Dirlandaise

avatar 04/03/2009 @ 12:37:59
Comme cette région doit être belle et paisible...

Dirlandaise

avatar 04/03/2009 @ 12:44:43
Le paradis quoi...

Le rat des champs
avatar 04/03/2009 @ 12:53:45
Pour aimer ce type, Dirlandaise, il faut partager ses opinions, sinon on le trouve odieux. Ca signifie donc que tu es d'accord avec lui. J'ai néanmoins (un peu seulement) plus d'estime pour lui que pour toi, parce qu'il a le courage d'exprimer sa pensée, si on peut appeler ça ainsi, ce qui n'est pas ton cas.

Stavroguine 04/03/2009 @ 12:57:44
Mich', vraiment, quelle que soit la longueur de ton post, tu fais plaisir !

Dirlandaise

avatar 04/03/2009 @ 12:59:30
Pour aimer ce type, Dirlandaise, il faut partager ses opinions, sinon on le trouve odieux. Ca signifie donc que tu es d'accord avec lui. J'ai néanmoins (un peu seulement) plus d'estime pour lui que pour toi, parce qu'il a le courage d'exprimer sa pensée, si on peut appeler ça ainsi, ce qui n'est pas ton cas.


J'y travaille... j'y travaille...

Dirlandaise

avatar 04/03/2009 @ 13:00:51
Mich', vraiment, quelle que soit la longueur de ton post, tu fais plaisir !


Moi, je dois apprendre à lire avant de pouvoir en prendre connaissance... À moins que tu ne veuilles bien me le traduire Stavro mais j'en doute...

Dirlandaise

avatar 04/03/2009 @ 13:13:15
Encore à jouer les parfaits Le Rat ?

Il suffit d'aller lire dans le fil "Les Forums de CL" pour se rendre compte de ce que tu es capable de faire...

Le rat des champs
avatar 04/03/2009 @ 13:18:20
Dans "les forums de CL" je n'ai sorti que des plaisanteries à deux balles, que tu n'as peut-être pas comprises, mais on a l'habitude.

Bon je vais être bon prince (hihihi) et te traduire en langage dirlandien l'intervention de Mic:

Le Hainaut être beau. pas vilain. Nous pas aimer nzis. Toi y en a compris, cette fois?

Dirlandaise

avatar 04/03/2009 @ 13:22:21
Un saint...

Le rat des champs
avatar 04/03/2009 @ 13:53:03
Le seul saint dont je me sente proche, c'est Saint Verhaegen. Tu ne comprends pas? C'est doublement normal, d'abord parce qu'il faut être belge, et ensuite parce que...

Smokey

avatar 04/03/2009 @ 15:03:08
Moi je l'aime bien ce renedelatour...


C'est facile quand il y a environ 6500 kilomètres qui vous sépare...

Le rat des champs
avatar 04/03/2009 @ 15:41:42
C'est facile quand il y a environ 6500 kilomètres qui vous sépare...

Oui, les vapeurs de Zyklon B n'ont pas cette portée.

Micharlemagne

avatar 04/03/2009 @ 15:51:28
La gomme a bien fonctionné. Bonne gomme ! Elle efface les appréciations désagréables au sujet de Dirlandaise mais pas les manifestations de son insondable bêtise. Qu'on se rassure : le terme est un peu moins violent que celui que j'avais utilisé, mais il fera parfaitement l'affaire.
Mais le schéma est déjà tracé : un petit mail larmoyant à Saule et ce post disparaîtra comme l'autre. Copiez-le donc ! Un jour, il vaudra quelque chose...

Saint Jean-Baptiste 04/03/2009 @ 16:16:00
Moi je l'aime bien ce renedelatour...
J'ose espérer que tu n'as pas compris qui c'était...

Le rat des champs
avatar 04/03/2009 @ 16:22:39
J'ose espérer que tu n'as pas compris qui c'était...


C'est ça le mystère féminin, SJB. A-t-elle compris ou non? Comme elle ne comprend rien à rien, le doute est légitime.

Miss teigne
avatar 04/03/2009 @ 16:32:21
Moi je l'aime bien ce renedelatour...
J'ose espérer que tu n'as pas compris qui c'était...


J'espère, tu espères, il espère, nous espérons, vous espérez, ils espèrent. Et parfois, nous ne faisons qu'OSER espérer. Une ultime et timide étincelle d'optimisme qui peine à éclairer la noirceur des âmes et du monde.
Heureusement que tant d'espoir fait vivre.

Dirlandaise

avatar 04/03/2009 @ 16:34:02
J'ose espérer que tu n'as pas compris qui c'était...


C'est ça le mystère féminin, SJB. A-t-elle compris ou non? Comme elle ne comprend rien à rien, le doute est légitime.


Peut-être n'ai-je pas compris qui est réellement monsieur Delatour mais toi, j'ai compris depuis longtemps qui tu es Le Rat...

Stavroguine 04/03/2009 @ 16:37:00
Moi je l'aime bien ce renedelatour...
J'ose espérer que tu n'as pas compris qui c'était...


J'espère, tu espères, il espère, nous espérons, vous espérez, ils espèrent. Et parfois, nous ne faisons qu'OSER espérer. Une ultime et timide étincelle d'optimisme qui peine à éclairer la noirceur des âmes et du monde.
Heureusement que tant d'espoir fait vivre.


Moi, j'espère plus rien...

Micharlemagne

avatar 04/03/2009 @ 16:42:45
Voici ce que je viens de répondre à D. sur le fil "Les forums..."

Stavroguine, les réactions à mes propos ne sont pas interdites à ce que je sache ! Ce sont les insultes qui le sont. Tu es tout de même capable de comprendre cela mon tout beau ?


Les termes étaient sans doute mal choisis, mais ce n'était pas une injure : une simple constatation. A défaut d'être intelligente, Dirlandaise est maligne... Elle a compris qu'en se livrant à la provocation, elle allait nous mettre hors de nos gonds et, donc, nous inciter à ne pas mettre toute la nuance que la civilité honnête et puérile exigerait de nous. Le résultat est que nos réponses passent au bleu et pas ses provocations.
Mais la provocation est-elle la bienvenue sur ce site ?

Le rat des champs
avatar 04/03/2009 @ 17:31:59
mais toi, j'ai compris depuis longtemps qui tu es Le Rat...


Ca fait au moins une chose que tu as comprise, bravo. Champagne !

Début Précédente Page 19 de 53 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier