Jeffjoubert

avatar 05/09/2011 @ 13:09:06
du nouveau disponible en numérique ici : http://boutique.syllabaire-editions.com/fr/…

n'hésitez-pas à commenter, je suis présent pour enlever quelques points interrogations ??????

futur lecture ou chroniqueur merci

Frunny
avatar 05/09/2011 @ 13:14:23
ne doutons pas que les ventes seront à l'image du loup.......

Jeffjoubert

avatar 05/09/2011 @ 14:07:43
vous parlez vente, je parle lecture

Saint Jean-Baptiste 05/09/2011 @ 22:18:33
...je parle lecture
Mouais ? Disons plutôt de tes lectures… et en fait, de tes écritures.
Malgré tout le respect que tu m’inspires, permets-moi de te dire que tu t’es gouré.
CritiquesLibres, dans sa rubrique "critiques" et "critiques éclairs", permets aux lecteurs de critiquer, et d’échanger leurs impressions de lecture, mais pas de faire la présentations de leurs productions personnelles.

Je comprends que la tentation soit forte de se servir du tremplin CL pour faire sa propre publicité, mais c’est pas très sympa. Les membres assidus de CL ont l’impression qu’on les prend pour des imbéciles et qu’on dégrade leur site favori.

Ce serait beaucoup plus intéressant de présenter tes productions ailleurs, sur un forum, par exemple.
Bientôt, nous l’espérons tous, il y aura une rubrique spéciale pour les auteurs débutants, que nous sommes tous disposés à encourager, bien sûr.

Jeffjoubert

avatar 06/09/2011 @ 08:00:54
Bien, bienvenue au club des critiques, sans savoir, vous ne me posez aucune question, je vous invite donc a retirer cette fiche, et je vois que critique vous êtes et libre, je ne le suis pas, donc au revoir. gardez surtout la publicité sur votre site, elle augnemete votrze référencement, et je ne pense pas (pardonnez-moi de penser dans ce lieu culte) que ce témoignage doit-y figurer ne serait-ce qu'une simple seconde de plus. je me tairais sur des faits de vie qui font que je n'ai pas pu m'impliquer dans la lecture de vos chronique, mais votre ton est condescendant, alors au revoir et sans aucun REGRET

Saule

avatar 06/09/2011 @ 08:25:24
Pour ma part je ne vois aucun problème avec tes critiques : tu les fais sous ton vrai nom, sans te cacher d'être l'auteur.
C'est important qu'un auteur puisse parler de son livre sur CL, et tant qu'on n'a pas de rubrique spéciale, je pense que présenter son livre sans se faire passer pour un autre est la bonne manière.
Je suis d'accord pour créer une rubrique réservée aux auteurs, qu'il puisse présenter leur libre sans être accuses de promo.

Jeffjoubert

avatar 06/09/2011 @ 09:10:35
merci saule, de plus je peux réagir certains le voient comme un moins mais dans l'avenir je poserais aussi des critiques, chroniques de livres qui me plaisent, pour l'instant, je suis débordé. et ma santé est fragile cqfd (grand sourire)

Sissi

avatar 06/09/2011 @ 15:07:17
Pour ma part je ne vois aucun problème avec tes critiques : tu les fais sous ton vrai nom, sans te cacher d'être l'auteur.
.


Ca c'est vrai. Mais peut-on être à la fois juge et partie?

Jeffjoubert

avatar 06/09/2011 @ 16:03:22
non, impossible, c'est pourquoi on a besoin de critique, chronique, pour être remit à sa place

Jeffjoubert

avatar 06/09/2011 @ 16:14:45
lire ceci : http://loiseaulivre.over-blog.com/article-la-petit…

et où trouver mes livres : http://placedeslibraires.fr/dlivre.php/…=

sinon, je n'ai rien contre une lettre pour envoyer un spécimen d'un de mes ouvrages, amateur faites-le savoir, comme cela ce ne sera plus de l'auto-promotion

merci pour les derniers billets.

Sissi

avatar 06/09/2011 @ 16:29:03
non, impossible,


Bien. On est donc d'accord.
Mais à partir de là faut être un peu cohérent, quoi...
Tu ne peux pas dire ça et nous balancer deux critiques de tes propres livres en te collant 4 étoiles.
Désolée mais je ne parviens pas à adhérer à cette façon de faire.
Ca m'horripile!!
Ce n'est pas un manque de savoir vivre, c'est un manque de savoir être (à mes yeux).
J'aurais préféré que tu te présentes, et comme le suggère SJB que tu nous postes un extrait ou un lien dans "Vos écrits" par exemple.
Mais c'est trop tard.

Jeffjoubert

avatar 06/09/2011 @ 17:54:54
ok, sisi les étoiles c'est comme le vin 5 étoiles c'est du grappe fleurie, puisque j'horripile, à je m'en vais de ce site, vous pouvez ôter les liens, je n'en mourrais pas pour autant, alors tchao !

Dirlandaise

avatar 06/09/2011 @ 18:19:17
Moi j'ai bien aimé vos critiques. Présenter son propre livre par contre est moins habile mais bon, vous êtes honnête. Ne vous laissez donc pas impressionner par l'avis de quelques membres qui, en plusieurs mois de présence sur le site, n'ont jamais atteint à la qualité de votre écriture et de vos avis.

Jlc 06/09/2011 @ 18:39:17
Il me semble que la création d'une rubrique à part pour les auteurs s'impose car à vouloir satisfaire tout le monde nous allons vers la confusion la plus totale et je suis certain que ce ne serait pas une bonne chose pour CL.

Ecoutons le grand Voltaire "Comme le despotisme est l'abus de la royauté, l'anarchie est l'abus de la démocratie".

Sissi

avatar 06/09/2011 @ 19:20:53
ok, sisi les étoiles c'est comme le vin 5 étoiles c'est du grappe fleurie, puisque j'horripile, à je m'en vais de ce site, vous pouvez ôter les liens, je n'en mourrais pas pour autant, alors tchao !


Pour quelqu'un qui dit attendre et accepter la critique...

Jeffjoubert

avatar 06/09/2011 @ 20:09:54
j'accepte la critique mais pas les avis négatif, immédiat, cqfd, sans avoir lu quoique ce soit. je poserais ma bibliothèque ultérieurement, question de priorité, et je n'aime pas le délit de sale gueule d'ailleurs aux éditions Kirographaires, Novembre un roman, parlera mieux que ses quelques notes sur me petite personne. Heureusement, des personnes sont bienveillantes, et je sais les reconnaître, vers eux vont mes merci. jeff

Sissi

avatar 06/09/2011 @ 20:31:05
j'accepte la critique mais pas les avis négatif


Ah ben ça va pas être facile tout ça! :-)
Je n'ai pas aimé le principe, la façon de faire, et je l'ai dit.
Bonne chance et bonne continuation néanmoins.

Frunny
avatar 06/09/2011 @ 20:37:27
ok je m'en vais de ce site, vous pouvez ôter les liens, je n'en mourrais pas pour autant, alors tchao !


ça me fait penser au sketch des Inconnus " Tournez ménages " quand Légitimus dit " je m'en vais comme un Prince... "

http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s
( 5mn45s )

Tchao Jeff , on t'aimait bien !

Sissi

avatar 06/09/2011 @ 20:40:16

ça me fait penser au sketch des Inconnus " Tournez ménages " quand Légitimus dit " je m'en vais comme un Prince... "

http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s
( 5mn45s )



:-))))))) Excellent!
Je vais revisionner ça, tiens!

Koudoux

avatar 06/09/2011 @ 21:24:57
Super!

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier