Palorel

avatar 09/06/2009 @ 16:02:22
Pour tomber sur une perle, il faut que j'écoute la radio. Avec ma clé mp3, dont je ne me sers d'ailleurs guère, les circonstances s'y prêtant peu, j'ai beau activer la lecture aléatoire, je me laisse rarement surprendre. -;)

Stavroguine 09/06/2009 @ 16:04:04
Moi c'est l'inverse... A part parfois Nova ou certaines internet radios.

Stavroguine 11/06/2009 @ 16:39:27
La reprise du fameux morceau de jazz "Book of Slim" par le MC/DJ/Producer Madlib...
En plus, le clip est vraiment sympa !

http://www.youtube.com/watch?v=apN0AXjJxQE

Smokey

avatar 12/06/2009 @ 23:19:29
]
J'ai acheté l'édition de Bob Dylan à trois CD ce matin.


Alors? Pas mal hein?

Smokey

avatar 12/06/2009 @ 23:23:04
La reprise du fameux morceau de jazz "Book of Slim" par le MC/DJ/Producer Madlib...
En plus, le clip est vraiment sympa !

http://www.youtube.com/watch?v=apN0AXjJxQE


En effet, j'aime bien le clip. Le morceau...oui mais je préfère les originaux, toujours (côté vieille que veux-tu):).

En parlant jazz, j'écoute Fitzgerald en ce moment...Bein oui ça a commencé avec "La Nausée" de JP Sartre... et le fameux "Some of these days" (titre que l'on retrouve dans le Grand Voyage de Semprun en passant).

Oburoni
avatar 13/06/2009 @ 03:29:47

En parlant jazz, j'écoute Fitzgerald en ce moment...



Moi aussi ! :-)

Le live a Berlin; classique mais tellement bon...

Saule

avatar 13/06/2009 @ 09:12:10
]
J'ai acheté l'édition de Bob Dylan à trois CD ce matin.


Alors? Pas mal hein?

J'aimais pas au début, puis maintenant je commence à apprécier.

Bookivore

avatar 13/06/2009 @ 10:59:46
"Flight 666", le dernier live d'Iron Maiden. Up the Irons !!! yeah !

Smokey

avatar 16/06/2009 @ 10:47:48
]
J'ai acheté l'édition de Bob Dylan à trois CD ce matin.

Alors? Pas mal hein?

J'aimais pas au début, puis maintenant je commence à apprécier.


"Life is hard" est vraiment belle... On voit bien que le Zim' est amoureux sur cet alboum!
Et puis "I Feel a Change Coming O", c'est LA chanson de l'alboum...Elle est nickel.
Et "shake shake mama" comment elle me donne la pêche!

Enfin, l'alboum est très bon dans l'ensemble, il n'y a que "my wife's home town" avec laquelle j'accroche pas vraiment.

Débézed

avatar 16/06/2009 @ 13:06:16
J'ai découvert dimanche une jeune soprane née en Haute-Marne d'une mère Algérienne et d'un père Turc vraiment très douée et qui commence une carrière professionnelle qui devrait la mener loin si elle continue à travailler et qu'on lui ouvre les bonnes portes. Je ne garantis pas l'orthographe mais elle doit s'appeler Haddoum Tunc !

Saule

avatar 16/06/2009 @ 13:10:48
Ma préférée pour l'instant, c'est "This dream of you". Shake shake mama, ça me donne la pèche aussi. Et pour compléter, I feel a change comin' on, la meilleure en effet.

J'accroche pas à Life is hard, ni à Beyond here lies nothing. J'aime bien My Wife's hometown par contre.

J'écoute beaucoup le bootleg Portsmouth, surtout pour To Ramona, un morceau fétiche.

Smokey

avatar 16/06/2009 @ 13:43:55

J'accroche pas à Life is hard, ni à Beyond here lies nothing. J'aime bien My Wife's hometown par contre.

J'écoute beaucoup le bootleg Portsmouth, surtout pour To Ramona, un morceau fétiche.


Life is hard, il m'a aussi fallu du temps pour accrocher mais elle devient ma préférée!
To ramona de Portsmouth, j'adore la mandoline...bien que sa voix est assez "chevrotante" au début du morceau!

Palorel

avatar 16/06/2009 @ 18:03:11
J'aime bien "Forgetful heart". Smokey, tu peux m'envoyer tes boots sympas du Zim (j'ai une nouvelle adresse mail, avec une boîte de réception de 2 go). Si tu veux, bien sûr.

Smokey

avatar 16/06/2009 @ 22:50:37
J'aime bien "Forgetful heart". Smokey, tu peux m'envoyer tes boots sympas du Zim (j'ai une nouvelle adresse mail, avec une boîte de réception de 2 go). Si tu veux, bien sûr.


J'avoue qu'il fait un peu sa voix de crooner sur "Forgetful heart", donc j'aime bien...Faudrait que je vois les paroles en français quand même. Mais en fait, l'alboum est assez homogène dans l'ensemble (très bon).

Pas de blem pour les boots, j'envoie ça (quel changement cette nouvelle adresse! Ça bouleverse tout!).

Stavroguine 17/06/2009 @ 14:29:28
Sly & The Family Stone - It's a family affair

Alouette

avatar 17/06/2009 @ 14:38:52
En ce moment, j'écoute "Gotham" de Bauhaus. Du bon son...

Smokey

avatar 17/06/2009 @ 15:01:32
Sly & The Family Stone - It's a family affair


Ouais , j'aime bien ça. J'avais écouté un bon remix il y a quelques temps mais je le retrouve plus...Pour une fois un remix que j'aimais bien (je connaissais pas l'original avant).

Pour rester sur le sujet, rock et psychédélique, ça y est, après moult hésitations et retards en tout genre, acquisition de mon premier Jimi Hendrix en version vinyle... Première expérience d'un album complet de l'homme greffé sur une guitare électrique, jusque là j'avais écouté que des chansons par ci par là...Je vais me plonger là-dedans. En même temps, j'ai pas pris de gros risque d'investissement: "Axis Bold As Love" n'est pas très dangereux...:))

Stavroguine 17/06/2009 @ 15:15:18
Bah de toute façon, aucun des trois n'est un gros risque, que ce soit Axis, Are you Experienced ou Electric Ladyland (avec une petite préférence pour ce dernier, encore que sur Axis t'aies Little Wing qui est trop mignonne !).

Par contre, l'avoir en vinyle, ça c'est vraiment la classe !! Si c'est un original et que tu te fais cambrioler prochainement, tu sauras vers qui te tourner...

Smokey

avatar 17/06/2009 @ 15:20:15
Bah de toute façon, aucun des trois n'est un gros risque, que ce soit Axis, Are you Experienced ou Electric Ladyland (avec une petite préférence pour ce dernier, encore que sur Axis t'aies Little Wing qui est trop mignonne !).

Par contre, l'avoir en vinyle, ça c'est vraiment la classe !! Si c'est un original et que tu te fais cambrioler prochainement, tu sauras vers qui te tourner...


Donc, je ferais la demande que Electric Ladyland pour mon prochain cadeau (je savais pas encore lequel commander, merci). ;)

Je n'ai jamais eu confiance aux entités spongieuses et je redouble d'attention, avant de partir, je laisse 2 cm d'eau sur le sol de mon appart'...

Classe internationale, alors là je le sors de son emballage, je branche ma platine (ouais, je fais le descriptif distingué jusqu'au bout histoire de...)

Stavroguine 17/06/2009 @ 16:01:05
Alors ? Little wing ?

Début Précédente Page 36 de 186 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier