Eric Eliès
avatar 24/02/2013 @ 12:24:04
J'ai pris ce matin une photo de la couverture du livre. Très sobre : couverture blanche avec le nom de l'auteur et le titre du livre en petits caractères ie assez différente de celle proposée. Si le lien est réactivé, je peux mettre la vraie couverture du livre en remplacement du montage. Si certains sont intéressés et s'il y a possibilité de mettre deux photos, je peux également mettre une photo des illustrations de l'auteur.

Ludmilla
avatar 24/02/2013 @ 14:51:48
Le livre ayant déjà une couverture dans la base de CL, la seule possibilité est d'envoyer la nouvelle couverture en pièce jointe à moderation@critiqueslibres.com.
A ma connaissance, il n'est pas possible d'avoir d'autres images que la couverture. Saule, tu confirmes ?

Eric Eliès
avatar 24/02/2013 @ 21:37:33
C'est fait ! J'ai envoyé un mail avec la photo de couverture en PJ. Je n'ai pas réussi à en trouver une image sur internet... C'est donc une exclusivité mondiale pour CL ! :))

Aria
avatar 24/02/2013 @ 23:26:38
Much Ado about Nothing !
Elle ne ressemble à rien cette couverture, sauf à un vieux papier chiffonné.

Désolée, cher confrère !

Eric Eliès
avatar 25/02/2013 @ 00:27:53
Je ne comprends pas bien: c'est la PJ qui est illisible ? Dans ce cas, je peux la renvoyer. Sinon, la couverture est effectivement un carton épais un peu chiffonné, avec simplement le nom de l'auteur et le titre du recueil sur la couverture. Le 4ème de couverture est vierge. Les mentions d'éditeur (Les cahiers de l'atelier, à Toulouse) et les illustrations sont à l'intérieur. C'est vrai que c'est assez austère mais cette sobriété minimaliste est dans le ton du recueil. Et c'est le choix de l'éditeur... Je ne sais pas si tous les livres de la collection ont la même apparence "qui ne ressemble à rien" !

Ludmilla
avatar 25/02/2013 @ 18:35:20
La pièce jointe était lisible. La couverture apparait effectivement un peu plus sombre sur CL, mais je ne pense pas que Saule puisse améliorer l'affichage.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier