Il était une fois (Tome 2) - La belle et la bête de Eloisa James
(When beauty tamed the beast)
Catégorie(s) : Littérature => Anglophone
Visites : 2 854
Romantique avec un brin d'humour!
Oubliez le récit que vous connaissez depuis l'enfance, celui-ci est tout à fait différent et c'est tant mieux!
Linnet se retrouve au Pays de Galles pour rencontrer son futur époux, accompagnée seulement de sa femme de chambre. Son père n'est pas à ses côtés, ni sa tante et aucun chaperon pour la surveiller. D'ailleurs, pourquoi cela serait-il nécessaire puisqu'elle est déjà déshonorée et cela, sans avoir pour autant fait quoi que ce soit d'irréprochable. La pauvre fera donc le voyage avec le duc pour aller y rencontrer son fils. Ce fils que le duc n'a pas vu depuis plus de vingt ans.
Dès son arrivée, Piers, surnommé la bête, la prend en grippe. Et voilà que commencera une série d'échanges tout à fait surprenante et qui m'a bien fait sourire. On découvrira une Linnet fougueuse, intelligente et qui ne se laisse pas impressionner par le caractère de la bête! Au fil du roman, on découvre pourquoi Piers déteste à ce point son père et pourquoi cela a un tel impact sur Linnet.
Il est particulièrement intéressant d'apprendre où en était la médecine à cette époque. Ce qui permet à l'auteure d'ajouter toute une gamme de personnages secondaires. Un plus au récit.
J'ai passé un agréable moment avec ces personnages. Ils vont me manquer! Ce deuxième tome est vraiment réussi. De la romance, de l'érotisme et un brin d'humour... bref, un excellent mélange!
Les éditions
-
La belle et la bête [Texte imprimé] Eloisa James traduit de l'anglais (États-Unis) par Edwige Hennebelle
de James, Eloisa Hennebelle, Edwige (Traducteur)
J'ai lu / Aventures et passions
ISBN : 9782290058237 ; EUR 5,49 ; 08/07/2014 ; 373 p. ; Format Kindle
Les livres liés
Pas de série ou de livres liés. Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série
Forums: Il était une fois (Tome 2) - La belle et la bête
Il n'y a pas encore de discussion autour de "Il était une fois (Tome 2) - La belle et la bête".