Légèreté69

avatar 10/01/2013 @ 16:34:08
Lorsqu'à la fin octobre 2012, j'ai choisi de m'intéresser aux phénomènes FSOG et autres anglo saxonnes déferlantes face à la petite française qui se démène chez son petit éditeur numérique, je ne pensais pas que l'avenir me donnerait raison à ce point là !

Le T2 "Mission Azerty" semble rencontrer le même succès et, plus surprenant, j'ai vu sur les réseaux que la réservation du T3 "A votre Service", dont la sortie est attendue pour le 15 janvier, battait des records sur Amazon !

Réserver un E-book, alors qu'il sera forcément disponible sans rupture !, chez un petit éditeur français qui a choisi de promouvoir une auteure française dans la littérature érotique, moi, ça continue de m'épater. Alors qu'il n'était question que de numérique, j'ai vu que ses romans étaient disponibles au format papier désormais.

Alors peut-être est-ce l'effet bénéfique d'une vraie histoire ( les deux premiers tomes ont un fil conducteur ), d'un vrai roman ( et non pas d'une énième nouvelle mal traduite ), d'un patriotisme sexuel ( l'action se passe en France et les personnages sont savoureusement bien de chez nous ), d'une évocation glamour du luxe ordinaire et extra ordinaire mais les lectrices se libèrent, chroniquent, donnent leur avis et toute cette aventure de La Société commence à faire son chemin...

Pas peu fière de l'avoir faite découvrir à 400 d'entre vous ! Avant de tout vous dire sur le Tome 3, car je l'avoue, moi aussi, je l'ai réservé pour le dévorer le 15 janvier prochain.

Je vous dirai tout ici. Dans ce genre, le renouvellement doit être un casse-tête permanent pour un auteur et une série se joue à chaque nouveau tome, alors surprise à venir ou déconvenue ? Rendez-vous au 16 janvier ici ! ( ou plus certainement dès le 15 :)

Cette fois, il ne s'agira plus de comparer Angela Behelle et Sylvia Day ou E.L. James, mais bel et bien de critiquer, librement, l'évolution de la série elle-même !

Légèreté69

avatar 10/01/2013 @ 16:46:03
Si comme moi, vous voulez en savoir plus :

http://actualitte.com/les-maisons/…

Légèreté69

avatar 22/01/2013 @ 09:41:54
Voilà, c'est fait ! Lu et critiqué ici, "A votre service!" a rempli selon moi toutes les attentes grâce à une bonne capacité de renouvellement de l'auteure et toujours cette intrigante Société dont on se demande, au fond, si elle n'existe pas vraiment, et pourquoi pas, en plein Paris même !

Il faudra donc attendre le Tome 4 où j'espère que les lectrices seront emmenées encore plus loin dans l'aventure de ce club fermé. Si le tome 3 est un conte de fée érotique, on sent bien une évolution dans l'histoire du réseau qui peut être mis en danger par ses membres eux-mêmes...

Une chose me surprend, et ce forum est la bonne place pour en discuter, c'est la discrétion incroyable de cette série au plan médiatique...

On a subi des tonnes de pub sur les américaines, des tonnes de commentaires, bons ou mauvais, voire très bons et très mauvais, et sur Angela BEHELLE, alors qu'elle cartonne chez le partenaire de ce site, AMAZON, rien.....

Petit éditeur donc petite communication ? Pourtant ce sont bien les lectrices qui font le succès d'un livre ! Quand on fait du battage pour un film et qu'il ne marche pas, il fait deux semaines dans la plupart des salles avant d'être retiré et vite oublié ! Bizarre quand même la gestion de la com en "littérature populaire"....sans doute un mot de trop dans cette expression ;)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier