Aria
avatar 02/04/2009 @ 16:51:55
Ah que oui, comme dirait notre Johnny !
C'est vachement dansant ! J'adore !
Je me trémousse aussi, mais j'ai chaud ... ;o))

Aria
avatar 02/04/2009 @ 16:53:47
Zut ! quel haut de page stupide !
Nous parlons du dernier titre de Bob Dylan proposé par Smokey, pour info ! :)

Smokey

avatar 02/04/2009 @ 22:37:00
mondieux!!! Ca y est il s'est décidé à chanter "Ain't Talkin'" pour la première fois depuis le début de la tournée! I'm happy.

Dirlandaise

avatar 03/04/2009 @ 03:55:47
J'écoute Diana King "Tougher than love", une formidable chanteuse jamaïcaine de reggae ! Elle est vraiment très très bonne ! Un sens du rythme incroyable, une voix et une musique irrésistible. J'adore !

http://amazon.fr/Tougher-Than-Love-Diana-King/dp/…

Nance
avatar 03/04/2009 @ 06:15:33
Depuis les Oscars, j'écoute souvent I'll Be Seeing You de Linda Eder qui jouait pour le memoriam (r.i.p. Cyd Charisse):
http://www.youtube.com/watch?v=JW5XT9cNgZk

Dirlandaise

avatar 03/04/2009 @ 21:51:59
J'écoute "Television" de Dr John... Ah c'est bon c'est pas possible !

Quel grand artiste ! Où se cachait-il tout ce temps ? Il faut l'écouter, il est super !

http://amazon.fr/Television-Dr-John/dp/…

http://en.wikipedia.org/wiki/Dr._John

Smokey

avatar 04/04/2009 @ 22:44:24
Menu du Zim au pays de la choucroute en ce jour:

1. Maggie's Farm
2. One More Cup of Coffee
3. You Ain't Goin' Nowhere (guitar)
4. Things Have Changed
5. Just Like a Woman
6. Rollin' and Tumblin'
7. The Lonesome Death of Hattie Carroll
8. Tweedle on the centre of the stage( harp)
9. Sugar Baby
12. Workingman's Blues #2
13. Thunder On the Mountain
14. Like A Rolling Stone
-----
15. All Along The Watchtower
16. Spirit On The Water
17. Blowin In The Wind

Bon, Palorel t'es sûr d'avoir LARS, "blowin in the wind" et "all along the watchtower" demain...probable usage de "one more cup of coffee"...mais à voir.

Alors, demande spéciale, si demain il joue "desolation row" ou "blind willie mctell" ET "girl of the north country" (celle-là, c'est ma première chanson découverte de Dylan, montée sentimentale), tu coures, tu montes sur scène et tu lui claques la bise de ma part, ok?...:-)

Palorel

avatar 05/04/2009 @ 09:17:10
Menu du Zim au pays de la choucroute en ce jour:

1. Maggie's Farm
2. One More Cup of Coffee
3. You Ain't Goin' Nowhere (guitar)
4. Things Have Changed
5. Just Like a Woman
6. Rollin' and Tumblin'
7. The Lonesome Death of Hattie Carroll
8. Tweedle on the centre of the stage( harp)
9. Sugar Baby
12. Workingman's Blues #2
13. Thunder On the Mountain
14. Like A Rolling Stone
-----
15. All Along The Watchtower
16. Spirit On The Water
17. Blowin In The Wind

Bon, Palorel t'es sûr d'avoir LARS, "blowin in the wind" et "all along the watchtower" demain...probable usage de "one more cup of coffee"...mais à voir.

Alors, demande spéciale, si demain il joue "desolation row" ou "blind willie mctell" ET "girl of the north country" (celle-là, c'est ma première chanson découverte de Dylan, montée sentimentale), tu coures, tu montes sur scène et tu lui claques la bise de ma part, ok?...:-)


Pas sur que ce soit du goût du service d'ordre. Et puis, je ne sais pas comment on dit "Smokey" en allemand, je ne pourrais même pas me justifier. Je préfère me laisser embarquer par Dylan. -;)

Palorel

avatar 05/04/2009 @ 09:18:55
"Pas sûr"

Palorel

avatar 05/04/2009 @ 12:14:14
C'est parti, direction Sarrebrück!

Smokey

avatar 05/04/2009 @ 20:08:02
C'est parti, direction Sarrebrück!


Dire qu'il doit être en train d'assister à la première chanson là...

Saule

avatar 05/04/2009 @ 21:00:04
Ah oui c'est ce soir. On aurait lui dire d'enregistrer un petit bout sur le GSM.

Smokey

avatar 05/04/2009 @ 23:11:18
Seconde fournée: Set list de Sarrebruck

1. Gotta Serve Somebody
2. Lay, Lady, Lay
3. The Levee's Gonna Break
4. Every Grain Of Sand
5. Tweedle Dee & Tweedle Dum
6. Beyond The Horizon
7. Honest With Me
8. Sugar Baby
9. Stuck Inside Of Mobile With The Memphis Blues Again
10. Po' Boy
11. Summer Days
12. I Believe In You
13. Highway 61 Revisited
14. Like A Rolling Stone
15. All Along The Watchtower
16. Spirit On The Water

Pas mal, il y a quand même un bon équilibre entre les classieux et les plus récents dans cette tournée sans fin...Remarque très importante, il a joué "poor boy", fait rare (la dernière fois en 2005 à NY...), donc pas mal du tout. Attendons intervention et récit plus que détaillé du reporter envoyé sur place...
Question debilos, alors, LARS était arrangée comment cette fois?

Palorel

avatar 05/04/2009 @ 23:53:23
Excellente soirée! Bob était en très grande forme!

Il manque "Blowin' in the wind" à la setlist. Je suis sûr qu'il l'a interprétée à la fin. ;-) Smokey, tu fais bien de mentionner "Po' boy", magnifique morceau, la surprise de la soirée assurément, personne ne s'y attendait. Pour "Like a rolling stone"', ça ressemblait à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=f-vSS1crrok

Smokey

avatar 06/04/2009 @ 00:04:41
Excellente soirée! Bob était en très grande forme!

Il manque "Blowin' in the wind" à la setlist. Je suis sûr qu'il l'a interprétée à la fin. ;-) Smokey, tu fais bien de mentionner "Po' boy", magnifique morceau, la surprise de la soirée assurément, personne ne s'y attendait. Pour "Like a rolling stone"', ça ressemblait à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=f-vSS1crrok


En vieillissant il a un petit côté je viens de récupérer ma voix au fin fond d'une caverne pas forcément désagréable mais déroutant pour sûr, donc il l'a pas trop massacré,y s'assagit peut-être (j'y crois pas)...
Bob en forme (genre petit pas de danse? Voire même un "bonsoir, ça va?"-non, ça j'y crois pas non plus)...c'est de bonne augure, il tiendra minimum jusqu'à l'après après prochaine tournée alors...T'étais placé où?

Palorel

avatar 06/04/2009 @ 00:13:53
J'allais justement en parler. Effectivement, on l'a vu sourire à plusieurs reprises, esquisser quelques pas de danse. Je ne l'ai donc pas trouvé si froid, si distant que ça. Mais à la fin, pour prendre congé de son public, lui et son groupe sont juste restés plantés devant nous quelques secondes sans bouger.Pas de révérence ou de merci, faut pas déconner! Jugeant qu'il était resté planté assez longtemps, Bob a fait un signe aux membres de son groupe et ils sont partis. ;-)

Palorel

avatar 06/04/2009 @ 00:17:57
J'étais placé tout devant, au premier rang dans la fosse. J'ai pris soin de ne pas me mettre à droite du piano, auquel cas je l'aurais vu de dos toute la soirée. Mais il est souvent en retrait, la plupart du temps au piano, donc on l'a rarement vu de très très près.

Smokey

avatar 06/04/2009 @ 00:25:45
J'étais placé tout devant, au premier rang dans la fosse. J'ai pris soin de ne pas me mettre à droite du piano, auquel cas je l'aurais vu de dos toute la soirée. Mais il est souvent en retrait, la plupart du temps au piano, donc on l'a rarement vu de très très près.


Ah ouais quand même...donc t'as vraiment vu que c'était des sourires alors (parce que l'arthrose donne souvent des rictus assez similaires...). Et bein, pour la fin du "show" je l'imagine bien rester droit comme un piquet devant le public...c'est pour le côté "the godfather"...:-)

Vu ce que tu dis pour "blowin" il doit y avoir des "je parle en bafouillant tellement bien sur des sons que vous allez galérer pour trouver le titre"? (ou alors il les a toutes magistralement interprétées?...)

Palorel

avatar 06/04/2009 @ 00:31:50
Il y avait bien une part de rictus, mais les sourires étaient là aussi. Ce n'était certes pas la franche hilarité,mais il fait des progrès;-) Pour "Blowin' in the wind", j'en suis certain (je sais quand même reconnaître les paroles;-). Je suis d'ailleurs sûr qu'il y avait trois morceaux, comme d'habitude, après la petite pause. Il joue toujours 17 titres, et Sarrebrück n'a pas fait exception. J'en suis sûr et certain.

Smokey

avatar 06/04/2009 @ 00:48:09
Pour "Blowin' in the wind", j'en suis certain (je sais quand même reconnaître les paroles;-). Je suis d'ailleurs sûr qu'il y avait trois morceaux, comme d'habitude, après la petite pause. Il joue toujours 17 titres, et Sarrebrück n'a pas fait exception. J'en suis sûr et certain.


Ah Ah Ah Ah...c'est l'effet choucroute...

Non mais je te crois (même si tu es seul contre tous), le site officiel a du le zapper comme il revient obligatoirement à chaque concert...

Ah ouais la petite pause, j'avais aussi une question qui me turlupine, elle dure combien cette pause? Et surtout il fait quoi pendant ce temps-là, elle sert à quoi? Il est sur scène? Genre, profitez, il vous reste 15 minutes de concert...

Début Précédente Page 23 de 186 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier