Hello,
Sur cette récente critique d'Amaury Watremez :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/46004
il est évident qu'il y a une faute dans le titre du bouquin (et donc dans la base Amazon ?). Il s'agit de "stand - up" et non pas "strand - up" ...
Sur cette récente critique d'Amaury Watremez :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/46004
il est évident qu'il y a une faute dans le titre du bouquin (et donc dans la base Amazon ?). Il s'agit de "stand - up" et non pas "strand - up" ...
Merci Tistou, c'est corrigé. L'erreur est bel et bien chez Amazon.
Merci Tistou, c'est corrigé. L'erreur est bel et bien chez Amazon.
Comme quoi ... on ne peut se fier qu'à C.L. !
Bonjour
N'y aurait-il pas double emplois dans la liste "auteurs" ?
Irvin Yalom et Irvin D. Yalom.
Bonnes lectures à toutes et tous
N'y aurait-il pas double emplois dans la liste "auteurs" ?
Irvin Yalom et Irvin D. Yalom.
Bonnes lectures à toutes et tous
En effet. C'est corrigé, merci !
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que dans la critique que j'ai rédigeée aujourd'hui au sujet de "Xan de l'ours" j'ai inscrit une phrase qui peut prêter à confusion. Est-il possible que je fasse une correction? Merci!
Je viens de m'apercevoir que dans la critique que j'ai rédigeée aujourd'hui au sujet de "Xan de l'ours" j'ai inscrit une phrase qui peut prêter à confusion. Est-il possible que je fasse une correction? Merci!
Bonjour,
Mais, elle est très bien ta critique Palmyre. Je ne vois pas ce que tu voudrais changer (?)
Merci, mais j'ai peur que l'on croie que je parle du héros de cette histoire en disant "mais l'homme est un terrible prédateur" alors que ce n'est pas le cas...
Merci, mais j'ai peur que l'on croie que je parle du héros de cette histoire en disant "mais l'homme est un terrible prédateur" alors que ce n'est pas le cas...
Perso, je n'avais pas fait cette association...
Oui la critique est très bien, elle devrait plaire à Radetsky !
Tu peux changer la critique via ton compte, dans l'onglet Critiques.
Tu peux changer la critique via ton compte, dans l'onglet Critiques.
Merci pour vos appréciations et vos réponses!
Après avoir écrit un e-mail au support technique, voilà, j'ai corrigé les quelques mots qui me "chiffonnaient ".
Après avoir écrit un e-mail au support technique, voilà, j'ai corrigé les quelques mots qui me "chiffonnaient ".
Bonjour, documentaliste en collège, je me suis inscrite comme étant née en 2004 pour faire découvrir le site aux élèves. Mais comment fait-on pour visualiser les romans des 10-12 ans ? Je suis toujours sur la page adulte.
D'avance, je vous remercie,
Marthe Chevallier
D'avance, je vous remercie,
Marthe Chevallier
Bonjour Marthe,
Dans la colonne de gauche, tu cliques sur "livres" dans "Listes".
Tu vois alors apparaître le tableau des catégories et sous-catégories. L'avant-dernière est "Enfants" et tu as une sous-catégorie "10-12".
Attention, cela ne semble pas fonctionner avec tous les navigateurs: chez moi, çà marche avec Firefox mais pas avec Internet Explorer.
J'espère t'avoir été utile; sinon il va falloir que tu attendes que nos informaticiens Saule ou Ludmilla prennent connaissance de ton message.
Dans la colonne de gauche, tu cliques sur "livres" dans "Listes".
Tu vois alors apparaître le tableau des catégories et sous-catégories. L'avant-dernière est "Enfants" et tu as une sous-catégorie "10-12".
Attention, cela ne semble pas fonctionner avec tous les navigateurs: chez moi, çà marche avec Firefox mais pas avec Internet Explorer.
J'espère t'avoir été utile; sinon il va falloir que tu attendes que nos informaticiens Saule ou Ludmilla prennent connaissance de ton message.
Bienvenue Marthe, et à tes élèves aussi !
Myrco a raison, je viens de vérifier et ça ne marche pas avec les anciennes versions de Internet Explorer. Il y a une erreur et il reste bloqué sur la même catégorie. Donc si tu utilises IE il faut que ce soit minimum 9 ! Désolé
Il y a moyen via les anciennes pages, mais elles ne sont plus dans le menu et donc c'est pas pratique du tout, ce sont des URL du style
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcat/500
En fait, sur la fiche d'un livre, quand on clique sur sa catégorie on est envoyé vers ces pages. Donc une solution serait d'y aller via, par exemple, une fiche d'un HP (Harry Potter).
Je crois que je devrais remettre les anciennes pages de catégorie dans le menu en fait, peut-etre dans la prochaine version qui est en préparation ?
Myrco a raison, je viens de vérifier et ça ne marche pas avec les anciennes versions de Internet Explorer. Il y a une erreur et il reste bloqué sur la même catégorie. Donc si tu utilises IE il faut que ce soit minimum 9 ! Désolé
Il y a moyen via les anciennes pages, mais elles ne sont plus dans le menu et donc c'est pas pratique du tout, ce sont des URL du style
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcat/500
En fait, sur la fiche d'un livre, quand on clique sur sa catégorie on est envoyé vers ces pages. Donc une solution serait d'y aller via, par exemple, une fiche d'un HP (Harry Potter).
Je crois que je devrais remettre les anciennes pages de catégorie dans le menu en fait, peut-etre dans la prochaine version qui est en préparation ?
Myrco a raison, je viens de vérifier et ça ne marche pas avec les anciennes versions de Internet Explorer. Il y a une erreur et il reste bloqué sur la même catégorie. Donc si tu utilises IE il faut que ce soit minimum 9 !
Bonsoir Saule
J'utilise IE 10 et çà ne marche pas non plus, en tout cas pas chez moi;-(
tu vois un message d'erreur (une petite croix rouge dans le fond de l'écran sur laquelle tu peux cliquer ?). Je n'ai pas d'internet explorer à la maison, c'est embêtant pour tester !
J'utilise plus généralement Firefox depuis que Safari m'a joué des tours (mais j'ai gardé safari). Ça ne me pose pas de problème d'avoir 2 navigateurs et Firefox est facile à télécharger et à utiliser.
tu vois un message d'erreur (une petite croix rouge dans le fond de l'écran sur laquelle tu peux cliquer ?). Je n'ai pas d'internet explorer à la maison, c'est embêtant pour tester !
Non, vois pas çà.
Merci beaucoup Myrco, effectivement, pour moi ça fonctionne "livres" dans "Listes". Par contre, c'est dommage que cela n'apparaisse pas sur la page d'accueil, ce serait beaucoup plus simple pour nos ados. Bonne journée, Marthe
Tu veux dire que sur la page d'accueil on devrait avoir la liste des catégories ? Avant il y avait la liste dans le menu de gauche, puis on a enlevé car ça prenait beaucoup de place, mais on pourrait en effet avoir un menu déroulant en page d'accueil pour les catégories.
Le site est en train d'être ré-écrit (modernisation des outils, l'interface changera le moins possible), j'essaierai de mettre cette fonction en page de garde et on pourra tester le résultat.
En tout cas dis nous comment tes ados s'en sorte et ce qu'on doit faire pour améliorer leur expérience !
Le site est en train d'être ré-écrit (modernisation des outils, l'interface changera le moins possible), j'essaierai de mettre cette fonction en page de garde et on pourra tester le résultat.
En tout cas dis nous comment tes ados s'en sorte et ce qu'on doit faire pour améliorer leur expérience !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre