La nurse anglaise
de San-Antonio

critiqué par Pétoman, le 18 novembre 2001
(Tournai - 49 ans)


La note:  étoiles
La pouponnière du crime
Sir David est un lord anglais, tout petit, handicapé, méprisé par sa famille, ayant un sexe énorme et ne vivant que de crimes, son grand talent. Pour s'en occuper, on a fait appel à une nurse séduisante, désirable...dont tombera alors amoureux le lord.
Bientôt un couple se formera, couple pour le sexe bien sur, mais aussi pour le crime. Bonnie et Clyde des temps modernes, ils tueront et tueront sans relâche, jusqu'à l'ultime climax. La scène du meurtre du dentiste où David lui broie le cerveau avec la roulette est une grande vengeance pour les lecteurs souffrant de caries. Bref, un sublime San ANtonio, bien comique et qui a bénéficié de la grande forme de Dard. Sublime.
méfiez-vous de la nounou 8 étoiles

Sexe, meurtre, cruauté et humour, vous trouverez tout ça dans ce livre. Mais c’est vraiment dépaysant, on se demande où l'auteur veut nous emmener. Et la fin est réellement surprenante.

Lilule - baalon - 51 ans - 7 avril 2018


Détonnant ! 9 étoiles

Je n'aime pas San Antonio, j'aime ce livre qui n' a rien à voir avec le triste (et soi-disant désopilant) héros policier classique !
Là, on change complètement d'horizon :
la société anglaise ou l'auteur gratte où ça fait mal ! Un Lord nabot ! Est ce concevable ?
Quoi qu'il en soit, ce lord, "humilié" , se venge ..........et c'est la rencontre entre un être humilié et une jeune nurse qui essaie d’échapper à son milieu sordide qui pose la base de cette rencontre improbable.
Et c'est l'amour sur fond de crimes qui construit cette étrange relation ....!
Des meurtres, choisis ou spontanés, une volonté délibéré du jeune Lord de détruire les siens et ...quand l'heure sonne de payer .......................................

DE GOUGE - Nantes - 68 ans - 5 novembre 2011