs...

Palorel

avatar 06/04/2009 @ 20:44:51
Il y avait bien une part de rictus, mais les sourires étaient là aussi. Ce n'était certes pas la franche hilarité,mais il fait des progrès;-) Pour "Blowin' in the wind", j'en suis certain (je sais quand même reconnaître les paroles;-). Je suis d'ailleurs sûr qu'il y avait trois morceaux, comme d'habitude, après la petite pause. Il joue toujours 17 titres, et Sarrebrück n'a pas fait exception. J'en suis sûr et certain.

Je signe direct pour avoir la même set list à Bruxelles, I believe in you et Every grain of sand, c'est assez inédit. Like a rolling stone, c'est un peu de la soupe, en concert. Mais bon il faut être dans l'ambiance.


Oui, ça m'avait étonné, le public est resté très calme lorsqu'il a interprété "Like a rolling stone", pas d'excitation particulière.

Dirlandaise

avatar 07/04/2009 @ 04:05:45
Ce soir, ce sont les deux symphonies de Beethoven soit la Symphonie no 6 en fa majeur "Pastorale". Je crois que le mouvement que je préfère est le quatrième, l'Orage. Ah c'est vraiment émouvant et beau !

http://fr.wikipedia.org/wiki/…

La deuxième symphonie sur mon cd est la symphonie no 8 en fa majeur également très belle surtout la fin...

Nance
avatar 07/04/2009 @ 18:12:34
Encore Les planètes de Gustav Holst:
http://www.youtube.com/watch?v=K3DS9INm6fo

Palorel

avatar 07/04/2009 @ 22:57:25
Setlist de Paris (source: expectingrain.com) :


1. Cat's In The Well (Bob on keyboard)
2. The Times They Are A-Changin' (Bob on keyboard)
3. I'll Be Your Baby Tonight (Bob on guitar)
4. Stuck Inside Of Mobile With The Memphis Blues Again
(Bob on keyboard)
5. John Brown (Bob on keyboard)
6. Rollin' And Tumblin' (Bob on keyboard)
7. Chimes Of Freedom (Bob on keyboard)
8. Tweedle Dee & Tweedle Dum (Bob on keyboard)
9. Masters Of War (Bob on keyboard)
10. Honest With Me (Bob on keyboard)
11. Beyond The Horizon (Bob on keyboard)
12. Highway 61 Revisited (Bob on keyboard)
13. Po' Boy (Bob on keyboard)
14. Thunder On The Mountain (Bob on keyboard)
15. Like A Rolling Stone (Bob on keyboard)

(encore)

16. All Along The Watchtower (Bob on keyboard)
17. Spirit On The Water (Bob on keyboard)
18. Blowin' In The Wind (Bob on keyboard)

18 titres et non 17 et encore "Po' boy".

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 22:58:18
Oh, j'étais en train de regarder ça, si le public chantait pas en coeur je comprends rien, il n'y a que des class.

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 22:59:07
Mmm 18, c'est ça façon de dire "j'aime la France" tu crois? :-)

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 22:59:24
*sa

Palorel

avatar 07/04/2009 @ 23:00:54
On verra à Strasbourg.

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 23:05:14
On verra déjà demain...s'il en fait 17 le 8, je comprendrais plus trop le sens de la démarche. S'il en fait 17 à Strasbourg je serais pas trop étonnée vu que c'est la province...

Ou alors pour compenser il n'en fera que 15 à Bruxelles (hein Saule, pas trop deg?):-)

Saule

avatar 07/04/2009 @ 23:50:02
D'un autre côté, on est peut-être content quand ça finit, non ? La set list de Paris, je la sens pas, en plus il est resté au keyboard tout le temps.

Smokey

avatar 07/04/2009 @ 23:54:17
D'un autre côté, on est peut-être content quand ça finit, non ? La set list de Paris, je la sens pas, en plus il est resté au keyboard tout le temps.


Rhooo le mauvais joueur:-))

Débézed

avatar 08/04/2009 @ 22:15:26
J'ai cru comprendre que Neil Youg serait du côté de Constance cet été ! Palorel peut-il confirmer ?
Donovan est bien passé, lui, il y a quelques jours à Radolfzell sur le lac !

Palorel

avatar 08/04/2009 @ 22:49:45
Il passera bien en Europe au mois de juin (notamment à Paris et Nantes) mais pour Constance, je ne suis pas au courant.

Smokey

avatar 08/04/2009 @ 22:51:35
1. The Wicked Messenger (Bob on keyboard)
2. Lay, Lady, Lay (Bob on guitar)
3. Things Have Changed (Bob on keyboard)
4. When The Deal Goes Down (Bob on keyboard and harp)
5. 'Til I Fell In Love With You (Bob on keyboard and harp)
6. Stuck Inside Of Mobile With The Memphis Blues Again
(Bob on keyboard and harp)
7. Sugar Baby (Bob on keyboard)
8. It's Alright, Ma (I'm Only Bleeding) (Bob on keyboard)
9. The Lonesome Death Of Hattie Carroll (Bob on keyboard)
10. Tweedle Dee & Tweedle Dum (Bob on keyboard and harp)
11. Beyond The Horizon (Bob on keyboard)
12. Highway 61 Revisited (Bob on keyboard)
13. The Times We've Known (Bob on keyboard) (song by Charles Aznavour)
14. Thunder On The Mountain (Bob on keyboard)
15. Like A Rolling Stone (Bob on keyboard)

(encore)

16. All Along The Watchtower (Bob on keyboard)
17. Spirit On The Water (Bob on keyboard)
18. Blowin' In The Wind (Bob on keyboard)

Roooh la 13, c'est le bien. Très bonne setlist dis donc.

Début Précédente Page 25 de 186 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier