Dirlandaise

avatar 11/04/2009 @ 17:46:52
DBZ, ce n'est qu'un petit aspect du talent de Nigel. Il est capable de beaucoup de sensibilité et de finesse dans des mouvements très lents.

J'avoue qu'ici il pousse fort mais il ne faut pas s'arrêter à cet extrait seulement.

J'aimerais aussi me procurer un cd de Yehudi Menuhin qui fut le mentor de Nigel. Il devrait être intéressant à écouter aussi celui-là...

Aria
avatar 11/04/2009 @ 19:39:14
Connaissez-vous Arthur H. ?
(Entre autres, fils de Jacques Higelin)
Sûrement...mais son dernier CD aussi ?

J'aime beaucoup sa voix, ses textes. Et quand ça bouge, il faudrait "avoir deux jambes de bois pour ne pas danser" (cf. Gilbert Bécaud).

Je mets "Dancing with Madonna" en boucle...
Ca donne la pêche !

Débézed

avatar 14/04/2009 @ 00:28:14
DBZ, ce n'est qu'un petit aspect du talent de Nigel. Il est capable de beaucoup de sensibilité et de finesse dans des mouvements très lents.

J'avoue qu'ici il pousse fort mais il ne faut pas s'arrêter à cet extrait seulement.

J'aimerais aussi me procurer un cd de Yehudi Menuhin qui fut le mentor de Nigel. Il devrait être intéressant à écouter aussi celui-là...


Je connais assez bien Nigel mais je crois tout de même que je préfère Menuhin ! Question de goût !

Micharlemagne

avatar 14/04/2009 @ 09:59:56
DBZ, ce n'est qu'un petit aspect du talent de Nigel. Il est capable de beaucoup de sensibilité et de finesse dans des mouvements très lents.

J'avoue qu'ici il pousse fort mais il ne faut pas s'arrêter à cet extrait seulement.

J'aimerais aussi me procurer un cd de Yehudi Menuhin qui fut le mentor de Nigel. Il devrait être intéressant à écouter aussi celui-là...


Je connais assez bien Nigel mais je crois tout de même que je préfère Menuhin ! Question de goût !

Y a pas photo... Et mettez un petit Isaac Stern par-dessus tout le reste et servez chaud...

Débézed

avatar 14/04/2009 @ 10:55:00
DBZ, ce n'est qu'un petit aspect du talent de Nigel. Il est capable de beaucoup de sensibilité et de finesse dans des mouvements très lents.

J'avoue qu'ici il pousse fort mais il ne faut pas s'arrêter à cet extrait seulement.

J'aimerais aussi me procurer un cd de Yehudi Menuhin qui fut le mentor de Nigel. Il devrait être intéressant à écouter aussi celui-là...


Je connais assez bien Nigel mais je crois tout de même que je préfère Menuhin ! Question de goût !

Y a pas photo... Et mettez un petit Isaac Stern par-dessus tout le reste et servez chaud...


Celui-là, je l'ai vu en concert, à quelques mètres de moi, et à un moment, il m'a fixé de ses gros yeux ronds, eh ben ça impressionne ! Il venait d'interpréter "La habanaise" de Saint Saëns.
C'est peut-être mon préféré mais il y aussi quelques autres calibres comme Anne Sophie Mutter par exemple !

Palorel

avatar 14/04/2009 @ 21:43:51
La bio de Dylan par François Bon sort en poche demain normalement.

Smokey

avatar 14/04/2009 @ 23:01:30
La bio de Dylan par François Bon sort en poche demain normalement.


En effet...bon, bein ça me fera trois livres en train sur Bob...

J'en reviens pas, il a joué "visions of johanna" ce soir...ça fait deux jours que je l'écoute en boucle...je dois avoir des dons de télépathie quand même...faut que je fasse attention.

Aria
avatar 14/04/2009 @ 23:28:05
Smokey, quels autres livres sur Bob, lis-tu en ce moment ?

Ton avatar est de plus en plus beau ! Ne change plus ! ;)

Smokey

avatar 14/04/2009 @ 23:33:26
Smokey, quels autres livres sur Bob, lis-tu en ce moment ?

Ton avatar est de plus en plus beau ! Ne change plus ! ;)


J'ai encore pas mal beaux avatars en stock (mais c'est que celui-là est un des meilleurs quand même)...mais j'y vais lentement! Je suis dans les "Chroniques" et j'ai acheté "Tarantula" et demain j'aurais la biographie de Bon...

Laurent03000

avatar 15/04/2009 @ 13:07:44
Alors en fait moi j'écoute de tout, de u2 à roberto alagna donc C'est très varié. Je préfère les groupes de rock des années 80 et 90 à ceux plus récent car de nos jours il n'y à rien de bien neuf. Je suis surtout un grand fan de tryo !

Laurent03000

avatar 15/04/2009 @ 13:15:31
D'ailleurs mes titres préférés de tryo sont : sortez-les, la misère d'en face, ce que l'on sème, jocelyne, Pompafric, paris, france télécom...

Dirlandaise

avatar 15/04/2009 @ 13:20:45
Alors en fait moi j'écoute de tout, de u2 à roberto alagna donc C'est très varié. Je préfère les groupes de rock des années 80 et 90 à ceux plus récent car de nos jours il n'y à rien de bien neuf. Je suis surtout un grand fan de tryo !


Tiens bonjour Laurent ! Merci de venir nous faire part de tes goûts en matière de musique. Je ne connaissais pas Tryo mais je vois qu'ils ont une forte influence reggae. J'adore le reggae donc je devrais les aimer.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tryo

Dirlandaise

avatar 15/04/2009 @ 13:26:12
Je lis aussi que leur dernier album "Ce que l'on sème" propose des musiques des quatre coins du monde... Encore plus intéressant...

Laurent03000

avatar 15/04/2009 @ 13:34:35
Leur site tryo.com est très instructif, en plus C'est un groupe très engagé et très intelligent au niveau de la démarche. Si tu veux en savoir plus sur eux n'hésite pas à me poser des questions.

Dirlandaise

avatar 15/04/2009 @ 13:44:01
Leur site tryo.com est très instructif, en plus C'est un groupe très engagé et très intelligent au niveau de la démarche. Si tu veux en savoir plus sur eux n'hésite pas à me poser des questions.


Je n'y manquerai pas. Merci Laurent. ;-)

Laurent03000

avatar 15/04/2009 @ 14:02:49
Au fait j'ai mis à jour ton fil sur molière.

Dirlandaise

avatar 15/04/2009 @ 22:31:31
Au fait j'ai mis à jour ton fil sur molière.


Merci Laurent, c'est gentil. ;-)

Dirlandaise

avatar 15/04/2009 @ 22:33:48
J'écoute ce cd de Thomas Thompson, considéré comme un des meilleurs barytons actuels. Une voix exceptionnelle et en plus, il est beau !

http://amazon.fr/dopéras-Guiseppe-Thomas-Hampson-…

http://fr.wikipedia.org/wiki/…

Dirlandaise

avatar 15/04/2009 @ 22:35:02
Ah misère... je me trompe tout le temps ! Pas Thomas Thompson mais Hampson !

Nance
avatar 16/04/2009 @ 01:04:25
Il recommence à faire chaud et déjà je suis nostalgique de l'hiver. J'écoute du John Coolidge Adams que je trouve hivernal.
http://www.amazon.com/gp/product/B00122EWZY/

Début Précédente Page 27 de 186 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier