Ou bien Tistou, alors .. :o)
On m'appelle ?
Mentor !!On m'a appelé?!?!
;-)))
Mon cher SJB, il n'y a pas de e à la fin du mot soupir.
Ma chère Sahkti. Non : très chère Sahkti. Non : très chère. Non : très.
Très
Cette faute n'était pas grossière mais volontaire. Je l'avais faite exprès pour m'assurer que tu me lisais !
C'était un piège. Parce que moi, je pose des pièges, moi, pas des bombes, moi !
Mais s'il me fallait choisir entre une bombe et un clic je choisirais la bombe.. .. !
:o)
Go raibh maith agat Minos!!reissod ua ésrev ares icec ,noitacifingis al tios euq elleuq ,regnarté'l relrap ed elitunI
ruednetne nob A
Minos6042
La toile se tisse, l'étau se resserre !
Hlidskialf,
malgré le caractère totalement bancal de vos "démonstrations",
malgré l'imprononçabilité notoire de votre pseudo,
malgré votre statut de non-majeur, partant totalement inapte à déposer ici une critique sur un sujet aussi important,
votre intervention sera pourtant retenue à décharge pour Oui-Oui pour deux raisons essentielles :
- Les 5 étoiles attribuées à l'oeuvre,
- Le simple fait qu'une critique-éclair (même débile) fait remonter le chef-d'oeuvre dans le classement général.
A bon entendeur,
Minos6042
malgré le caractère totalement bancal de vos "démonstrations",
malgré l'imprononçabilité notoire de votre pseudo,
malgré votre statut de non-majeur, partant totalement inapte à déposer ici une critique sur un sujet aussi important,
votre intervention sera pourtant retenue à décharge pour Oui-Oui pour deux raisons essentielles :
- Les 5 étoiles attribuées à l'oeuvre,
- Le simple fait qu'une critique-éclair (même débile) fait remonter le chef-d'oeuvre dans le classement général.
A bon entendeur,
Minos6042
Je me noie dans l'allégresse tel une mouette dans une mare de pétrole.
Oui-oui parle à la troisième personne comme Jules César, Alain Delon et un autre écrivain prochainement célèbre !
Mais lui, il fait précéder son nom de "l'ineffable" !
Ineffables amies Sahkti, Krystelle, Lyra et les autres.. .. comment faut-il faire pour faire redescendre un livre de la première page à la dernière ?
Faut-il faire marche arrière avec la souri ? Ou retourner mon écran ?
Ou bien faut-il faire un petit trou dans mon écran pour que le livre tombe par terre ?
Ineffables amies Sahkti, Krystelle, Lyra et les autres.. .. comment faut-il faire pour faire redescendre un livre de la première page à la dernière ?
Ou bien faut-il faire un petit trou dans mon écran pour que le livre tombe par terre ?
Pour ce faire SJB, il faut tu passes au moins deux nuits à cliquer sur chaque livre qui sépare Oui-Oui de la dernière place. Au boulot!
M'est avis que t'es pas rendu là :))
M'est avis que t'es pas rendu là :))
Comme je te connais, tu auras dynamité les clics des autres livres pour faire exploser mon bidule !
Ou alors c'est une ruse : tout clic-clic fait monter Oui-oui ! (sabotage) !
J'employai d'autres moyens ! Grrrr.
Ou alors c'est une ruse : tout clic-clic fait monter Oui-oui ! (sabotage) !
J'employai d'autres moyens ! Grrrr.
Il te reste une ultime solution. Flatter sans cesse la cuisse d'Emma pour lui sauvegarder une place en tête du classement.
Emma et Oui-Oui, avoue que ça ferait un joli duo de tête qui témoignerait d'une ouverture d'esprit comme on en trouve rarement :)
Emma et Oui-Oui, avoue que ça ferait un joli duo de tête qui témoignerait d'une ouverture d'esprit comme on en trouve rarement :)
J'avoue !
:o))))
:o))))
Oui-oui parle à la troisième personne comme Jules César, Alain Delon et un autre écrivain prochainement célèbre !
Il n y'a aucun moyen, il y arrivera, un point c'est tout ! ;0)))))
Il bouge plus :-(
Que faire? Malgré les clics, malgré une critique éclair... Qui s'y colle pour une nouvelle critique éclair? Il reste là, triste et désespéré, devant les livres à dépasser, intimidé par l'Alchimiste peut-être? Heeeeeelppppp !!!!!!!!
Que faire? Malgré les clics, malgré une critique éclair... Qui s'y colle pour une nouvelle critique éclair? Il reste là, triste et désespéré, devant les livres à dépasser, intimidé par l'Alchimiste peut-être? Heeeeeelppppp !!!!!!!!
Rââââh !!!! Oui-oui a courageusement grimpé au-dessus de Folcoche. Dan Brown peut numéroter ses abattis.
Horreur et putréfaction ! Folcoche l'a laissé passer !
Je viens de lire la toute dernière critique éclair sur Oui-Oui.
Le style du dénommé Number 1 me rappelle furieusement quelqu'un...
;-)))
D'autres ici ont-ils cette même impression?
Mais je me trompe peut-être lourdement.
Cette devinette m'intéresse, pas vous?!
Allez, lancez-vous!
Le style du dénommé Number 1 me rappelle furieusement quelqu'un...
;-)))
D'autres ici ont-ils cette même impression?
Mais je me trompe peut-être lourdement.
Cette devinette m'intéresse, pas vous?!
Allez, lancez-vous!
Horreur et putréfaction ! Folcoche l'a laissé passer !
Tu vois, tu peux pas lutter... Oui-oui, c'est plus fort que toi ;-)
Moi aussi Mentor, je pourrais y voir quelqu'un. Quelqu'un qui à mon sens ne devrait pas se trouver là.
Oui, moi aussi ça me rappelle quelqu'un mais je n'ose me lancer dans des conjectures dès fois que je me trompe...
En tout cas chapeau Number 1 ! C'est une critique qui a sa place dans vos écrits et plutôt deux fois qu'une !
En tout cas chapeau Number 1 ! C'est une critique qui a sa place dans vos écrits et plutôt deux fois qu'une !
Moi je sais, c'est Sophie Vaillant. Non? Quoique...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre