Eh bien bordel! Quel débat!
Oui mais je dormirai bien quand tu m'auras dit qui c'était Number 1 le (la) modeste.
J'ai au moins 25 pages de retard sur l'autre fuseau ! :o(
Quoique je sais : c'est Blue ! Le "hips" ne trompe pas !?
J'ai au moins 25 pages de retard sur l'autre fuseau ! :o(
Quoique je sais : c'est Blue ! Le "hips" ne trompe pas !?
L'irrésistible ascension de Oui-Oui continue. Cliqueurs de tous les pays unissez-vous afin de permettre à notre illustre ami, après avoir sauté l'amant et Folcoche (quel tempérament!) d'atteindre la fesse promise (je sais Brassens l'a trouvé avant moi). Le graal de Oui-Oui vaut bien celui de Dan Brown, que diable. Aidons-le dans sa noble quête, sans nous laisser impressionner par les envieux.
Oui mais je dormirai bien quand tu m'auras dit qui c'était Number 1 le (la) modeste. J'ai au moins 25 pages de retard sur l'autre fuseau ! :o( Quoique je sais : c'est Blue ! Le "hips" ne trompe pas !?Ben moi, justement, ce qui m'a fait trouver c'est "bordel" et "hips" + quelques autres indices moins voyants... ;-))
C'était l'ami Yali de passage parmi nous pour quelques minutes et qui salue tout le monde ET les Anglais!... :-(((((
De +, si j'ai bien compris, "Number 1" doit être le nom d'une bière locale néo-calédonienne... d'où le silence de Sahkti qui a dû comprendre très vite... ;-))
Ha ben voilà, merci Mentor ! Même sans aspirine je dormirai bien ! :o)
Enfin, bien, sauf si Oui-oui continue !
Mais j'avais bien vu que c'était un piège parce que le "hips" c'est du Blue, non ?
La prochaine fois je dirai qui est Minos !
Enfin, bien, sauf si Oui-oui continue !
Mais j'avais bien vu que c'était un piège parce que le "hips" c'est du Blue, non ?
La prochaine fois je dirai qui est Minos !
Ah la la, si notre petit oui-oui arrive au sommet de nos espérance (les randes phrases...) je débouche le champagne !!
Oui, je sais, vous allez me dire que toutes les occasions sont bonnes...
Oui, je sais, vous allez me dire que toutes les occasions sont bonnes...
Aucun risque, Lyra, il stagne !
Comment ça le "hips", c'est du Blue?? Qu'est-ce que tu racontes, SJB????
De +, si j'ai bien compris, "Number 1" doit être le nom d'une bière locale néo-calédonienne... d'où le silence de Sahkti qui a dû comprendre très vite... ;-))
:)))))))))))))))))))))))))))))))
Même pas vrai ;0)))
Ce que Sahkti veut, Dieu le fait, SJB. T'as pas encore compris? :))
Un soir de douce folie, j'ai émis le souhait que que Dany le Brun, qui n'est même pas le cousin de Dany le Rouge, soit pulvérisé/atomisé/écrabouillé/tchernobylisé (biffer la mention inutile) par Oui-Oui. Ce qui fut dit fut fait et ce qui sera sera. Voilà! Sur ce, slaínte à Oui-Oui!!
Faut cliquer les gars, faut cliquer!
SJB: tu n'assumes pas tes affirmations. Quand je me pointe, tu disparais! ;o)
Oui mais attends, Sahkti ! Je n'ai pas dit mon dernier mot !
Moi je veux que Oui-oui soit avant dernier, juste un peu avant le Dan .. ..de quelle couleur ?
Moi je veux que Oui-oui soit avant dernier, juste un peu avant le Dan .. ..de quelle couleur ?
SJB: tu n'assumes pas tes affirmations. Quand je me pointe, tu disparais! ;o)
Te fâche pas Blue ! Mais hips c'est du parlé sorcière, quand même !
J'ai mis au point le cliquage à rebours. Vous cliquez, il redescend, ha, ha , ha !
J'ai mis au point le cliquage à rebours. Vous cliquez, il redescend, ha, ha , ha !
Tu me fais peur SJB...
Ce que Sahkti veut, Dieu le fait, SJB. T'as pas encore compris? :))
Un soir de douce folie, j'ai émis le souhait que que Dany le Brun, qui n'est même pas le cousin de Dany le Rouge, soit pulvérisé/atomisé/écrabouillé/tchernobylisé (biffer la mention inutile) par Oui-Oui. Ce qui fut dit fut fait et ce qui sera sera. Voilà! Sur ce, slaínte à Oui-Oui!!
Pffffff ça barde ! Slainte à oui-oui !
C'est le mélange : Guiness et Number 1 ? :o))))
Tu me fais peur SJB...
...et à moi aussi ! :o))
Ouf, je fais mieux d'aller dormir !
Bonsoir Kilis, bonsoir à tous.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre