Me suis-je bien fait comprendre ? ; comme disait Nietzsche, pour qui la réponse était non !!
A quoi il disait non Nietzsche, hmm, hein?! Vas-y, montre-moi que tu l'as compris, sinon Oui-Oui te balance un coup d'Etat mon ami... Allez, j'attends :)
Sahkti, t'as pas compris l'humour de SJB ??? Ou alors c'est moi ?
Il disait non à "Me suis-je bien fait comprendre ?"
(et il avait raison de dire non)
Il disait non à "Me suis-je bien fait comprendre ?"
(et il avait raison de dire non)
Me suis-je bien fait comprendre ? ; comme disait Nietzsche, pour qui la réponse était non !!
A quoi il disait non Nietzsche, hmm, hein?! Vas-y, montre-moi que tu l'as compris, sinon Oui-Oui te balance un coup d'Etat mon ami... Allez, j'attends :)
Nietzsche expliquait des choses tellement grandioses qu'il était lui-même dépassé ; comprends-tu Sahkti ?
Alors quand il se posait la question : "me suis-je bien fait comprendre ? " il se répondait : "non !"
Je suis heureux, surpris, flatté, et je m'enorgueillis (j'en ai perdu mon bouton de col :o)), à l'idée que je savais des choses sur Nietzsche que tu ne savais pas !
Sahkti, si tu as encore d'autres problèmes avec lui, n'hésite pas, hein !
:o))))
pfff c'est là que vraiment, je vois, que Saule et toi n'avez rien compris... à Sahkti!! :)))))
Et quand Sahkti demande : me suis-je bien fait comprendre ?
Que répond-elle ?
:o))
Manœuvre de diversion !! Oui-oui ne passera pas !
Que répond-elle ?
:o))
Manœuvre de diversion !! Oui-oui ne passera pas !
Manoeuvre de diversion? NON! Menace! Ni plus ni moins! "Me suis-je bien fait comprendre?", c'est clair, non? :))
Manoeuvre de diversion? NON! Menace! Ni plus ni moins! "Me suis-je bien fait comprendre?", c'est clair, non? :))
Tiens sahkti serait de retour?... parce que "un Oui-oui peut cacher une Sahkti"...
Mais, mais, mais ! Il est sorti vivant de l'écume ?
Rêve-je ?
Quelqu'un pour me pincer, s'il vous plait !
Rêve-je ?
Quelqu'un pour me pincer, s'il vous plait !
voui, vivant et encore plus féroce! Comme Saint Brendan dans sa coquille, na!
D'ailleurs, je sens qu'il va te faire un petit tour de passe-passe alchimiste, je ne te dis que ça!
Pas de précipitations inconsidérées ni d'alternoiements funestes !
Non-non-istes de tous poils unissons-nous !
Oui-oui ne passera pas !
Non-non-istes de tous poils unissons-nous !
Oui-oui ne passera pas !
Je viens de le ranimer à l'aide quelques touches F5...
Sans vouloir te décevoir SJB, il y a des combats qui s'annoncent vain... Parfois il vaut mieux utiliser son énergie à autre chose que courir après des moulins ;o)
Sans vouloir te décevoir SJB, il y a des combats qui s'annoncent vain... Parfois il vaut mieux utiliser son énergie à autre chose que courir après des moulins ;o)
Je ne crois pas trop que Oui-oui, pourrait se perdre dans les sables du Sahara avec son Alchimiste ! Les perdus du Sahara sont trop nombreux. On les regroupe tous les soirs en rang par deux et on les prie de suivre les poteaux indicateurs :
- Par ici la mer, par ici l'oasis, par là la location des chameaux à 4 euros l'heure, par ici des tentes pour passer la nuit à 12 euros sur paillasse individuelle.
Surtout en période de vacances, l'inconvénient des déserts serait plutôt les encombrements aux heures de pointe !
Mais j'ai pu observer, grâce à mes dons de vigilance, que Oui-oui était porté, entouré, surveillé par un fan-club, je devrais dire un commando, de quelques activistes super compétents dans la technique moderne du coup d'état.
Mais pas d'inquiétude ! Après le désert la route sera longue ! Et qui trop embrasse mal étreint !
Non-non istes de tous poils, il suffit de nous unir et Oui-oui ne passera pas !
- Par ici la mer, par ici l'oasis, par là la location des chameaux à 4 euros l'heure, par ici des tentes pour passer la nuit à 12 euros sur paillasse individuelle.
Surtout en période de vacances, l'inconvénient des déserts serait plutôt les encombrements aux heures de pointe !
Mais j'ai pu observer, grâce à mes dons de vigilance, que Oui-oui était porté, entouré, surveillé par un fan-club, je devrais dire un commando, de quelques activistes super compétents dans la technique moderne du coup d'état.
Mais pas d'inquiétude ! Après le désert la route sera longue ! Et qui trop embrasse mal étreint !
Non-non istes de tous poils, il suffit de nous unir et Oui-oui ne passera pas !
Les perdus du Sahara sont trop nombreux.
La faute en est sans doute au charme ravageur de Pénélope Cruz... Et tu voudrais que Oui Oui rate ça, SJB? Ce serait beaucoup demander à un Don Juan parvenu qui roule en décapotable jaune ;-)...
Les perdus du Sahara sont trop nombreux.
La faute en est sans doute au charme ravageur de Pénélope Cruz... Et tu voudrais que Oui Oui rate ça, SJB? Ce serait beaucoup demander à un Don Juan parvenu qui roule en décapotable jaune ;-)...
:o)))))
Coulé l'alchimiste, coulé ]:0J
L'Alchimiste ! Une formidable leçon de philosophie !
Et Oui-oui, l'outrecuidant Oui-oui, n'en a cure ! Il ne s'est même pas attardé, la philosophie n'est pas pour cet esprit fort ? Il est déjà plus loin !
Lyra, il m'a semblé déceler une nuance de satisfaction dans ton propos !
Mais tel sera pris qui croyait prendre !
Tout vient à point qui sait attendre !
Tant va la cruche à l'eau etc.. etc..
Non-non istes de tous poils, dormez tranquille ! Oui-oui ne passera pas !
Et Oui-oui, l'outrecuidant Oui-oui, n'en a cure ! Il ne s'est même pas attardé, la philosophie n'est pas pour cet esprit fort ? Il est déjà plus loin !
Mais tel sera pris qui croyait prendre !
Tout vient à point qui sait attendre !
Tant va la cruche à l'eau etc.. etc..
Non-non istes de tous poils, dormez tranquille ! Oui-oui ne passera pas !
Le oui-ouisme est un humanisme...
Mouuuuuuaaa ?
J'oserais pas tout de même ]:0J
L'Alchimiste ! Une formidable leçon de philosophie ! Et Oui-oui, l'outrecuidant Oui-oui, n'en a cure ! Il ne s'est même pas attardé, la philosophie n'est pas pour cet esprit fort ? Il est déjà plus loin !Saint Jean Baptiste, quelques nuances dans vos propos me font penser que vous êtes sur la voie d'une rédemption bienvenue de nature à atténuer les sanctions prévues contre les imprécateurs de tout poils dont vous faites partie depuis le départ de cette affaire.
Encore quelques efforts sémantiques et vous gagnerez les faveurs des plaignants.
Bravo et merci Saint Jean Baptiste pour ce signe fort dans le sens de Oui-Oui.
A bon entendeur
Minos6042
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre