Clin d'Oeil !
de Sabrina Crouin

critiqué par Voiraveclecoeur, le 11 décembre 2009
( - 43 ans)


La note:  étoiles
Résumé
Est-ce réellement possible de vivre avec un handicap sans l'accepter ?

C'est peu probable, car la guérison des maux de l'âme passe par l'acceptation de soi. Le soutien d'un homme aimant et attentionné, de parents à l'écoute, est indispensable pour faire face à tant de souffrances, de doutes et d'incompréhension.

Un soir vous êtes heureux et au réveil, un voile s'est posé sur l'oeil ! Sans douleur, sans migraine, sasn signe avant-coureur.

Cela peut arriver à n'importe qui, n'importe quand !

Aucun médecin, aucun spécialiste n'a su "poser" un nom sur cette maladie devenue handicap.

Comment peut-on se reconstruire alors même qu'il est impossible de nommer "cette chose" et qu'aucun chercheur ne semble s'y intéresser.

Huit ans plus tard, le deuxième oeil n'est plus qu'à deux/dixièmes, aucuns organisme ne vous conseil ni même vous guide et bien rare sont les personnes qui vous tendent la main, un homme a su pourtant le faire...le mien !
Clin d'oeil par cathy 10 étoiles

j'ai aimé son style simple clair, tout simplement un vécu, un vrai. Tant d'émotion, de révolte, qu'on y est on est avec l'auteur, on a envie de l'aider, de lui crier qu'on est avec lui. Ce livre est une vraie leçon de vie et d'amour, Sabrina est une petite bonne femme plein d'amour, d'espoir et de courage. A lire absolument, à méditer sûrement. Je donne 5 étoile à son livre, à sa lutte, à son courage !

Cat - - 57 ans - 15 décembre 2009