Antinea
avatar 30/04/2009 @ 16:20:04

Je viens, en ce dernier jour de farniente, de regarder le Sénat sur la 3. J'ai donc l'esprit engagé... qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme c...


L'espace fumeur est à ta disposition pour vitupérer contre notre beau gouvernement.;)


J'y cours, mais tu seras peut-être déçue ! ;)

Laurent03000

avatar 30/04/2009 @ 19:55:17
Promis j'arrête d'embêter estia.

Estia 30/04/2009 @ 21:21:15
Promis j'arrête d'embêter estia.


Merci c'est sympa.
Non Smockey je ne suis pas Sanchan même si nous aimons tout deux CHERUB.

Antinéa tu seras contante d'apprendre que j'ai enfin trouvé un endroit calme et tranquille.
Merci a tous de votre accueil.

Laurent03000

avatar 30/04/2009 @ 22:03:10
Donc C'est quoi tes goûts en matière de séries télé ?

Veneziano
avatar 01/05/2009 @ 10:22:42
Il y a des claques qui se perdent !lol


Cela dit, Mich a un peu raison pour l'orthographe. On ne demande pas la lune, mais "cet" BD, c'est un peu caricatural...

Mais je suis sûre que Sanchan-Estia n'a juste pas relu... Tout le monde peut faire des fautes, c'est pas un drame. En général une petite relecture en élimine la plupart...

En tous cas, ce post sur Dorothée me fait bien rire Estia ! Et bienvenue parmi nous !


Mersi pour ton acceuil Antinea.
Je suis désoler pour l'écriture mais je suis dans un endroit bruiant et il est pour moi difficile de ce consentrer.
Tu es la seule qui me souhaite la bienvenu.


En effet, les conséquences sont assez visibles. Il faut faire gaffe, quand on intervient sur un site littéraire !
Allez, bienvenue !

Estia 01/05/2009 @ 18:39:33
Donc C'est quoi tes goûts en matière de séries télé ?


Je suis plus série fantastique comme Ghost Whisperer et des séries comme Dr House me font bien marrer.

Laurent03000

avatar 01/05/2009 @ 21:20:00
Donc C'est quoi tes goûts en matière de séries télé ?


Je suis plus série fantastique comme Ghost Whisperer et des séries comme Dr House me font bien marrer.

Et au niveau des séries françaises ?

Antinea
avatar 01/05/2009 @ 22:04:16
]
Et au niveau des séries françaises ?


Plus belle la vie ? ok, je sors...

Laurent03000

avatar 01/05/2009 @ 22:23:02
]
Et au niveau des séries françaises ?


Plus belle la vie ? ok, je sors...

Pense à prendre ton bonnet d'âne en sortant...

Aria
avatar 02/05/2009 @ 00:04:07
]
Et au niveau des séries françaises ?


Plus belle la vie ? ok, je sors...

Pense à prendre ton bonnet d'âne en sortant...

Est-ce qu'il y a d'autres séries françaises ? :)))
Tu parles des séries policières peut-être ?

Aria
avatar 02/05/2009 @ 00:14:21
Antinea, tu aurais pu dire "Joséphine, ange gardien" !
:))))

Saule

avatar 02/05/2009 @ 09:03:50
L'instit, c'est assez sympa, ça passait sur la télé Belge aussi.

Veneziano
avatar 02/05/2009 @ 11:33:35
Comme séries françaises, il y avait feu Sous le soleil (années 90-2000), les niaiseries d'AB Productions, Maguy (années 1980), Tribunal, Marc et Sophie (même époque).

Dans les séries policières, il y a(vait) Navarro, Une femme d'honneur, Julie Lescaut, que j'ai dû regardé deux fois chacunes.
Sinon, vous avez dû voir que je ne suis pas à la page. Depuis la fin de l'enfance, je ne suis pas très séries.

Mais j'allais oublier l'essentiel, la fabuleuse série Palace, de Roland Topor et Jean-Michel Ribes, que j'ai découvert il y a 10-12 ans.

Les meilleures séries sont, je le crains fort, américaines et britanniques.

Laurent03000

avatar 02/05/2009 @ 12:51:28
Ça ne vaux pas la fabuleuse Hélène et les garçons ! Une fille, ça a le coeur tout rempli de chansons qui refleurissent à toutes les saisons, pour l'amour d'un garçon...

Veneziano
avatar 02/05/2009 @ 13:11:03
Je n'ai pas osé détailler le catalogue des mièvreries d'AB Productions, que j'ai moi-même éculées enfant, la relève ayant été assuré par mon frère cadet, qui m'en faisait d'inénarables comptes-rendus :
Hélène et les garçons, le Miel et les abeilles, les Filles d'à côté, la Philo selon Philippe, les Vacances de l'amour, ...

Laurent03000

avatar 02/05/2009 @ 14:10:13
Sans oublier les années bleues, les années fac, le collège des coeurs brisés...

Saule

avatar 02/05/2009 @ 14:18:13
Ça ne vaux pas la fabuleuse Hélène et les garçons ! Une fille, ça a le coeur tout rempli de chansons qui refleurissent à toutes les saisons, pour l'amour d'un garçon...

Oui, j'ai regardé ça un moment, c'était ringard au possible, n'empêche j'aimais bien :-)

Débézed

avatar 02/05/2009 @ 15:11:20
Je n'ai pas osé détailler le catalogue des mièvreries d'AB Productions, que j'ai moi-même éculées enfant, la relève ayant été assuré par mon frère cadet, qui m'en faisait d'inénarables comptes-rendus :
Hélène et les garçons, le Miel et les abeilles, les Filles d'à côté, la Philo selon Philippe, les Vacances de l'amour, ...


T'en as un de ces cultures toi ! Waouh !

Veneziano
avatar 02/05/2009 @ 18:44:11
Oui, je varie les plaisirs.
Je n'ai jamais adepte de ces séries ; par curiosité, à force d'entendre parler du phénomène, j'ai dû regarder trois-quatre épisodes de chaque, ainsi que du Collège des coeurs brisés. Je ne connaît pas les deux autres citées ici.
Le côté ringard m'a plutôt fait rire, sans avoir cru bon approfondir.

Je ne prétends pas en être fier, mais il me semble être assez voisin de la vérité, dans la description d'un passé qui n'est plus si proche.

Laurent03000

avatar 02/05/2009 @ 20:35:56
Surtout que beaucoup de stars d'aujourd'hui ont fais des apparitions dans ces séries.

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier