Aria
avatar 25/04/2009 @ 01:14:03
Aria t'entretiens ta cure de nostalgie : Harper, Cole, Dylan, ... ça nous rajeunit...
Pour changer un peu j'ai écouté "Hippolyte et Ariscie" pour la première fois de ma vie, c'était très beau ! Je suis parti pour une cure ... lyrique !


Ben Harper n'est pas très vieux. Il va avoir quarante ans à la fin de l'année.


De notre temps, celui d'Aria et le mien, les idoles des jeunes avaient 17/18 ans à 40 ans c'était déjà de la vieille croûte !

Pour moi, Harper est tout de même un jeune.
Faut pas charrier, Dbz ! Il pourrait presque être mon fils.

Dirlandaise

avatar 26/04/2009 @ 04:11:28
J'écoute le cd d'Éric Clapton "Unplugged". Un artiste magnifique !

La chanson que je préfère est "Layla". Il a longtemps été considéré comme le meilleur guitariste au monde, c'est pas rien !

Il faut prendre le temps de lire sa biographie, c'est triste mais impressionnant à la fois.

http://amazon.fr/Unplugged-Eric-Clapton/dp/…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Clapton

Débézed

avatar 26/04/2009 @ 21:12:38
J'adore Clapton et j'avais entendu dire qu'il devait faire un duo avec JJ Call. J'avais en son temps déjà posé cette question ici mais personne n'a répondu, donc je la repose !

Palorel

avatar 26/04/2009 @ 21:19:43
Il y a quelques années, ils avaient déjà fait un superbe album, "The road to Escondido".

Débézed

avatar 27/04/2009 @ 00:55:09
Il y a quelques années, ils avaient déjà fait un superbe album, "The road to Escondido".


Merci, je note ça !

Smokey

avatar 27/04/2009 @ 18:26:03
Alerte kikoolol pour "le jour vert" (forum francophone, je suis obligée de traduire en langue de Molière) en critique éclair avec de grosses fautes en cadeau...

Qu'est-ce que cet engouement soudain pour greenday? Qui n'est pas le plus grand groupe de rock du monde (même sous la torture je ne pourrais pas sortir une aussi énorme énormité:-) )...c'est de l'humour les filles (Loody et law), par contre si on pouvait éviter les majuscules se serait top et ça me donnerait presque envie d'écouter ces, cet...euh ce groupe...

Ludmilla
avatar 27/04/2009 @ 20:58:47
Alerte kikoolol pour "le jour vert" (forum francophone, je suis obligée de traduire en langue de Molière) en critique éclair avec de grosses fautes en cadeau...

Qu'est-ce que cet engouement soudain pour greenday? Qui n'est pas le plus grand groupe de rock du monde (même sous la torture je ne pourrais pas sortir une aussi énorme énormité:-) )...c'est de l'humour les filles (Loody et law), par contre si on pouvait éviter les majuscules se serait top et ça me donnerait presque envie d'écouter ces, cet...euh ce groupe...
Moins de grosses fautes et moins de majuscules!! :-))

Smokey

avatar 27/04/2009 @ 21:23:35
Ludmilla, le baume des yeux de CL...Merci à toi camarade:-)

Dirlandaise

avatar 30/04/2009 @ 01:48:35
Nance fait la promotion de Normand L'Amour mais moi je veux parler de ce groupe québécois excellentissime qu'est Noir Silence !

Je viens d'acheter ce cd et ils m'ont littéralement jetée par terre ! La chanson "Naissances" est incroyablement belle ! Ce groupe est vraiment excellent et je ne dis pas cela parce qu'il est québécois. Il est classé "black metal"... je ne sais pas trop ce que cela signifie mais je les aime d'une façon inconditionnelle et absolue ! ;-)

Un cd d'une qualité irréprochable avec des textes très beaux et une musique vraiment remarquable. Un must !

http://spirit-of-metal.com/album-groupe-Noir_Silen…

http://www.comnet.ca/~rg/nsil2.htm





Math_h

avatar 30/04/2009 @ 15:06:14
Les veinards qui sont au printemps de Bourges ont pu écouter Ben Harper, qui fait aussi partie de mes chouchous.

Vous savez quels sont ses derniers hits ?


Il sort un nouvelle album: "white lies for dark times" avec un nouveau groupe "Relentless7" il a un esprit plus rock. J'ai entendu deux enregistrements live de sa nouvelle tournée c'est du lourd.

Le "single" de l'album c'est: "Shimmer And Shine"

Un des meilleurs musiciens et songwriter pour moi aussi.

Dirlandaise

avatar 04/05/2009 @ 16:17:35
J'écoute le cd de Pavarotti "Pavarotti & Friends together for the children of Bosnia".

Le meilleur cd que j'ai écouté à date ! Pavarotti chante en duo avec plusieurs musiciens populaires. Le mélange du classique et du pop est un pur régal.

Pavarotti chante avec Brian Eno, Bono, Gam Gam, Meat Loaf, Michael Bolton, Simon Le Bon et d'autres. Excellentissime !

http://amazon.fr/Luciano-Pavarotti-Friends-Togethe…

Dirlandaise

avatar 04/05/2009 @ 16:20:28
Mélanger de l'opéra et du rap... faut le faire !

Smokey

avatar 04/05/2009 @ 18:39:38
Oyé Oyé!! J'ai les interviews de Bob Dylan regroupées sur 1400 pages, fait par un certain "telltale", bon c'est entièrement en anglais (je pourrais me rendre compte de la subtilité et des jeux de mots du Zim quand je serais devenue bilingue ;) ). Trouvé sur ER, voici le lien pour le télécharger pour ceux que ça intéressent:

http://www.sendspace.com/file/zvztvi

Ça m'a l'air pas mal du tout st'affaire...

Smokey

avatar 04/05/2009 @ 18:48:44
Sinon, là j'écoute Tom Waits...La critique de Daniel Durchholz m'a bien fait rire, sa voix est « trempée dans un fut de Bourbon, séchée et fumée pendant quelques mois, puis sortie et renversée par une voiture ». Ça fait bien triper en tout cas.

Palorel

avatar 04/05/2009 @ 20:52:52
Je n'ai pas encore le dernier album de Dylan. J'ai entendu parler d'une édition française qui contiendrait quatre disques. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus?

Smokey

avatar 04/05/2009 @ 21:02:40
Je n'ai pas encore le dernier album de Dylan. J'ai entendu parler d'une édition française qui contiendrait quatre disques. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus?


Spece de faux-fan ;-))

Je dis rien j'ai pas encore fait l'achat...Mais (bein oui, il y a un mais), je l'ai vu, je l'ai même touché. J'ai bien sûr, déjà les chansons, mais en tant que vraie fan, je vais aller l'acquérir à la F..c.

Alors dans cette édition de luxe 4 CD, tu auras:

- le CD de l’album
- un Bonus CD de Bob Dylan’s “Theme Time Radio Hour,” (”Friends & Neighbors” episode), je l'ai écouté, tu as Bob qui parle d'une voix langoureuse, très agréable, MP si tu veux que je te l'envoies d'ailleurs, il est en ma possession;
- un DVD de “Roy Silver - The Lost Interview” (je l'ai pas vu);
- un CD “Bob Dylan story” retracée par Philippe Manoeuvre, comparable au CD sur Bruce Springsteen présent sur l’édition collector française de l’album Working on a dream. (ça c'est que le détenteur de l'édition VIP m'a dit, reste à confirmer). Mais à ce qui paraît le truc de Bruce à côté de ce qu'à fait Bob pour ce CD, c'est un peu de la boue (restons polis).
Et bien sûr le fameux sticker indispensable sur ton frigo.

Bref, t'en as pour ton argent

Début Précédente Page 32 de 186 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier