Revedunjour
27/03/2009 @ 06:01:05
Best of de Janis Jopplin et David Bowie...
Voyages dans le temps..

Dirlandaise

avatar 28/03/2009 @ 18:05:03
Tiens toi aussi tu écoutes Janis Revedunjour ? Elle est extraordinaire n'est-ce-pas ?

J'écoute "Joe Cocker Live"... Je ne suis pas emballée mais la chanson "With a little help from my friend" alors là... un must !

Dirlandaise

avatar 28/03/2009 @ 18:05:44

Revedunjour
29/03/2009 @ 05:52:30
Tiens toi aussi tu écoutes Janis Revedunjour ? Elle est extraordinaire n'est-ce-pas ?

J'écoute "Joe Cocker Live"... Je ne suis pas emballée mais la chanson "With a little help from my friend" alors là... un must !


Je l'adore!
Sans doute question du feeling du moment:bien noir,bien désespéré...Comme dirait Nancette:comme elle et avec elle...voyage dans le toutpiredutoutpire,quoi!
Alors,après sa bio(que je te conseille vraiment:format poche,dans la petite collection "Biographies-Gallimard) très bien documentée,avec discographie et bibliographie exhaustives,je me coule des heures à l'écouter soit sur youtube,soit avec mes 2 petits CD,tout à fait suffisants,d'ailleurs,puisqu'ils intègrent ses morceaux les plus forts...

D'ailleurs,moi qui adore Morrison et les Doors,dommage qu'ils aient vécu cette relation très brève,trop passionnelle et violente:ils auraient pu créer qulque chose d'époustouflant,ces deux-là!
Parfois,je ne peux m'empêcher de fuser:"Mais quels c*** d'avoir foutu sa vie et son talent en l'air!"..surtout pour des "voyages" ravageurs et mortels...
Bon,on ne peut refaire ce qui est..mais quel dommage!

Dirlandaise

avatar 29/03/2009 @ 18:10:06
Tu adores Van Morrison ! Décidément, nous sommes faits pour nous entendre...

Ah la voix de Morrison quand il chuchote à mon oreille "Take my hand... take my hand..." et sa merveilleuse chanson "The way young lovers do", une merveille !

Je te conseille son dernier cd qui est un véritable chef-d'oeuvre ! Je l'écoute tellement souvent que j'en suis devenue dépendante. Une voix unique et qui me va droit au coeur.

C'est un magicien Morrison, ah oui c'est sûr !

Smokey

avatar 29/03/2009 @ 18:24:43
Tu adores Van Morrison ! Décidément, nous sommes faits pour nous entendre...

Ah la voix de Morrison quand il chuchote à mon oreille "Take my hand... take my hand..." et sa merveilleuse chanson "The way young lovers do", une merveille !

Je te conseille son dernier cd qui est un véritable chef-d'oeuvre ! Je l'écoute tellement souvent que j'en suis devenue dépendante. Une voix unique et qui me va droit au coeur.

C'est un magicien Morrison, ah oui c'est sûr !


Je pense qu'elle parle de Jim et non de Van (que je ne connais pas d'ailleurs, c'est quel style Van Morrison?).

Dirlandaise

avatar 29/03/2009 @ 18:28:08
C'est un homme ou une femme ce Revedunjour ?

Oui, c'est vrai c'est probablement l'autre Morrison qu'il ou elle adore je ne sais plus qui est qui dans cette histoire...

Il faut écouter Van pour comprendre...

Smokey

avatar 29/03/2009 @ 18:35:30
C'est un homme ou une femme ce Revedunjour ?


Un monsieur de 54 ans qui combat la bêtise et l'injustice. C'est pas moi, c'est le profil (dit-elle).

Dirlandaise

avatar 29/03/2009 @ 18:38:54
Donc c'est une femme qui se dit un homme... Étrange...

Enfin, c'est pas grave mais c'est un peu agaçant de ne pas savoir...

Dirlandaise

avatar 29/03/2009 @ 18:41:05
Viendra-il ou elle éclairer notre lanterne qui risque de s'éteindre devant tant de mystère...

Dirlandaise

avatar 29/03/2009 @ 18:42:04
Viendra-il ou elle éclairer notre lanterne qui risque de s'éteindre devant tant de mystère...


Correction (puisque Provis est sur le site...), viendra-t-il ou elle...

Smokey

avatar 29/03/2009 @ 19:01:52
Donc c'est une femme qui se dit un homme... Étrange...

Enfin, c'est pas grave mais c'est un peu agaçant de ne pas savoir...


Bretonne je dirais et assez jeune vu l'usage de certaines expressions.(comme quoi regarder les experts peut servir à quelque chose dans la vie).

Dirlandaise

avatar 29/03/2009 @ 19:03:24
Pour répondre à ta question sur Van...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Van_Morrison

Pour Revedunjour, j'avais remarqué qu'elle écrivait toujours au féminin en parlant d'elle...

Smokey

avatar 30/03/2009 @ 20:13:08
Pour le fanclub de Dylan (troisième club du site), savez écouté la chanson de son prochain album (gracieusement offerte par le Zim') "Beyond Here Lies Nothin' "? Retour à la mode probable de l'accordéon? Petits pas de tango? En tout cas, ça à l'air pas mal st'affaire...on verra dans un mois...

Je mets le téléchargement pour ceux que ça intéresse (même si c'est sur l'officiel):

http://www.bobdylan.com/

Nance
avatar 30/03/2009 @ 22:49:53
Ça va faire une semaine que je l'ai dans la tête, Stéphanie Lapointe a repris la chanson Bang Bang de Nancy Sinatra en français:
Stéphanie Lapointe:
http://www.myspace.com/stephanielapointemusique
http://www.youtube.com/watch?v=f6K49cdErvg
Nancy Sinatra:
http://www.youtube.com/watch?v=AAPMUSCFVhg

Saule

avatar 31/03/2009 @ 23:20:24
Pour le fanclub de Dylan (troisième club du site), savez écouté la chanson de son prochain album (gracieusement offerte par le Zim') "Beyond Here Lies Nothin' "? Retour à la mode probable de l'accordéon? Petits pas de tango? En tout cas, ça à l'air pas mal st'affaire...on verra dans un mois...

Je mets le téléchargement pour ceux que ça intéresse (même si c'est sur l'officiel):

http://www.bobdylan.com/

Ah ça m'avait échappé, vais écouter ça demain, suis impatient.
Quels sont les deux autres clubs ? Je connais le "delillo's critiqueslibres.com fan club", mais je vois pas l'autre.

Smokey

avatar 31/03/2009 @ 23:46:44
Pour le fanclub de Dylan (troisième club du site), savez écouté la chanson de son prochain album (gracieusement offerte par le Zim') "Beyond Here Lies Nothin' "? Retour à la mode probable de l'accordéon? Petits pas de tango? En tout cas, ça à l'air pas mal st'affaire...on verra dans un mois...

Je mets le téléchargement pour ceux que ça intéresse (même si c'est sur l'officiel):

http://www.bobdylan.com/

Ah ça m'avait échappé, vais écouter ça demain, suis impatient.
Quels sont les deux autres clubs ? Je connais le "delillo's critiqueslibres.com fan club", mais je vois pas l'autre.


Ah ouais écoute, ça donne envie de voir la suite...
Là j'écoute des reprises par Cat power, "...memphis blues...", la très très bonne version de Mason Jennings de "The lonesome death of Hatti Ca" et malgré mon à priori de la première écoute, "just like a woman" par Charlotte Gainsbourg est pas si mal et d'autres avecdu bon et du beaucoup moins bon...

Les trois clubs (pour le moment il y en a trois...):

- Bob Dylan (on est 4)
- ceux qui lisent en marchant (on est 3 ou 4)
- les alcoolos...(et là c'est le plus gros club du site, on compte plus)

Je pense ajouter le club-Larzac à la liste...

Aria
avatar 31/03/2009 @ 23:56:17
Absolument, Smokey, nous sommes au moins 4 dans le Dylan Club et je suis la plus vieille !

DeLillo, je n'ose pas en parler, depuis que je l'ai oublié dans la liste des écrivains US...

Je ne lis pas en marchant...je bois mais très modérément, enfin presque pas, à vrai dire. Du vin, pas de la bière, c'est mon côté français. Et du vin de Champagne, mmmm !
Ben oui, avec l'âge, on prend des goûts de luxe.

Smokey

avatar 31/03/2009 @ 23:59:08
Du vin, pas de la bière, c'est mon côté français. Et du vin de Champagne, mmmm !


Ouais un liquide avec de l'alcool dedans quoi:-))
Je vous mets au défi de trouver quelqu'un sur le site qui n'en consomme pas et qui n'aime pas...(quand je dis le plus gros club, je mens pas...)

Aria
avatar 01/04/2009 @ 00:03:08
Sûr, les amateurs de jaja amélioré sont le plus gros club.
Mais tous ne l'avouent pas...
Tout de même, je tiens à dire que je ne suis pas du genre à boire au cubitainer ! :)))

Début Précédente Page 21 de 186 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier