Débézed

Merci Ludmilla de pallier mes erreurs de vieillesse.

SpaceCadet
Bonjour Ludmilla,

SVP, pourrais-tu corriger le nom de l'auteur sur cette fiche:

http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…

où il devrait se lire comme suit: Lu Cunxin.

Avec mes remerciements.

Bonne journée!

SpaceCadet
Bonjour Ludmilla,

Avec mes remerciements.

Bonne journée!

Li Cunxin !!!

Chtimi59
Merci Space Cadet d'avoir corrigé le nom de l'auteur ,j'ai vraiment envie de lire ce livre , c'est pour ca que je l'ai ajouté a la bibliothèque de CL

chtimi59

Ludmilla
Bonjour Ludmilla,

Avec mes remerciements.

Bonne journée!

Li Cunxin !!!
Bonjour SpaceCadet,
C'est corrigé :-)

Merci Space Cadet d'avoir corrigé le nom de l'auteur ,j'ai vraiment envie de lire ce livre , c'est pour ca que je l'ai ajouté a la bibliothèque de CL

chtimi59
"d'avoir demandé la correction", plutôt :-)

Chtimi59

"d'avoir demandé la correction", plutôt :-)

Oups!.... c'est vrai , pardon Ludmilla "d'avoir demandé la correction"

SpaceCadet

chtimi59

Avec plaisir!

Tel que le souligne Ludmilla, je n'ai pas accès à la base de données, mais je garde l'œil ouvert sur les fiches d'auteurs asiatiques afin de signaler les erreurs (inversion de l'ordre dans lequel apparaissent noms et prénoms) possibles.

En même temps, Chtimi59, si tu n'en avais pas déjà pris connaissance, tu auras pu jeter un œil sur ce fil; c'est ici que l'on signale les erreurs et autres petits soucis techniques (les doublons sont généralement signalés sur un autre fil dédié).

Merci Ludmilla!

Chtimi59
.

En même temps, Chtimi59, si tu n'en avais pas déjà pris connaissance, tu auras pu jeter un œil sur ce fil; c'est ici que l'on signale les erreurs et autres petits soucis techniques (les doublons sont généralement signalés sur un autre fil dédié).

SpaceCadet
Comme dit plus haut , a mon petit niveau ,j'ai simplement copier le code de 13 chiffres sur Amazon lorsque j'ai ajouté ce livre .
C'est une envie de lecture prochaine .
Il faut quand meme être expert pour voir l'erreur sur le nom de l'auteur .
un seul mot Bravo
chtimi59

Numanuma
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais mes contacts ne reçoivent plus les critiques que je leur envoie et dont je suis l'auteur.

Je me suis envoyé l'une d'elle hier et ce matin, de deux ordinateurs différents, sans résultat.

Cordialement,

Numanuma

Saule

Merci de le signaler, je vais regarder ce soir. Et c'est utile de savoir que cette fonction est utilisée, je ne le savais pas.

Saule

Je crois que c'est réparé. Cependant il y a toujours un risque que le mail soit considéré comme du spam et donc l'ami risque de ne pas le voir (il ira dans sa boite de spam).

C'est devenu difficile d'envoyer des mails quand on est un petit site, le spam a pris de telles proportions que les gros fournisseurs de mails comme hotmail (microsoft) sont devenus très inamicaux. Par défaut il y a présomption de spam, il faut suivre des tas de règles et encore...

Colt
Zut ! Suite à une coupure internet, j'ai deux critiques du même livre qui sont passées. Impossible de supprimer la première ! Help !

Il faudrait supprimer celle-ci : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/47740

Merci d'avance !

Ludmilla
Zut ! Suite à une coupure internet, j'ai deux critiques du même livre qui sont passées. Impossible de supprimer la première ! Help !

Il faudrait supprimer celle-ci : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/47740

Merci d'avance !
J'ai regroupé les critiques avant de voir ce message...
Colt, tu peux éditer la critique "regroupée".

SpaceCadet
Bonjour Ludmilla,

Voici un auteur qui sans doute préfèrerais voir son nom apparaître ici:

http://critiqueslibres.com/i.php/search/…

sous la forme suivante: Zhu Ziqing

Par avance merci.

Ludmilla
Bonjour Ludmilla,

Voici un auteur qui sans doute préfèrerais voir son nom apparaître ici:

http://critiqueslibres.com/i.php/search/…

sous la forme suivante: Zhu Ziqing

Par avance merci.
Bonjour SpaceCadet

Voilà qui est corrigé!

Myrco

Bonsoir Ludmilla,

En relisant les critiques à propos de "Martin Eden"( un livre que j'avais beaucoup aimé), j'ai relevé que la critique de Maroufle intitulée je crois "quel ennui" révèle hélas la fin du roman.
Pourrais-tu STP introduire la mention "SPOILER".
Merci beaucoup.

Ludmilla
Bonsoir Ludmilla,

En relisant les critiques à propos de "Martin Eden"( un livre que j'avais beaucoup aimé), j'ai relevé que la critique de Maroufle intitulée je crois "quel ennui" révèle hélas la fin du roman.
Pourrais-tu STP introduire la mention "SPOILER".
Merci beaucoup.
Bonsoir Myrco,

Etant donné le contexte, j'ai supprimé le spoiler :-)

Myrco

C'est encore mieux en effet; merci;-)

Myrco

Bonsoir Ludmilla,

Une question. Je me demandais pourquoi dans "dernières critiques" étaient reprises, en général, les deux premières lignes de la critique et d'autres fois non, cela s'arrête avant.

Ainsi dans ma dernière critique, sur "Illska, le mal", le texte s'arrête juste avant "roman politique" qui définit quand même bien le bouquin. Dommage, car certains qui auraient peut-être pu être intéressés passeront de ce fait à côté;-(
D'autant que j'avais raccourci le début pour que cela apparaisse;-))

Ludmilla
Bonsoir Ludmilla,

Une question. Je me demandais pourquoi dans "dernières critiques" étaient reprises, en général, les deux premières lignes de la critique et d'autres fois non, cela s'arrête avant.

Ainsi dans ma dernière critique, sur "Illska, le mal", le texte s'arrête juste avant "roman politique" qui définit quand même bien le bouquin. Dommage, car certains qui auraient peut-être pu être intéressés passeront de ce fait à côté;-(
D'autant que j'avais raccourci le début pour que cela apparaisse;-))
Bonsoir Myrco,
Ca, c'est une question pour Saule...

Début Précédente Page 278 de 350 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier