Je recherchais la bibliographie d'Umberto Eco... je tombe sur cet écran :Je n'ai pas le problème en cliquant sur ton lien , quel que soit le format , actuel ou ancien, quel que soit le navigateur (IE, Firefox ou Chrome).
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/482/ vide, hélas.
J'ai dû effectuer un détour par l'ancien format sans script.
Bizarre !
Essaye de rafraichir ton cache (F5) ?
Si ça ne suffit pas, quelle version de quel navigateur utilises-tu?
Hier, j'ai ajouté une édition des Fréres Karamazov, une belle et ancienne édition du Livre de poche au format cartonné rouge, avec le titre en belles lettres d'or !
Cette édition n'a pas d'ISBN, donc j'ai fait un ajout en mode "manuel".
Cette édition comporte 2 tomes, le premier à 443 pages et le second à 445 pages.
J'ai voulu inscrire le nombre total de pages pour les 2 tomes, mais malheureusement j'ai enregistré un nombre de page correspondant au tome 1 seulement, soit 443 pages.
Je n'ai pas réussi à trouver comment corriger cet ajout. Il faut mettre 888 pages au lieu de 443.
Pouvez-vous me l'indiquer ou à défaut, le faire vous-même ? Merci d'avance.
Cette édition comporte 2 tomes, le premier à 443 pages et le second à 445 pages.
J'ai voulu inscrire le nombre total de pages pour les 2 tomes, mais malheureusement j'ai enregistré un nombre de page correspondant au tome 1 seulement, soit 443 pages.
Je n'ai pas réussi à trouver comment corriger cet ajout. Il faut mettre 888 pages au lieu de 443.
Hier, j'ai ajouté une édition des Fréres Karamazov, une belle et ancienne édition du Livre de poche au format cartonné rouge, avec le titre en belles lettres d'or !On ne peut corriger qu'au niveau admin. Et c'est corrigé :-)
Bonjour,
Sur la fiche du livre "La décapotable rouge" http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/45689, l'image représentant la seconde édition présentée ne correspond pas vraiment à l'ouvrage de Louise Erdrich !
Bonne journée, bon dimanche.
Sur la fiche du livre "La décapotable rouge" http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/45689, l'image représentant la seconde édition présentée ne correspond pas vraiment à l'ouvrage de Louise Erdrich !
Bonjour,
Je crois que les deux éditions présentées sur la fiche qui suit, bien que portant le même titre, ne correspondent pas à un même contenu; la première édition consiste en un recueil comptant trois nouvelles dont une portant le même titre que le livre tandis que la seconde ne présenterait qu'une seule nouvelle (voir le nombre de pages). Doit-t-on dans pareil cas, mettre les deux éditions sur la même fiche ou bien faut-il créer une fiche pour chacun?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2445
Merci par avance.
Je crois que les deux éditions présentées sur la fiche qui suit, bien que portant le même titre, ne correspondent pas à un même contenu; la première édition consiste en un recueil comptant trois nouvelles dont une portant le même titre que le livre tandis que la seconde ne présenterait qu'une seule nouvelle (voir le nombre de pages). Doit-t-on dans pareil cas, mettre les deux éditions sur la même fiche ou bien faut-il créer une fiche pour chacun?
Merci par avance.
Bonjour,
Merci par avance.
Quelle que soit ta réponse Ludmilla, peut-on changer la couverture de la deuxième édition, celle de 130 pages qui ne présente que la nouvelle éponyme? C'est pourtant bien le même ISBN mais l'image semble correspondre à la présentation du livre numérique. Merci à toi.
Bonjour,Bonjour
La couverture est corrigée. Ca c'est la partie facile...
Bonjour,Bonjour
Merci par avance.
L'ISBN n'était pas saisi pour la seconde édition (source Amazon Canada), ce qui est étrange parce que l'ASIN , en passant par Amazon France ou Amazon Canada, correspond bien à l'édition du Livre de poche et cette édition a un ISBN. En réimportant l'édition à partir de l'ISBN, le nombre de pages est cohérent, ce qui résout la question - pour ce cas particulier, parce que je ne sais pas s'il y une bonne réponse pour les recueils de nouvelles...
Bonjour
Bonjour Ludmilla,
Oui mais la couverture ne correspond pas. Mon édition a bien ce code là, mais çà n'a rien à voir avec le Livre de poche. C'est l'édition d'Actes Sud normale qui ne contient donc que la nouvelle éponyme alors que l'édition Babel poche est celle qui figure en principal.
Le plus curieux dans tout çà quand on y regarde de plus près c'est que ce code est bien celui qui figure sous mon code barre mais à côté, et repris à l'intérieur, en figure un autre ou plutôt le même mais avec un 8 à la fin au lieu d'un 3. J'ai essayé de le rentrer mais la réponse a été qu'il n'était pas valide.
Bon tant pis si on ne peut pas importer cette couverture, on s'en passera. Merci quand même.
L'ISBN n'était pas saisi pour la seconde édition (source Amazon Canada), ce qui est étrange parce que l'ASIN , en passant par Amazon France ou Amazon Canada, correspond bien à l'édition du Livre de poche et cette édition a un ISBN. En réimportant l'édition à partir de l'ISBN, le nombre de pages est cohérent, ce qui résout la question - pour ce cas particulier, parce que je ne sais pas s'il y une bonne réponse pour les recueils de nouvelles...
Bonjour Ludmilla,
Oui mais la couverture ne correspond pas. Mon édition a bien ce code là, mais çà n'a rien à voir avec le Livre de poche. C'est l'édition d'Actes Sud normale qui ne contient donc que la nouvelle éponyme alors que l'édition Babel poche est celle qui figure en principal.
Le plus curieux dans tout çà quand on y regarde de plus près c'est que ce code est bien celui qui figure sous mon code barre mais à côté, et repris à l'intérieur, en figure un autre ou plutôt le même mais avec un 8 à la fin au lieu d'un 3. J'ai essayé de le rentrer mais la réponse a été qu'il n'était pas valide.
Bon tant pis si on ne peut pas importer cette couverture, on s'en passera. Merci quand même.
Pour ce qui est de la couverture, je crois que c'est Amazon qui ne la présente pas.
Pour ce qui est du nombre de pages (et donc du contenu) il me semble que de 130 pages pour l'un à plus de 200 pages pour l'autre, ça fait un petit écart, si bien que j'ai pensé qu'il ne s'agit pas du même contenu.
Pour ce qui est du nombre de pages (et donc du contenu) il me semble que de 130 pages pour l'un à plus de 200 pages pour l'autre, ça fait un petit écart, si bien que j'ai pensé qu'il ne s'agit pas du même contenu.
Pour ce qui est de la couverture, je crois que c'est Amazon qui ne la présente pas.
Ben...oui effectivement puisque la première comporte trois nouvelles et la seconde seulement la nouvelle éponyme de 130 pages.
BonjourBonjour
Bonjour Ludmilla,
Autant pour moi, je suis passée sur CL un peu vite ce matin et j'ai mélangé les 2 demandes... Le problème d'ISBN était sur "La décapotable rouge"
La couverture de "Là-bas, sans bruit, tombe un pétale" est corrigée. Et la question sur 1 nouvelle / 3 nouvelles n'est donc pas résolue...
La couverture de "Là-bas, sans bruit, tombe un pétale" est corrigée.
Euh...non. C'est toujours la même couverture Ludmilla. Comprends pas;-))
Si, si, je t'assure!
Essaye de vider le cache de ton explorateur (F5)
Si, si, je t'assure!
Essaye de vider le cache de ton explorateur (F5)
çà ne marchait pas hier soir (chez moi la touche F5 ne fait que bloquer le pointeur) et ce matin, j'ai toujours la même couverture; je renonce;-((
Sur mon navigateur, la couverture de Là-bas, sans bruit, tombe un pétale (la seconde édition) est correcte. Myrco, essaie peut-être de rafraichir la page en faisant Ctrl+F5.
Merci, Super Ludmilla, pour la modification de La décapotable rouge :-)
Merci, Super Ludmilla, pour la modification de La décapotable rouge :-)
Sur mon navigateur, la couverture de Là-bas, sans bruit, tombe un pétale (la seconde édition) est correcte. Myrco, essaie peut-être de rafraichir la page en faisant Ctrl+F5.
C'est pourtant ce que je faisais mais avec IE...rien.
Merci Ellane, tu m'as donné l'idée d'essayer avec un autre navigateur et avec Firefox, çà marche;-)
Bonjour Ludmilla,
Sauf erreur, il semble que le nom de l'auteur sur la fiche suivante devrait être inscrit (et/ou corrigé) comme suit: YE Zhaoyan
http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…
Merci par avance.
Sauf erreur, il semble que le nom de l'auteur sur la fiche suivante devrait être inscrit (et/ou corrigé) comme suit: YE Zhaoyan
Merci par avance.
Je recherchais la bibliographie d'Umberto Eco... je tombe sur cet écran :Bonjour Ludmilla, je confirme avec retard... c'était sans doute un problème de cache (Firefox), puisque tout est redevenu normal ! Merci en tout cas !
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/482/ vide, hélas.
J'ai dû effectuer un détour par l'ancien format sans script.
Bizarre !
Je n'ai pas le problème en cliquant sur ton lien , quel que soit le format , actuel ou ancien, quel que soit le navigateur (IE, Firefox ou Chrome).
Essaye de rafraichir ton cache (F5) ?
Si ça ne suffit pas, quelle version de quel navigateur utilises-tu?
Bonjour Ludmilla,Bonjour SpaceCadet,
Merci par avance.
Pour "Nankin 1937, une histoire d'amour", le nom de l'auteur apparait sous la forme Zhaoyan Ye.
Pour "La serre sans verre", aux éditions Bleu de Chine, sous la forme Ye Zhaoyan, sur la "couverture" de l'édition sur CL: Ye, Zhaoyan
Et pour la BNF, c'est Zhao yan Ye...
Bref, c'est corrigé!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre