Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Morue !  :  Encore de la pub !!!!!

Le rat des champs
Un livre qui sortira le 11 avril et nous sommes le 8, signé par une certaine Arièle Butaux et "critiqué" par Sylvain Butaux. Son papa? Son mari? Son frère? Ah que c'est beau le sens de la famille!

J'en ai marre de ces auteurs qui viennent vendre leus bouquins sur ce site, je trouve ça malhonnête et tout à fait contraire à l'esprit qui y règne.

Poupi 09/04/2006 @ 14:35:33
Dans ce cas-là, pourquoi les modos ne suppriment-ils pas la critique en question?

Eireann 32 09/04/2006 @ 15:53:16
Il est amusant (il est préférable d’en rire) de constater que cette dame qui bénéficie de bonnes critiques pour «La samouraï» a eu le droit à un second coup de pub, de la même personne :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/?l=5992
Critique éclair d’un titre sur un autre.
Pas de panique, ce n’est que la 2ème fois de la semaine !

Catinus
Ah bon ?
On ne peut plus faire de la pub pour son livre maintenant ?
Soit j'ai loupé une réplique, soit je ne comprends rien à rien, soit je suis complètement idiot ...

Le rat des champs
Ah bon ?
On ne peut plus faire de la pub pour son livre maintenant ?
Soit j'ai loupé une réplique, soit je ne comprends rien à rien, soit je suis complètement idiot ...

Je ne trouve pas honnête de faire une critique dythirambique de son propre livre ou de celui de son mari, sa femme, son frère, sa soeur... Pour ceux qui veulent parler de leurs écrits, il y a des forums. Là rien à redire.

Antinea
Oui, pas super super ... mais bon, attendons les critiques éclairs ... de nous, humbles lecteurs, sortira le jugement valable !

Poupi 10/04/2006 @ 19:25:22
Ouais mais vois-tu...une grosse pub bien éhontée comme ça, ça donne pas envie de balancer des sousous pour acheter le livre...

Saule

Dans ce cas ci l'auteur de la critique ne se cache pas d'être de la famille de l'auteur du livre, sa critique ne me pose pas problème. Je trouve ça plutôt sympathique.

Jlc 14/04/2006 @ 09:37:57
Précision: le monsieur n'a pas écrit une critique mais a recopié la quatrième de couverture. C'est purement et simplement de la tête de gondole de librairie comme disent les "marqueteux".
Et CL n'est pas fait en principe pour ça mais comment l'empêcher sans tomber dans les dérives anastasiennes.

Celà dit en feuilletant le livre j'ai vite compris que c'était sympa de la part du monsieur (qui en plus ne se cache pas)de faire de la pub pour le livre de la dame car sans celà personne n'en aurait jamais parlé.

Eireann 32 14/04/2006 @ 13:46:42
Au sujet d’Arielle Buteaux, contrairement aux précédentes personnes venant faire leur «Pub», est une véritable écrivain :
«La Samouraî» obtient 4,5 étoiles par Sahkti et 4 étoiles par Fée carabine qui sont des personnes en qui j’ai entièrement confiance.
« Connard » lui, obtient 3 étoiles de Cuné qui est également quelqu’un de très compétent point de vue littéraire.

Sylvainbutaux 20/04/2006 @ 15:30:58
C´est pas une critique que j´ai fait...lisez...J ai mis la présentation du site que j´ai réalisé pour ma soeur....

Vous voyez une critique dans ce texte? Le sétoiles, c´est pour attirer l´attention.

Morue! d'Arièle Butaux. Parution le 11 avril ( L'Archipel)

Retrouvez Ariele Butaux sur son forum: http://www.ariele-butaux.com

Sylvainbutaux 20/04/2006 @ 15:32:00
Ils sont nuls ces gens,

J ai mis une pib pour le site d ´Arièle, c est pas une critique...

Bande d´anes!

Merci pour votre soutien,.

Ci joint dernier livre d Ariele.

E-mail: info@schalung.biz
Au sujet d’Arielle Buteaux, contrairement aux précédentes personnes venant faire leur «Pub», est une véritable écrivain :
«La Samouraî» obtient 4,5 étoiles par Sahkti et 4 étoiles par Fée carabine qui sont des personnes en qui j’ai entièrement confiance.
« Connard » lui, obtient 3 étoiles de Cuné qui est également quelqu’un de très compétent point de vue littéraire.

Sylvainbutaux 20/04/2006 @ 15:38:46
Puis merde, mon métier c´est le marketing Internet, pas la culture, alors mes méthodes.....

Je mets la pub la ou je peus, je rends service, ensuite, quand vous les francais recoivent des spams ou des courriers personnels, par un misistre de l´intérieur, qui utilise à des fins PERSONNELLES les fichiers de son ministere, si vous voulez critiquer quelque chose, critiquez cela, car ca c´est vraiment pas normal....

Mes petites pubs sur Morue....ca va aller...non?

Sylvain.

Berlin.

Sylvainbutaux 20/04/2006 @ 15:45:14
Son frere! Sympa le petit frere non?

Le rat des champs
Errare humanum est.
Perseverare diabolicum.

Ce n'est pas en insultant les membres du site que tu vendras un livre de plus.

Signé : un nul :o))

Le rat des champs
Errare humanum est.
Perseverare diabolicum.

Ce n'est pas en insultant les membres du site que tu vendras un livre de plus.

Signé : un nul :o))

Eireann 32 20/04/2006 @ 17:08:19
Ils sont nuls ces gens,

J ai mis une pib pour le site d ´Arièle, c est pas une critique...

Bande d´anes!

Merci pour votre soutien,.

Ci joint dernier livre d Ariele.

E-mail: info@schalung.biz

Si un jour j'achete un âne, je l'appellerai "Sylvain"

Sibylline 20/04/2006 @ 18:21:04
mon métier c´est le marketing Internet, pas la culture,
.

1er: ;-))))))) On ne peut pas lire ça sans rire

2ème: Il me semble que, parti comme tu es parti là avec insulte du client potentiel etc , même du point de vue marketing il y aurait à redire, non? ;-)))))
et re rigolade

Malic 21/04/2006 @ 09:41:37
Que ce poissonnier aille vendre sa morue ailleurs ! L’arête m’est restée en travers de la gorge. On a assez de marketing comme ça dans la vie pour ne pas encore en retrouver sur CL. Du coup j’ai vis à vis de ce livre la même réaction de rejet qu’envers n’importe quel produit vanté par la pub. Le seul mérite de S.B. est d’avoir eu la franchise (ou la maladresse insigne) de garder son nom. S’il voulait parler du livre, il n’avait qu’à le faire sur le forum et cartes sur table. Laisser parler sa sensibilité de lecteur et celle de frère, cela aurait pu être très convaincant. Au lieu de ça, il nous balance la 4ème de couverture et des étoiles au petit boheur. Mais peut-être n’a-t-il pas lu le livre ?

Eireann 32 21/04/2006 @ 09:53:32
Des étoiles au petit bonheur dis-tu Malic ? 5 comme un hôtel de luxe ! C’est du grand bonheur.

Page 1 de 2 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier