Bonjour Ludmilla et Saule
Je viens de m'apercevoir que le livre "Saisis ta chance, Bartholomew Neil" de Matthew Quick qui est paru chez Préludes, a été édité en Livre de poche sous le nom "Cher Monsieur Richard Gere". J'ai donc ajouté cette nouvelle édition, mais si on tape ce dernier titre dans la barre de recherche, on ne le trouve pas. Dois-je donc insérer ce nouveau titre en critique principale ? Sachant que c'est exactement le même livre ?
Je viens de m'apercevoir que le livre "Saisis ta chance, Bartholomew Neil" de Matthew Quick qui est paru chez Préludes, a été édité en Livre de poche sous le nom "Cher Monsieur Richard Gere". J'ai donc ajouté cette nouvelle édition, mais si on tape ce dernier titre dans la barre de recherche, on ne le trouve pas. Dois-je donc insérer ce nouveau titre en critique principale ? Sachant que c'est exactement le même livre ?
Bonjour Ludmilla et SauleBonjour Nathafi,
Tu as très bien fait (le mettre en édition supplémentaire ET signaler le problème) :-)
Dans ce cas, la solution est de rajouter le nouveau titre, ce qui permet de ne pas séparer les éditions et de pouvoir utiliser la recherche.
Ce qui est fait!
Merci Ludmilla ! :-)
Bonjour Saule, Ludmilla,
Il semble qu'une petite erreur se soit glissé sur la page d'accueil:
"La suite » Interview de Eric Fottorion" où le nom de l'auteur aurait subit une petite mutation.... ;-)
Bon week-end à vous deux!
Pour plus de précision: donc sur la page d'accueil, là où se trouve la mention "La suite, Interview de Eric Fottorion" il s'est glissé une erreur au niveau du patronyme de l'auteur: 'FottorINO' c'est mieux que 'FottorION'.
Merci et bon week-end à vous deux!
Bonjour,
Y-a-til une possibilité technique d'"ignorer" des personnes sur les forums?
Merci !
Y-a-til une possibilité technique d'"ignorer" des personnes sur les forums?
Merci !
:-)
Non, par contre si tu fais F5 (ou parfois Ctrl + F5), tu forces ton browser à chercher la dernière version des images et les avatars se remettent à jours.
Non, par contre si tu fais F5 (ou parfois Ctrl + F5), tu forces ton browser à chercher la dernière version des images et les avatars se remettent à jours.
Bonjour Ludmilla,
Il y a comme qui dirait un problème de couverture. Nul doute que tu puisses régler ça. Merci d'avance.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/1504
Il y a comme qui dirait un problème de couverture. Nul doute que tu puisses régler ça. Merci d'avance.
Bonjour Ludmilla,Bonjour Myrco,
La couverture est corrigée, mais j'ai dû importer manuellement la couverture. Je vais voir avec Saule si ça ne cache pas un problème.
:-)
:) Merci, c'est déjà ça...j'ai encore le son qui ne fonctionne pas mais l'image est rétablie...
Bonjour Ludmilla,
Je crois qu'il conviendrait de revoir le nom de l'auteur sur la fiche suivante:
http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…
Sauf erreur, normalement, ça devrait s'écrire comme suit:
Byun Byung-Jun
Par avance merci et bon repos à toi!
Byun Byung-Jun
Bonjour Ludmilla,Bonjour SpaceCadet,
Byun Byung-Jun
C'est corrigé :-)
On ne peut pas ouvrir de "nouveau sujet" dans le forum les livres (ou alors j'ai mal vu...), pour ce faire il faut absolument qu'une critique ait déjà été postée pour rattacher un fil/ discussion au livre, c'est bien ça?
Sissi, je pense que pour rattacher un fil à un livre, il faut déjà que la fiche du livre existe sur CL; or, sauf erreur de ma part, elle n'existe pas. Donc, il faut la créer.
Sissi, je pense que pour rattacher un fil à un livre, il faut déjà que la fiche du livre existe sur CL; or, sauf erreur de ma part, elle n'existe pas. Donc, il faut la créer.Exact.
Il est aussi possible (pour un admin) de "déplacer" un forum, pour rattacher un forum déjà existant à un livre qu'on vient d'ajouter.
Ce que je viens de faire avec le forum "De la Dignité de l'homme, de Jean Pic de la Mirandole?" . Je suppose que c'est de ce forum-là qu'il était question?
Oui il s'agissait bien de ce forum. Merci Ludmilla, sur ce coup-là je suis tartignole, j'aurais pu y penser et le faire moi-même, un grand merci donc (surtout que je crains que Jean Pic de la Mirandole ne passionne pas les foules, en plus!)
Bonjour,
Je viens de télécharger une couverture pour la pièce "L'Encyclopédie du Temps Perdu" de Slobodan Najder, mais elle est petite. Enfin ce n'est pas terrible ... Est-il possible de faire quelque chose ? :-)
Merci par avance.
Je viens de télécharger une couverture pour la pièce "L'Encyclopédie du Temps Perdu" de Slobodan Najder, mais elle est petite. Enfin ce n'est pas terrible ... Est-il possible de faire quelque chose ? :-)
Merci par avance.
Bonjour,Bonjour,
Merci par avance.
MrLudmilla a retaillé le fichier jpg pour que ce soit un format plus vertical. C'est un peu mieux, me semble-t-il, mais il faudrait une meilleure image à la base... Saule, tu aurais une idée?
Pucksimberg, je peux remettre l'image précédente si, tout compte fait, tu la préférais.
Bonsoir Ludmilla,
Pourrais-tu regrouper les fiches auteur 38268 et 38436 qui concernent le même STP. Merci d'avance.
Pourrais-tu regrouper les fiches auteur 38268 et 38436 qui concernent le même STP. Merci d'avance.
Bonsoir Ludmilla,Bonsoir Myrco,
C'est corrigé!
Merci Ludmilla. Non, on peut la laisser comme ça je ne saurais pas faire mieux. :-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre