ROMARIN93

avatar 11/11/2014 @ 19:30:39
Je serais très interressée de connaitre vos avis sur ce livre..amoureuse de Venise, certes, mais vision écrite par cet auteur est renversante ..inconnue dirais-je car c'est la venise des années 45 à aujourd'hui !!!
Merci de vos commentaires

LesieG

avatar 11/11/2014 @ 19:42:11
Ça va être difficile de passer à coté de ce livre... tant de pub ... Je serai (sans s) quant à moi intéressée (avec un r) ... bon j'arrête, de savoir si vous en êtes l'auteur.
Personnellement, ce qui en est dit dans la critique ne m'inspire pas.
Et je suis étonnée d'apprendre que les livres sont en périls !!!

ROMARIN93

avatar 11/11/2014 @ 19:56:18
Je ne suis pas l'auteur, dommage, mais je suis d'accord quand l'auteur dit que les livres sont en péril..ne pensez vous pas que nous sommes noyés dans un déluge de livres ??? et combien passent-ils au broyeur chaque année..
mais comme je le disais dans mon premier post..la Venise décrite et "écrite" est originale ...C'est ce qui fait tout son charme à ce livre

LesieG

avatar 11/11/2014 @ 20:03:33
Pour moi, dire que les livres sont en périls équivaux à dire qu'ils vont disparaître.
Le fait qu'il y ait énormément de livre n'a rien à voir. Maintenant tout le monde peut écrire et "s'auto-éditer". Je me suis d'ailleurs fait plusieurs fois avoir lors de festival. Je ne pleurerai donc pas ce qui sont détruits.
Il n'empêche qu'il y a encore une quantité de très bon livres, je n'ai d'ailleurs pas assez de temps pour lire tout ce que je souhaiterais.

Saint Jean-Baptiste 11/11/2014 @ 23:14:11
Pour moi, dire que les livres sont en périls équivaux à dire qu'ils vont disparaître.


Je suis bien d'accord avec toi, Lesie, dire que les livres sont en péril ça veut bien dire qu'ils vont disparaître.
Mais il faut comprendre que madame Romarin vient de s'inscrire sur notre site favori pour vanter les mérites d'un livre « qu'elle n'a pas écrit elle même » et, dès lors, elle ne peut pas savoir que les livres ne disparaîtront jamais... parce que CritiquesLibres veille au grain !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier