Smokey

avatar 04/05/2009 @ 21:05:33
Je parlais de l'édition spéciale pour les français dans mon post. Edition de luxe à 40 euros.
Sinon, t'as le CD normal, à prix normal.

Palorel

avatar 04/05/2009 @ 21:20:21
40 euros quand même! Mais alors c'est quoi, la version avec trois disques qu'on peut trouver pour une vingtaine d'euros?
http://musique.fnac.com/a2651924/…

Smokey

avatar 04/05/2009 @ 21:25:47
Bein c'est la même sauf qu'elle n'aura pa l'appellation "de luxe" (PAN!) et que tu n'auras pas le CD “Bob Dylan story” (retracé par Philippe quand même...) et je crois qu'il n'y a pas le sticker...(mais j'y mettrai pas ma main à couper non plus, peut-être que le sticker y est, veux-tu que je cherche pour savoir ou c'est secondaire pour toi aussi?).

Perso, j'hésite, j'aimerais bien entrer en possession de la version-vinyle, histoire de bien garder le caractère vieux de le vieille.

Saule

avatar 04/05/2009 @ 21:27:23
Le sticker pour le frigo, c'est vital ça :-) Pas mal les interviews, mais il y a du boulot pour tout lire !

Smokey

avatar 04/05/2009 @ 21:30:53
Le sticker pour le frigo, c'est vital ça :-) Pas mal les interviews, mais il y a du boulot pour tout lire !


Tu trouves aussi? C'est clair que ça le fait quand t'invites quelqu'un, il voit tout de suite que t'as la version de luxe (et que par ricochet, tu es un vrai fan, un dur de dur) grâce au sticker...:)

Ouais, les interviews, je sais pas trop qui les a compilées, si c'est une copie d'un bouquins ou un gars qui a fait ça outre-Atlantique, mais c'est vraiment bien (malgré la présence obligatoire de Reverso pour traduire Shakespeare en Molière).

Palorel

avatar 04/05/2009 @ 21:40:55
Pas besoin de traduire, tout le monde sait bien que Shakespeare a écrit les pièces de Molière! Sinon, le sticker, c'est très important! Mais si j'ai bien compris, ce dont je doute, il existerait plusieurs versions "de luxe", françaises de surcroît? (l'une avec 3 disques, l'autre avec 4 et un sticker)

Smokey

avatar 04/05/2009 @ 21:47:03
Pas besoin de traduire, tout le monde sait bien que Shakespeare a écrit les pièces de Molière! Sinon, le sticker, c'est très important! Mais si j'ai bien compris, ce dont je doute, il existerait plusieurs versions "de luxe", françaises de surcroît? (l'une avec 3 disques, l'autre avec 4 et un sticker)


Et un poster aussi!! J'avais oublié le poster dans la de luxe chère, indispensable!

L'émission de radio sur CD est vraiment bien par contre. Mais d'après ce que je lis, le truc de Philippe aux lunettes noires est pas top (ne s'intéresse que de manière superficielle à Dylan).

Smokey

avatar 04/05/2009 @ 21:51:32
Je vais te résumer pour que tu saisisses bien l'ampleur du choix que tu as. Je sais c'est cornélien, mais tu réussiras à prendre une décision...

1) Edition de luxe très luxe à 40 euros avec les 4 CDs, le poster, le sticker

2) Edition de luxe pas si luxe à une vingtaine d'euros (celle que tu cites), à laquelle on retire:
- le CD avec Philou aux lunettes noires (sorte de biographie partielle du Zim);
- le sticker;
- le poster.

3) Le CD normal à 15 euros (bon là t'as rien en plus, faudrait pas exagérer).

4) La version vinyle à 30 euros (c'est cher mais ça fait vieux, donc c'est bien).

Voilà, je crois ne rien oublier.

Palorel

avatar 04/05/2009 @ 21:54:51
Vu que je m'en tape un peu de Philou aux lunettes noire, ainsi que du sticker et du poster, la version "de luxe" pour les pauvres me conviendrait, je pense.

Smokey

avatar 04/05/2009 @ 21:59:38
Vu que je m'en tape un peu de Philou aux lunettes noire, ainsi que du sticker et du poster, la version "de luxe" pour les pauvres me conviendrait, je pense.


Moi aussi j'hésite entre celle-là et le vinyle, j'ai volé le sticker de mon pote quand je l'ai vu sur son frigo mais il est venu le reprendre aujourd'hui, quel rapace...

Par contre, je te conseille vraiment la deluxe pour pauvre par rapport au CD tout seul. Parce que le "Theme Time Radio Hour" est vraiment bien,il parle de ses influences musicales, nous fait écouter les chansons qu'il aime, les reprises des chansons qu'il aime bien. Et puis il a une de ces voix sur ce CD, dingue...

Aria
avatar 05/05/2009 @ 01:36:25
Merci Smokey pour toutes ces infos !
Quel choix cornélien vraiment !
Moi, je voudrais vraiment le sticker pour mon frigo, mais pas le poster (je n'ai plus l'âge de mettre un poster dans ma chambre - d'ailleurs Virginia Woolf vous le confirmera, c'est dur de ne pas avoir une chambre à soi -)

Je reviens sur le CD "Dylan Unplugged". Il est géant ! enfin, je trouve...

Palorel

avatar 05/05/2009 @ 18:06:01
Çà y est, je l'ai. Alors, pour 21,53 euros, il y a:
- "Together through life" (évidemment)
- 1 sticker
- 1 poster
-1 dvd ("Lost interview")
- 1 CD ("Theme time radio hour")
-1 CD ("My Bob Dylan", histoire de Bob Dylan racontée par Gilles Verlant)

Palorel

avatar 05/05/2009 @ 18:19:24
"Ça y est", bien sûr! Voilà ce qui arrive quand on utilise le correcteur orthographique pour faire des Ç!

Aria
avatar 05/05/2009 @ 18:54:02
Pour les amateurs de chanteuses de blues jazzy, les bonnes :

Je recommande Madeleine Peyroux, chanteuse américaine, que j'ai eu la chance de voir ou plutôt d'écouter à l'Olympia hier soir. Un régal !
En première partie, il y avait un super quatuor de jazz, mais je n'ai pas pu retenir le nom. Le trompettiste était sublime.

Petite cerise sur le gâteau : Catherine Deneuve était à quelques mètres de nous. Toujours aussi classe, chevelure magnifique. Elle ne fait pas la pub de l'Oréal, pourtant.

Laurent03000

avatar 05/05/2009 @ 21:19:30
Pour les amateurs de chanteuses de blues jazzy, les bonnes :

Je recommande Madeleine Peyroux, chanteuse américaine, que j'ai eu la chance de voir ou plutôt d'écouter à l'Olympia hier soir. Un régal !
En première partie, il y avait un super quatuor de jazz, mais je n'ai pas pu retenir le nom. Le trompettiste était sublime.

Petite cerise sur le gâteau : Catherine Deneuve était à quelques mètres de nous. Toujours aussi classe, chevelure magnifique. Elle ne fait pas la pub de l'Oréal, pourtant.

Elle fait une tournée en province ?

Aria
avatar 06/05/2009 @ 00:01:29
@ Laurent, je n'en ai aucune idée !

Elle devrait normalement. Elle vient de sortir un CD.
Mais pour les Américains, c'est un drôle de boulot, une promotion en Europe. Ils doivent laisser leur producteur choisir.

J'ajouterai que ce n'est pas une grande "performeuse", donc si tu l'écoutes sur internet ou si tu trouves un CD à la médiathèque, c'est tout bon. :)

Aria
avatar 06/05/2009 @ 00:29:29
J'ai vu qu Madeleine Peyroux serait à Lyon le 20 juillet.

Avis aux amateurs !

Dirlandaise

avatar 06/05/2009 @ 01:10:05
Ça c'est un cd magnifique !

B.B.King "Deuces Wild". Il chante en duo avec toute une brochette d'artistes comme Van Morrison, Tracy Chapman, Éric Clapton, Dr. John, The Rolling Stones, Joe Cocker...

Un must... Et Van Morrison qui ouvre le bal...

http://amazon.fr/Deuces-Wild-BB-King/dp/…

Oburoni
avatar 06/05/2009 @ 02:16:07
Je sors du bon gros metal gothique ( Tristania, Sirenia, Trail of Tears, The Sins of thy Beloved ) pour me replonger dans mes albuns de jazz...

John Coltrane, Thelonius Monk, Ornette Coleman, Pharoah Sanders...

Dirlandaise

avatar 10/05/2009 @ 16:37:08
Oburoni, j'ai noté les noms que tu cites. Merci.

Pour Miles Davis, il faut que je me procure ce cd. Il me fait saliver d'avance...

http://amazon.fr/Kind-Blue-Legacy-Miles-Davis/dp/…

http://lepoint.fr/actualites-musique/2009-04-17/…

Début Précédente Page 33 de 186 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier