Dirlandaise

avatar 01/04/2009 @ 02:14:52
Pour en revenir au sujet de ce post que j'aime beaucoup alors pas trop de digression serait apprécié..., j'écoute ce cd de Finlay Quaye, un chanteur de reggae assez particulier :

http://amazon.fr/Maverick-Strike-Finley-Quaye/dp/…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Finley_Quaye

C'est du reggae mais version jazz, plutôt original et beaucoup de rythme comme toujours avec le reggae que j'adore !

Dirlandaise

avatar 01/04/2009 @ 02:22:03
Finley et non Finlay.

Dirlandaise

avatar 01/04/2009 @ 07:13:37
Un autre cd que j'écoute présentement est "Use your illusion I" de Gun N'Roses. Ces chanteurs de hard rock ont tendance à pousser leur voix au max mais quelques chansons sont excellentes dont "Live and let die" et "Don't cry".

http://amazon.fr/Use-Your-Illusion-Guns-Roses/dp/…

Stavroguine 01/04/2009 @ 10:54:06
Tiens, pour le Dylan fan club, j'ai été voir ce weekend l'expo photo de Richard Avedon au FOAM d'Amsterdam où il yavait notamment deux photos de Dylan par Avedon dont celle-ci :

http://newyorker.com/images/permanent/…

L'expo vaut vraiment le coup, d'autant qu'on peut voir l'évolution de la carrière d'Avedon - de photographe de mode embauché pour redonner à Paris son côté glamour aux yeux du monde au lendemain de la WWII, à photographe de star - mais de certaines stars seulement et toujours avec une approche et un style particulier, c'est vraiment de l'art, pas des photos de paparazzi -, à sa série In the West - parfois assez impressionante/dure - où il photographie des anonymes dans l'Ouest américain (oo plutôt, trouvés dans l'Ouest américain, parce qu'il les photographie sur fond blanc en fait).

Bref, une expo qui vaut largement le détour et si vous faites un petit saut par Amsterdam avant le 13 mai (un petit coup de Thalys), je vous la recommande et ça pourrait être l'occasion d'une rencontre CL à laquelle je pourrais enfin assister !

Saule

avatar 01/04/2009 @ 23:18:26
Deux photos, c'est pas beaucoup pour aller jusqu'à Amsterdam !

Smokey, je trouve pas les morceaux de Bob, sur le site officiel. C'est ou ?

Smokey

avatar 01/04/2009 @ 23:29:27
Deux photos, c'est pas beaucoup pour aller jusqu'à Amsterdam !

Smokey, je trouve pas les morceaux de Bob, sur le site officiel. C'est ou ?


Je cherche (le morceau a été retiré de la page) et je te dis...

Smokey

avatar 01/04/2009 @ 23:37:12
Robert est joueur, il a retiré le morceau...Tu veux que je te l'envoie?

Saule

avatar 02/04/2009 @ 00:09:36
Oui bien sur, il me le faut absolument !!
Maintenant j'écoute Bob, évidemment, mais au fur et à mesure que je bois je retourne vers mes vieux trucs habituels, genre Leonard Cohen.

Smokey

avatar 02/04/2009 @ 00:29:59
Oui bien sur, il me le faut absolument !!
Maintenant j'écoute Bob, évidemment, mais au fur et à mesure que je bois je retourne vers mes vieux trucs habituels, genre Leonard Cohen.


Ah Léonard (350 euros la place de concert quand même)...c'est du bon quand même. Je te l'envoie sur quelle adresse et surtout comment (je veux dire que j'envoie jamais de fichier média donc si tu peux m'expliquer vite fait)?

Saule

avatar 02/04/2009 @ 00:33:56
Mon e-mail : pierre at critiqueslibres.org. Si le fichier n'est pas trop gros, < 2 mega, tu l'attaches à un mail et tu envoies. Je pourrais ensuite le même quelque part sur CL pour que le reste du fan club le prenne (Palorel, Aria, Stavro). Si c'est trop gros comme fichier, alors laisse tomber, j'attends la version officielle/

L. Cohen, c'est un juif aussi je crois, quoique je l'aime indépendamment de ça

Smokey

avatar 02/04/2009 @ 00:39:49
Mon e-mail : pierre at critiqueslibres.org. Si le fichier n'est pas trop gros, < 2 mega, tu l'attaches à un mail et tu envoies. Je pourrais ensuite le même quelque part sur CL pour que le reste du fan club le prenne (Palorel, Aria, Stavro). Si c'est trop gros comme fichier, alors laisse tomber, j'attends la version officielle/

L. Cohen, c'est un juif aussi je crois, quoique je l'aime indépendamment de ça


Elle fait 7.03 Mo, 3 min 50 de bonheur...

Cohen oui plus juif que juif...respect du shabbat pendant les tournées, mange kasher et tout et tout (Dylan est assez coulant là-dessus d'ailleurs, il fait 2 ou 3 concerts le vendredi soir quand même et puis il limite en mangeant pas de viande)...D'ailleurs tu sais pourquoi il a une voix aussi nasillarde? (j'ai la réponse à 10 000 euros).

Smokey

avatar 02/04/2009 @ 00:50:18
C'est bien ce que je pensais, ton adresse j'arrive pas à t'envoyer de mail dessus (j'avais déjà essayer autrefois sans résultats), j'ai tout essayé en copié/collé, en tapant, nada, il me met erreur dans l'adresse du destinataire...

Smokey

avatar 02/04/2009 @ 01:24:07
Nan, c'est bon, mes mains m'ont trahi (espace quand fallait pas), faut dire qu'il se fait tard...c'est envoyé.

Saule

avatar 02/04/2009 @ 12:24:37
Bien reçu, super, j'ai pas le temps avant le w-e mais je me réjouis de l'écouter !

Aria
avatar 02/04/2009 @ 12:37:21
Smokey, peux-tu, si tu as une minute, me l'envoyer aussi ?
Please ! ;o)

Smokey

avatar 02/04/2009 @ 14:34:20
Smokey, peux-tu, si tu as une minute, me l'envoyer aussi ?
Please ! ;o)


Bien sûr...j'y vais de suite.
D'ailleurs, si d'autres personnes veulent l'exclu totale, laissez un message, je vous l'envoie.

Palorel

avatar 02/04/2009 @ 14:39:16
Je l'ai aussi. Pas mal du tout, en effet!

Aria
avatar 02/04/2009 @ 15:03:11
Smokey, peux-tu, si tu as une minute, me l'envoyer aussi ?
Please ! ;o)


Bien sûr...j'y vais de suite.
D'ailleurs, si d'autres personnes veulent l'exclu totale, laissez un message, je vous l'envoie.

Un grand merci, Smokey !
J'adore ! Excellent !

Pour l'ami Saule : ça ne dire que 2 minutes...tu l'écoutes, ça te refile la pêche !

Aria
avatar 02/04/2009 @ 15:04:27
Je l'ai aussi. Pas mal du tout, en effet!

Plus que ça, Palorel !
Si tu n'aimes pas tant que ça, je te rachète ta place pour le concert !

Smokey

avatar 02/04/2009 @ 15:57:08

Un grand merci, Smokey !
J'adore ! Excellent !

Pour l'ami Saule : ça ne dire que 2 minutes...tu l'écoutes, ça te refile la pêche !


C'est vrai que je l'écoute là avec le soleil ça donne envie de se trémousser un peu quand même...
Moi qui pensais qu'il était sorti de sa période boogie...en tout cas, si le reste de l'album est comme ça, ça promet.

Début Précédente Page 22 de 186 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier