Tistou 08/12/2004 @ 11:54:41
Je comprends la réaction du petit KVQ !!! Moi, à sa place, je réagirais de la même façon... Ça doit être lassant de toujours être obligé de se justifier sur son âge... Il a raison de se défendre !

Et ça Dirlandaise, ça te parait effectivement en rapport avec le vécu, la maturité et l'environnement d'un enfant de 11 ans?

[Et voilà, après ma critique éclair, j'ai envie de critiquer celui-là. L'histoire : une sombre histoire de zob coincée dans une braguette par un queutard. Berthe, San A, Béru et toute la compagnie s'en charge : et ce n'est pas triste ! L'histoire, au fond, on s'en fout ! C'est le style qui est intéressant ! Célinien, rabelaisien, Dardien, quoi ! Des phrases comme "Il me sembla alors que ma tronche était un poste de téloche qui venait d'imploser." qui peut se vanter d'en avoir écrite ? Y a que dans Dard que tu trouves ca ! Des calembours, des expressions géniales, etc..., là réside tout son talent !

Un conseil : lisez San A, ca détend !!!]

Je suis content que ça détende KVQ, mais je n'aime pas être pris pour un con!

Fabienne 08/12/2004 @ 12:19:29
Bon, à la limite, on pourrait s'en foutre de l'âge du petit KVQ. 11 ou 60 ans, de toute façon, ce qui compte c'est si l'on apprécie ou non ses ccritiques.

Par contre, une réponse aussi agressive à un petit "mon oeil" rigolo ! Ca révèle bien une mentalité pré-adolescente, ça non ? :))
Enfin, en tout cas ça ne me semble pas vraiment utile ni de bon goût.

Au passage, contente de voir Kilis : ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur ce forum : ton accueil chaleureux me manquait :)))

Le petit K.V.Q. 08/12/2004 @ 14:59:04
Je ne répondrais plus jamais à aucune attaque, sinon je pense que je vais finir par partir de ce site génial malheureusement occupé par beaucoup trop de pisses-vinaigres arrogants et méprisants qui pètent plus haut que leur cul car eux ils ont la sagesse la matutité et ont le savoooâââââârrrrr et la conaissance du sage. Mais arrêtez de faire chier, bordel ! Est-ce que je vous ai une fois seulement fait chier ? Non, alors fermez vos grandes gueules et retournez à vos discussions minables dans vos forums, du genre "Conversations et badinages" et Cie.

Sur ce, même si je me fais des ennemis, je n'en ai rien à foutre, je ne cherche pas à être consensuel et à plaire à tout le monde, donc GOODBYE et que l'on ne m'y reprenne plus !

D'accord ?

Le petit K.V.Q. 08/12/2004 @ 15:07:55
Et, pour Fabienne, est-ce que c'est utile que quelques connards viennent foutre la merde en postant des attaques agressives et intempestives à mon égard ? C'est utile et de bon goût de poster des messages comme "Tiens t'as été voir là, tu as des compatriotes d'âge, les7 Nains!" (Tistou dans "La philo c'est génial) ? Hein ? Après, on se demande où est la mauvaise foi, la connerie ? Sur ce, je n'aurais que quelques mots correspondant bien à ma "mentalité de préadolescent" (Fabienne) : allez vous faire foutre !

Don_Quichotte
avatar 08/12/2004 @ 15:11:15
je pense que tout le monde retire ce qu'il a dis pour le remplacer par: fermes ta grande gueule gros lourd tu nous fait chier avec tes problèmes à la con...

Kilis 08/12/2004 @ 15:16:23

Au passage, contente de voir Kilis : ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur ce forum : ton accueil chaleureux me manquait :)))


C'est vrai Fabienne, me souviens, t'étais tombée sur un mauvais jour. Mille excuses. suis pas toujours comme ça.
Voilà , si tu veux, on peut repartir sur de nouvelles bases?

Le petit K.V.Q. 08/12/2004 @ 15:41:49
Je ne suis pas très grnad, 1m 50 et des poussières, je ne suis pas gros ni lourd, je suis normal : 40 kilos et des poussières, poids plume, quoi ! Je voudrias te faire remarquer une chose, Don Quichotte, mes problèmes à la con sont des réponses à vos attaques, agressions et insultes à la con ! Mais bon, je comprends que Don Quichotte a envie de défendre ses amis super chouette et de cracher à la gueule du petit morveux, et je vias te dire quelque chose : à ta place je ferais exactement pareil. La lâcheté, quoi, c'est bien un truc de préadolescent, non ?

Don_Quichotte
avatar 08/12/2004 @ 16:06:37
Oui je suis trés lache c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai quelque fois défendus devant de vrais attaques réellement stupides...Mais la tu nous les brise, faut prendre sur toi et arrêté de crier au meurtre pour 2 mots...

Fee carabine 08/12/2004 @ 16:08:16
En tout cas, une chose est sûre à la lecture des interventions sur ce forum: c'est que les ado et pré-ado aiment d'employer des gros mots à tort et à travers. Oserais-je leur suggérer de lire l'excellent petit recueil "Le Haddock illustré" d'Albert Agoud (ISBN 2203017198)... histoire qu'on s'entende traiter de scolopendre ou d'australopithèque, parce que vos "emm...", ça devient un peu monotone, surtout pour un site de critique littéraire...
Et quant au fait que les adolescents soient plus lâches que les adultes, ça, je ne crois pas. Au contraire, il me semble que j'étais bien plus intransigeante à 11 ans ou 17 ans que je ne le suis maintenant...
Et l'instinct grégaire, c'est un des plus forts instincts de l'homme à tous les âges, et c'est bon à savoir...

Sahkti
avatar 08/12/2004 @ 16:24:28
Fée Carabine, pour ta culture, je te conseille à mon tour le "Dictionnaire des injures" de Robert Edouard. Près de 10.000 injures avec citations historiques et étymologie (réédité par 10/18).
Bonne lecture :)

Fee carabine 08/12/2004 @ 16:35:55
10000 injures... je suis impressionnée!
Voilà l'idée de cadeau que je cherchais pour le Noël de mon papa.
Pour la petit histoire, je lui avais offert "Le petit Haddock illustré" pour son anniversaire il y a quelques années... en espérant élargir son répertoire d'interjections retentissantes pour les séances de bricolage dont il est friand... je dois dire que ce fut peine perdue, et qu'il en est resté à Cambronne et nondidju. Mais je me suis aussi beaucoup amusée à la lecture de ce petit livre...

Lyra will 08/12/2004 @ 17:06:25
alors fermez vos grandes gueules et retournez à vos discussions minables dans vos forums, du genre "Conversations et badinages" et Cie.

c'est totalement idiot comme réfléxion, tu te plains de ceux qui sont prétentieux, et méprisants, mais qu'est ce que tu fais toi? exactement la même chose, mais tu as absolument raison, c'est vrai que s'enerver comme tu le fais , c'est nettement moins minable que d'aller bavarder tranquillement dans "Conversations et badinages"...

Don_Quichotte
avatar 08/12/2004 @ 17:09:05
arf désolé d'assumer ma jeunattitude en employant plein de grossiertés de jeunes, car non content de porter 30 kilos de ferraille et des jogging jaune fluo, nous sommes vulgaires...

Le petit K.V.Q. 08/12/2004 @ 17:54:13
[quoteOserais-je leur suggérer de lire l'excellent petit recueil "Le Haddock illustré" d'Albert Agoud
Ah, Albert Algoud, François François naguère sur Nulle Part Ailleurs sur C+, aujourd'hui présentateur d'une excellente émission sur iTélé, je ne sais plus le nom, mais une émission plus ou moins littéraire. Il est aussi rédacteur en chef de "Fluide glacial", la crème de la BD humoristique vulgaire française ... ;-)

Sinon, pour en revenir au sujet, je m'excuse davoir été si violent, c'était un coup de sang, et, à force, on finit par voir le mal partout.

Mea culpa, Don_Quichotte et les autres.

;-)

Don_Quichotte
avatar 08/12/2004 @ 18:20:51
no problem, pour moi en tout cas...

Lyra will 08/12/2004 @ 18:22:03
pour moi non plus.

Dirlandaise

avatar 08/12/2004 @ 19:35:38
Pourquoi toujours mettre en doute l'âge du petit KVQ ? Je me souviens d'un garçon de 12 ans qui était déjà à l'université... Alors, ce n'est pas une impossibilité absolue qu'un garçon de 11 ans ait cette maturité. J'avoue que c'est rare mais impossible... non !

Sibylline 08/12/2004 @ 19:43:28
KVQ, tu reconnaîtras qu'il est assez difficile pour nous de savoir à quoi nous en tenir avec toi et que cela nous perturbe un peu car nous nous demandons à qui nous parlons.
Je crois que tu habites Paris. C'est assez central. Est-ce que tu accepterais de rencontrer quelques CListes. D'une part,, tu aurais le plaisir de discuter avec eux et eux avec toi; et d'autre part la question serait réglée et tu serais assuré de ne plus avoir ce genre de discussions ici.
Qu'en dis-tu?

Le petit K.V.Q. 08/12/2004 @ 20:11:29
Ca ne me gênerait pas.

Lucien
avatar 08/12/2004 @ 20:40:03
Aujourd'hui, à la tombée du jour, en trottinant dans le bois, j'ai aperçu trois chevreuils. Les mêmes qu'hier?

Début Précédente Page 2 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier