Tizou 10/09/2011 @ 21:33:01
Ce qui m'a séduite dans ce livre c'est que mon petit fils de quartoze ans ,ma mére de quatre vingt ans et moi de cinquante sept ans avont été conquis par cette histoire,toucher trois génération c'est rare et précieux nous attendons avec impatience le deuxieme tome.

Tizou 10/09/2011 @ 21:33:52
Lisez le et répondez moi.

Al1 02/10/2011 @ 09:36:08
Je suis entièrement d'accord avec vous,ce livre peut être mis entre toutes les mains,passionner et émouvoir des personnes de tout âge.

Débézed

avatar 02/10/2011 @ 12:12:13
Quelle unanimité !

Dranac
avatar 02/10/2011 @ 17:38:24
Bon c'est tentant, mais quel genre de livre est-ce ? SF, pour la jeunesse, je n'arrive pas à déterminer !

Ludmilla
avatar 02/10/2011 @ 17:43:20
Bon c'est tentant, mais quel genre de livre est-ce ? SF, pour la jeunesse, je n'arrive pas à déterminer !
Attention, probable promotion...

Dranac
avatar 02/10/2011 @ 19:12:38
Ah !
Attention, probable promotion...


Je note.

Débézed

avatar 02/10/2011 @ 22:57:00
Bon c'est tentant, mais quel genre de livre est-ce ? SF, pour la jeunesse, je n'arrive pas à déterminer !
Attention, probable promotion...


Plus que probable à mon avis.

AC7691 05/10/2011 @ 18:26:30
Dranac, Ludmilla et Débézed ne semblent pas avoir lu les quatre mondes alors c'est un peu fort qu'ils puisent penser que l'avis de deux lecteurs est à jeter aux orties tout ça parce qu'il est bon ! Je ne vois pas en quoi c'est une probable promotion. Les lecteurs n'ont donc pas le droit d'aimer un livre ?
Et pour répondre à la question quel genre est-ce ? c'est un livre de fantasy pour ados et adultes.

Virgile

avatar 05/10/2011 @ 18:50:13
Je ne vois pas en quoi c'est une probable promotion.
Ben simplement le fait que les gens qui sont venus écrire ces critiques dithyrambique n'ont critiqué que ce livre (pour certains le jour de leur inscription et pour tous sans même remplir leur profil de lecteur) et que comme c'est un livre édité à compte d'auteur les gens qui le connaissent sont sans doute des proches de l'auteur. Toi même tu viens de t'inscrire et tu ne viens que pour parler de ça, forcément ça paraît louche et pas très subtil... :op

Débézed

avatar 05/10/2011 @ 19:33:23
Dranac, Ludmilla et Débézed ne semblent pas avoir lu les quatre mondes alors c'est un peu fort qu'ils puisent penser que l'avis de deux lecteurs est à jeter aux orties tout ça parce qu'il est bon ! Je ne vois pas en quoi c'est une probable promotion. Les lecteurs n'ont donc pas le droit d'aimer un livre ?
Et pour répondre à la question quel genre est-ce ? c'est un livre de fantasy pour ados et adultes.


Comme nous avons une certaine expérience en la matière, il devient plus difficile de nous prendre pour des jambons !

AC7691 05/10/2011 @ 19:57:14
Je ne me suis inscrite que pour une raison : mettre ce livre sur la base de données de ce site qu'on m'avait recommandé. Je ne suis ni louche ni subtile, je suis juste l'auteur de ce bouquin. J'ai mis le bouquin et laissé les gens mettre les critiques, je ne me suis même pas chargée de la première critique ! Ensuite mon livre n'a pas été édité sous un vrai compte d'auteur malgré la grosse mention en rouge du modérateur ! Mon éditeur fait ma promotion, je n'ai donc pas besoin de ce site pour faire ma promo. Et mon lectorat ne se limite pas à mes proches comme tu sembles le croire. Quant à critiquer les autres livres, je préfère une vraie conversation et non une discussion virtuelle quand il s'agit de parler livre. En ce qui concerne les critiques déposées, je ne sais pas qui sont les gens qui ont écrit, la seule chose que je trouve plaisante, ce sont leurs commentaires, qui sont bien plus utiles aux autres lecteurs qu'une discussion entre internautes pour savoir si quelqu'un fait la promo du livre ! Critiquer ne veut pas dire forcément dire du mal d'un livre ! Je ne savais pas que le blog n'était créé que dans cette intention.

Feint

avatar 05/10/2011 @ 21:32:11
"7/ La totalité des coûts à la charge des Editions Praelego. L'auteur devra toutefois se procurer un nombre symbolique de livres." C'est écrit noir sur blanc sur le site : http://www.praelego.com/nos-services_2601122.html . Ce type de contrat participatif, pratiqué aussi par l'Harmattan et dénoncé par le CALCRE, c'est du compte d'auteur déguisé. Praelego n'est donc pas un éditeur.

Débézed

avatar 05/10/2011 @ 22:10:05
Ouvre un fil et dis nous que tu as écrit un bouquin dont tu donnes un lien avec la page de présentation chez ton éditeur et comme ça tout est clair, tout le monde comprend et peut lire le livre sans avoir l'impression de se faire refiler subrepticement un truc en autopromo.

AC7691 05/10/2011 @ 22:56:17
Ce site porte mal son nom. Ce n'est qu'un repère de personnes qui n'ont pas grand chose à faire dans la vie.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'auto-promotion à faire, mon éditeur le fait pour moi. Quant à ce nombre symbolique de livres, il n'existe pas du tout vu que c'est un livre normal que j'ai publié et pas du tout un livre se rapportant au domaine du savoir comme mentionné dans ce fameux lien ! Faudrait savoir lire correctement ce qui est écrit sur le site.
Quant à ce blog, ce n'est clairement pas utile pour les lecteurs, juste pour défouler certaines personnes.
Si vous tenez tant à critiquer un livre, commencez par le lire ! Après vous aurez matière à le faire ! (là vous pourrez dire que c'est de l'autopromo !)

Dirlandaise

avatar 06/10/2011 @ 03:51:53
Ce n'est qu'un repère de personnes qui n'ont pas grand chose à faire dans la vie.


;-))))))))))

Dirlandaise

avatar 06/10/2011 @ 04:31:00
Correction : "Ce n'est qu'un repaire de personnes qui n'ont pas grand-chose à faire dans la vie."

Ah c'est un peu mieux...

Dirlandaise

avatar 06/10/2011 @ 04:32:42
Faudrait savoir lire correctement ce qui est écrit sur le site.


Comme il faudrait savoir écrire correctement sur le site...

AC7691 06/10/2011 @ 07:18:37
Ca c'est une remarque vraiment utile !

Feint

avatar 06/10/2011 @ 07:31:32
Quant à ce nombre symbolique de livres, il n'existe pas du tout vu que c'est un livre normal que j'ai publié et pas du tout un livre se rapportant au domaine du savoir comme mentionné dans ce fameux lien ! Faudrait savoir lire correctement ce qui est écrit sur le site.
Oh pardon. En effet,
"Vous êtes l'auteur d'un manuscrit qui ne se rapporte pas au domaine du savoir ? (...) Si nous retenons votre manuscrit, un contrat adapté vous sera proposé. Une participation financière pourra vous être demandée."
C'est aussi sur le site. Si ça n'est pas du compte d'auteur, qu'est-ce que c'est ?

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier