.
Bonjour SpaceCadet,
Pour "Nankin 1937, une histoire d'amour", le nom de l'auteur apparait sous la forme Zhaoyan Ye.
Pour "La serre sans verre", aux éditions Bleu de Chine, sous la forme Ye Zhaoyan, sur la "couverture" de l'édition sur CL: Ye, Zhaoyan
Et pour la BNF, c'est Zhao yan Ye...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! ;-)
Merci Ludmilla.
Merci à la bonne fée qui met des couvertures là où je n'y arrive pas.
;-))
;-))
Merci à la bonne fée qui met des couvertures là où je n'y arrive pas.En fait, SJB, ton livre était "SANSISBN" avec toutefois l'ISBN saisi. Je me suis contentée de faire un import Amazon. Quelle procédure avais-tu utilisée pour entrer le livre?
;-))
Merci à la bonne fée qui met des couvertures là où je n'y arrive pas.J'avais pris la procédure 10 chiffres, c'est à dire la même que 13 chiffres mais sans les trois premiers, parce que c'était l'ISBN du livre (j'ai l'édition 1977) alors la couverture n'était pas venue.
;-))
En fait, SJB,(...). Quelle procédure avais-tu utilisée pour entrer le livre?
Bonsoir Ludmilla
J'ai ajouté le livre "Balade dans l'Aisne", mais j'ai oublié de préciser que c'est un "collectif" à la place de "auteur inconnu".
Serait-il possible de rectifier ?
Merci
J'ai ajouté le livre "Balade dans l'Aisne", mais j'ai oublié de préciser que c'est un "collectif" à la place de "auteur inconnu".
Merci
Bonsoir LudmillaBonjour Nathafi,
Merci
C'est corrigé !
Merci Ludmilla !
Hello Ludmilla, j'ai commis une maladresse en enregistrant ma dernière lecture qui ne comportait pas d'ISBN, j'ai dû cafouiller mon écran en tapant la date d'édition, elle totalement absurde, pourrais-tu la corriger, il s'agit de l'année 1975, le reste est bon.
Merci !
Merci !
Hello Ludmilla, j'ai commis une maladresse en enregistrant ma dernière lecture qui ne comportait pas d'ISBN, j'ai dû cafouiller mon écran en tapant la date d'édition, elle totalement absurde, pourrais-tu la corriger, il s'agit de l'année 1975, le reste est bon.Bonjour Débézed,
Merci !
C'est corrigé :-)
Hello Ludmilla, j'ai commis une maladresse en enregistrant ma dernière lecture qui ne comportait pas d'ISBN, j'ai dû cafouiller mon écran en tapant la date d'édition, elle totalement absurde, pourrais-tu la corriger, il s'agit de l'année 1975, le reste est bon.
Merci !
Bonjour Débézed,
C'est corrigé :-)
Merci Ludmilla, que ferions-nous sans toi !
Bonjour Ludmilla, j'ai essayé d'ajouter Monsieur Ouine de Georges Bernanos mais je n'arrive pas à lui joindre une critique principale, et quand je le cherche il n'apparaît pas. C'est résoluble?
Info supplémentaire: ça m'affiche ça "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') order by id' at line 1" quand je clique sur le lien qui apparaît encore sur la page d'accueil.
Bonjour Ludmilla, j'ai essayé d'ajouter Monsieur Ouine de Georges Bernanos mais je n'arrive pas à lui joindre une critique principale, et quand je le cherche il n'apparaît pas. C'est résoluble?C'est "normal", je t'ai prévenu par un mail de la modération:
J'ai regroupé l'édition du livre de poche de "Monsieur Ouine" avec "Cahiers de Monsieur Ouine" , livre auquel avaient déjà été rattachées d'autres éditions de "Monsieur Ouine"
Il y a une autre solution qui serait d'avoir 2 entrées :
- "Monsieur Ouine" avec donc 3 éditions
- "Cahiers de Monsieur Ouine"
Dis-moi si tu préfères cette seconde solution
Bonjour Ludmilla, j'ai essayé d'ajouter Monsieur Ouine de Georges Bernanos mais je n'arrive pas à lui joindre une critique principale, et quand je le cherche il n'apparaît pas. C'est résoluble?Comme tu préfères la seconde option ("dans la mesure où la critique des Cahiers de M. Ouine est précisément centré sur l'apport de ce texte par rapport à la publication originelle, et non sur l'intrigue du roman") , ce qui est justifié, j'ai supprimé les éditions attachées à "Cahiers de M Ouine" et recréé "Monsieur Ouine"
C'est "normal", je t'ai prévenu par un mail de la modération:
J'ai regroupé l'édition du livre de poche de "Monsieur Ouine" avec "Cahiers de Monsieur Ouine" , livre auquel avaient déjà été rattachées d'autres éditions de "Monsieur Ouine"
Il y a une autre solution qui serait d'avoir 2 entrées :
- "Monsieur Ouine" avec donc 3 éditions
- "Cahiers de Monsieur Ouine"
Dis-moi si tu préfères cette seconde solution
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/45900
Merci beaucoup!
Encore une fois, merci à la bonne fée qui met une couverture où je n'y arrive pas...
;-))
;-))
Encore une fois, merci à la bonne fée qui met une couverture où je n'y arrive pas...? Cette fois ce n'est pas moi...
;-))
Bonjour Ludmilla,
Je viens de rentrer la critique de "L'Homme à l'oreille cassée" d'Edmond About et il n'y a pas la couverture.
Je crois que tu m'avais donné une adresse mail pour envoyer la couverture dans ce cas-là, mais je ne la retrouve plus. :-(
Je te copie le lien ici :
http://images.noosfere.org/couv/b/…
J'espère que cela marchera. Autrement n'importe quelle couverture fera l'affaire, cela sera toujours mieux que le néant. ;-)
Merci par avance ... :-)
Je viens de rentrer la critique de "L'Homme à l'oreille cassée" d'Edmond About et il n'y a pas la couverture.
Je crois que tu m'avais donné une adresse mail pour envoyer la couverture dans ce cas-là, mais je ne la retrouve plus. :-(
Je te copie le lien ici :
http://images.noosfere.org/couv/b/…
J'espère que cela marchera. Autrement n'importe quelle couverture fera l'affaire, cela sera toujours mieux que le néant. ;-)
Merci par avance ... :-)
J'ai mis ta couverture, il y avait une couverture assez moche venant de amazon je crois. Ludmilla est en congé, la chançarde !
Merci Saule ! :-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre