Frunny
avatar 24/06/2024 @ 10:37:36
Sans vouloir vous raconter ma vie, j’ai une grippe carabinée depuis quelques jours. « Il faut que ça sorte » a coutume de dire mon médecin.
Vous n’allez pas le croire mais j’ai « rendu «  mon petit déjeuner à l’écoute de l’émission radio Le Masque et la Plume d’hier.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette émission, elle est diffusée sur France Inter ( chaîne du service public où il est de bon ton d’afficher ses idées gauchisantes )
Au menu de cette émission qui est pretenduement consacrée à la critique de livres :
Couplet sur les Dangers du RN et les conséquences pour la bien pensance gauchiste.
Sylvain Tesson (qui n’était même pas au programme de l’emission) qualifié d’ecrivaillon, de machine à cash.
Célébration de l’éclosion d’un romancier majuscule : Guillaume Meurice.
Tir à boulet rouge sur Gabriel Attal qui n’avait rien demandé.

Ne doutons pas que l’ARCOM ne dira rien. Vivement que du ménage soit fait dans ce paysage car ce sont nos impôts qui permettent à ces prétendus critiqueurs de ne pas se limiter à ce qu’on leur demande.

Saint Jean-Baptiste 24/06/2024 @ 10:48:15
Nous n’avons plus France Inter en Belgique, je ne sais pas pourquoi.
Mais je suis d’accord avec toi : qualifier Sylvain Tesson d’écrivaillon, c’est infâme.
Sinon, guéris-toi vite et bien, Frunny, et remets-toi de bonne humeur.
;-))

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier