Windigo
avatar 25/10/2013 @ 20:48:09
Voilà un livre que j'ai mis dans ma lal. Dirlandaise, tu m'a donné le goût de lire ce livre.

Pour avoir lu Mein Kampf, et pour l'avoir commandé sur Internet, car les librairies près de chez moi ne peuvent pas l'avoir (ou ne veulent pas ???), ton bouquin m'a l'air assez intéressant pour compléter ma lecture.

DE GOUGE
avatar 25/10/2013 @ 21:26:36
Windigo, raconte-nous si c'est aussi ch... à lire que "le Capital" !
J'ai de mauvais souvenirs !

Windigo
avatar 26/10/2013 @ 18:20:33
Je ne connais pas ''le capital''. Par contre, ce que je me souviens c'est que c'est de la propagande pur et simple. Dire que j'ai failli devenir fou après avoir lu Mein kampf. La propagande d'Hitler m'avais entré dans le cerveau un peu comme on entre par une porte. Ce n'est pas le genre de livre à mettre entre les mains des gens influençable comme moi.

Dirlandaise

avatar 27/10/2013 @ 16:43:45
Je crois que tu vas apprécier ta lecture Windigo car pour ma part, j'ai trouvé ce livre très intéressant.

J'ai téléchargé Mein Kampf mais je ne l'ai pas encore lu. Je veux le lire par simple curiosité mais le moment n'est pas encore venu... Je crois que lire l'histoire de ce livre devrait s'avérer plus palpitant que de lire le livre. ;-)

Windigo
avatar 28/10/2013 @ 19:17:15
Je crois que tu vas apprécier ta lecture Windigo car pour ma part, j'ai trouvé ce livre très intéressant.


Cool! :)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier