Smokey

avatar 17/06/2009 @ 16:11:38
Alors ? Little wing ?


Alors je remballe royalement ma classe...La tête de lecture m'est joyeusement tombée dans les mains et bien sûr comme une déjection ne vient jamais seule, j'ai brisé le diamant. Et bien sûr comme je suis quelqu'un de prévoyant, je n'en ai pas d'avance;rhahh... Je collectionne les conneries depuis deux jours moi!

Aria
avatar 17/06/2009 @ 16:14:20
Salut !

Sly and the family...c'est le groupe qui chantait
"Cause your daddy ain't you your daddy but your your daddy don't know...Who is me ?..."

Sinon, vous pouvez me mettre un lien pour que je ne meure pas idiote ? Thanks folks ! :)

Aria
avatar 17/06/2009 @ 16:17:36
Alors ? Little wing ?


Alors je remballe royalement ma classe...La tête de lecture m'est joyeusement tombée dans les mains et bien sûr comme une déjection ne vient jamais seule, j'ai brisé le diamant. Et bien sûr comme je suis quelqu'un de prévoyant, je n'en ai pas d'avance;rhahh... Je collectionne les conneries depuis deux jours moi!

Ne pleure pas, Smokey hey hey !

Tiens, tu n'aurais pas un tuyau pour acheter une platine vinyle.
J'ai tous mes vinyls (ça vaut des sous, maintenant !) et je ne peux pas les écouter car ma courroie de ma platine est cassée depuis au moins dix ans et le saphir ou diamant est naze...
Help !

Smokey

avatar 17/06/2009 @ 16:17:39

"Cause your daddy ain't you your daddy but your your daddy don't know...Who is me ?..."



C'est pas du Sacha Distel ça? Je crois. Attends je vérifie.

Aria
avatar 17/06/2009 @ 16:21:35

"Cause your daddy ain't you your daddy but your your daddy don't know...Who is me ?..."



C'est pas du Sacha Distel ça? Je crois. Attends je vérifie.

Oui, Distel l'a chanté, mais c'est un tube jamaïcain à l'origine. Ca s'appelle "Shame and Scandal in the Family"
Mon mari vient de le trouver sur un CD de calypso : Calypso@Dirty Jim's. Mais ce n'est pas l'original !

Ce que je voulais savoir réellement c'est qui était Sly...votre Sly et avoir un lien pour savoir de quoi vous parlez. :)

Smokey

avatar 17/06/2009 @ 16:22:50

Tiens, tu n'aurais pas un tuyau pour acheter une platine vinyle.
J'ai tous mes vinyls (ça vaut des sous, maintenant !) et je ne peux pas les écouter car ma courroie de ma platine est cassée depuis au moins dix ans et le saphir ou diamant est naze...
Help !


Emmaüs, il y a pas mal de platines anciennes qui sont nickelles et très très abordables! Comme ça, d'une pierre deux coups tu fais une bonne action, il y peut-être même moyen de juste acheter la courroie si tu connais le modèle. Sinon, les braderies si t'as quelques années pour trouver ton bonheur. Et le diamant, tu peux facilement le trouver sur le net ou en magasin audio-vidéo-électro-etc... Ou sinon, et là est la meilleure option, tu me revends tes vinyles! :))

Smokey

avatar 17/06/2009 @ 16:26:25

Ce que je voulais savoir réellement c'est qui était Sly...votre Sly et avoir un lien pour savoir de quoi vous parlez. :)


J'adore les fringues...Et les cheveux.

http://dailymotion.com/video/…

Aria
avatar 17/06/2009 @ 16:39:01
Oh merci, Smokey !
Ca ressemble à du son de mes 20 ans et les cheveux et les fringues, idem !

Oui, tu as de bons tuyaux ! D'autant que j'ai vu que Emmaüs faisait une grande vente à Paris bientôt, à la Porte de Versailles.
Ca me plairait bien de trouver quelque chose.

D'autant que je leur ai donné des centaines de choses : ils ont vidé l'appart de ma mère et sont partis avec plein de meubles en acajou dont personne ne voulait, tous nos livres d'enfance, nos poupées de Peynet (tu es trop jeune pour connaître), des tonnes de vaisselle et au moins 300 livres divers dont la collection complète des oeuvres de Danielle Steel de ma pauvre maman...

Smokey

avatar 17/06/2009 @ 16:44:24
D'autant que j'ai vu que Emmaüs faisait une grande vente à Paris bientôt, à la Porte de Versailles.
Ca me plairait bien de trouver quelque chose.


Pas de quoi! (donc, j'oublie pour mes achats de tes vinyles...Sacrebleu, j'avais déjà commencé à mettre des pièces oranges dans ma tirelire)...
Ah oui, sinon il y a les espaces troc, les dépôts-ventes, il y en a beaucoup dans le Nord mais dans les autres régions je ne sais pas. Parfois, ça peut valoir le coup, mais il faut pas mal chercher et vérifier que toutes les pièces y sont...

Aria
avatar 17/06/2009 @ 16:46:34
Mes vinyls, tu sais, c'est sentimental !
Comment veux-tu que je me sépare de mon premier Joan Baez, de mon Leonard Cohen et de mon ou mes Zim !
Et si tu écoutais mon premier 33 tours de Cliff Richard, mes 45 tours des Shadows...tu serais morte de rire !
Rhaaa, mais j'ai Creedence Clearwater Revival ! J'adore !

Bon, promis, je vais t'inscrire sur mon testament car mon fils n'aime pas Bob (c'est son plus grand défaut) et ne voudrait pas se laisser envahir par les vinyls ! ;o))

Aria
avatar 17/06/2009 @ 16:49:03
D'autant que j'ai vu que Emmaüs faisait une grande vente à Paris bientôt, à la Porte de Versailles.
Ca me plairait bien de trouver quelque chose.


Pas de quoi! (donc, j'oublie pour mes achats de tes vinyles...Sacrebleu, j'avais déjà commencé à mettre des pièces oranges dans ma tirelire)...
Ah oui, sinon il y a les espaces troc, les dépôts-ventes, il y en a beaucoup dans le Nord mais dans les autres régions je ne sais pas. Parfois, ça peut valoir le coup, mais il faut pas mal chercher et vérifier que toutes les pièces y sont...

Mais non, Smokey : si je me séparais de quelques vinyls, je ne te les ferais pas payer, voyons !

Bon, faut que j'attende la grande braderie de Lille alors, pour la platine !

Smokey

avatar 17/06/2009 @ 16:52:52
Mes vinyls, tu sais, c'est sentimental !
Comment veux-tu que je me sépare de mon premier Joan Baez, de mon Leonard Cohen et de mon ou mes Zim !

Bon, promis, je vais t'inscrire sur mon testament car mon fils n'aime pas Bob (c'est son plus grand défaut) et ne voudrait pas se laisser envahir par les vinyls ! ;o))


Joan Baez j'aime bien quand elle chante toute seule, mais elle m'a bousillé tellement de chansons avec Bob que j'ai parfois du mal avec...sa voix d'agneau sacrifié...En même temps, j'ai l'impression que Dylan faisait un peu exprès de changer le rythme quand il faisait un duo avec elle histoire de voir sa réaction. Mais elle joue vraiment bien de la guitare, ça par contre, je peux pas lui retirer, elle a une de ces techniques. C'est une femme investie dans beaucoup de combats aussi.

Rahhh!!!Le testament! Bon à mon corps défendant j'espère que je ne recevrai l'héritage que dans longtemps (genre une cinquantaine d'années?).:)

Aria
avatar 17/06/2009 @ 16:59:02
Tu es mauvaise en math, ma chère !
J'ai 61 ans...tu vois l'âge que j'aurai dans 50 ans ! Faut pas me souhaiter d'être vivante. Je serais la nouvelle Jeanne Calment !

Et puis, parfois, on fait des dons sans attendre de passer l'arme à gauche, heureusement. J'en ai déjà fait ... :)))

Aria
avatar 17/06/2009 @ 17:01:24
Ne me détruis pas ma Joan Baez, please !
Parler de "sa voix d'agneau sacrifié", je ne vois pas !
J' ADORE Joan Baez toute seule. C'est plutôt Bob qui me gâche ses titres.

Smokey

avatar 17/06/2009 @ 17:04:19
Ne me détruis pas ma Joan Baez, please !
Parler de "sa voix d'agneau sacrifié", je ne vois pas !
J' ADORE Joan Baez toute seule. C'est plutôt Bob qui me gâche ses titres.


Ah!! Le revers! :))
Bon, alors je voulais dire j'aime bien Baez toute seule et Dylan tout seul, mais à deux, il y en a toujours un qui déconne (bien sûr que pour moi, ce sera toujours la faute à Baez même si c'est pas vrai, c'est la mauvaise foi des fanatiques), la faute est partagée ou alors ils jouent aux animaux de la ferme, Bob fait le canard et Joan l'agneau...

Aria
avatar 17/06/2009 @ 17:05:13
Ne me détruis pas ma Joan Baez, please !
Parler de "sa voix d'agneau sacrifié", je ne vois pas !
J' ADORE Joan Baez toute seule. C'est plutôt Bob qui me gâche ses titres.


Ah!! Le revers! :))
Bon, alors je voulais dire j'aime bien Baez toute seule et Dylan tout seul, mais à deux, il y en a toujours un qui déconne (bien sûr que pour moi, ce sera toujours la faute à Baez même si c'est pas vrai, c'est la mauvaise foi des fanatiques), la faute est partagée ou alors ils jouent aux animaux de la ferme, Bob fait le canard et Joan l'agneau...

:)))))

Aria
avatar 17/06/2009 @ 17:07:53
Peut-être qu'ils ont enregistré au moment où ils étaient en train de se séparer. Chacun a tout fait pour bousiller le song.

Ou bien, c'est le contraire, ils étaient si amoureux qu'ils ne s'entendaient pas... ;o)))

Palorel

avatar 17/06/2009 @ 17:21:27
Peut-être qu'ils ont enregistré au moment où ils étaient en train de se séparer. Chacun a tout fait pour bousiller le song.

Ou bien, c'est le contraire, ils étaient si amoureux qu'ils ne s'entendaient pas... ;o)))


Joli, le jeu de mots!

Smokey

avatar 17/06/2009 @ 17:23:18
Peut-être qu'ils ont enregistré au moment où ils étaient en train de se séparer. Chacun a tout fait pour bousiller le song.

Ou bien, c'est le contraire, ils étaient si amoureux qu'ils ne s'entendaient pas... ;o)))


Mmm, ouais, je pense qu'elle était amoureuse, lui probablement aussi, à sa façon, mais la devise de Dylan c'est "une femme dans chaque port"...Pour une femme comme Baez qui était sur tous les fronts, ça ne devait pas être l'extase.
Et puis avec le début du succès de Dylan, il n'a pas essayé de la faire percer en Europe alors que c'est elle qui l'a lancé aux amériques. Et puis il faut dire que Bob avait une légère tendance à se moquer de ses luttes sociales et politiques, ça devait la saouler!

Aria
avatar 17/06/2009 @ 18:02:32
Oui, merci Palorel, j'étais assez contente de moi... ;)

Smokey, je crois que Dylan a dû faire souffrir Joan bien comme il faut, alors qu'elle était une merveille de douceur. Et puis, belle...elle est toujours très impressionnante.
On parle de ça dans les bios de l'ego démesuré du Bob et de son penchant pour toutes les femmes ?

Début Précédente Page 37 de 186 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier