Aria
avatar 16/09/2012 @ 19:15:20
J'ai vu ces deux femmes dans un interview à la télévision.

Leur livre n'est qu'un coup de pub pour elles.

Très agressives dès qu'on leur posait des questions pour savoir comment elles avaient appris tel détail ou tel autre, elles prétendaient que tout le monde le savait. Presse caniveau qui a trouvé un éditeur !

Relancer un sujet déjà battu et rebattu que l'on avait oublié, c'est juste n'avoir rien à faire dans la vie.

Frunny
avatar 16/09/2012 @ 20:08:17
J'ai vu ces deux femmes dans un interview à la télévision.

Leur livre n'est qu'un coup de pub pour elles.

Très agressives dès qu'on leur posait des questions pour savoir comment elles avaient appris tel détail ou tel autre, elles prétendaient que tout le monde le savait. Presse caniveau qui a trouvé un éditeur !

Relancer un sujet déjà battu et rebattu que l'on avait oublié, c'est juste n'avoir rien à faire dans la vie.


Presse caniveau pour public au QI négatif...: CQDF !

Sissi

avatar 16/09/2012 @ 20:58:21
En même temps si elles sont fait ce livre, c'est qu'elles savaient très bien que ça allait fort bien se vendre.
Les histoires de fesses, ça passionne les foules, c'est bien connu.
Perso qu'elles se crêpent le chignon j'en ai strictement rien à moudre, mais bon, les gens adorent ça!

Je n'ai pas vu l'interview dont tu parles, je ne sais même pas quelle tête elles ont.

Sissi

avatar 16/09/2012 @ 21:08:13
C'était chez Ruquier, Aria?
Je suis en train d'écouter....

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier