Tilman

avatar 15/03/2008 @ 13:45:55
Vous êtes d'une bassesse inestimable cher Marc Legrand ou Lisa86, en tout cas les méthodes que vous employez pour vendre votre livre sont dignes des meilleures propagandes. Ici on se contre-fiche de savoir si vous postiez un commentaire pour votre soeur ou votre grand-mère, votre attitude est tout simplement inqualifiable. L'autopromotion,mhouais peut-être mais au moins faut il que celà soit fait explicitement et non pas de manière insinueuse et vulgaire comme vous l'avez outrageusement fait!
Sur ce chapeau bas, un tel culot mérite bien un nigaud d'or!!!!

Aria
avatar 16/03/2008 @ 00:31:07
si elles sont pas à la cuisine, elles sont a la salle de bain !
facile.... la psychologie féminine !
fastoche !

C'est tout ?
Ah ! Prince Jean, on voit que tu ne connais pas les femmes :)))

Prince jean 16/03/2008 @ 03:03:13
c 'etait de l'humour ma chere Aria.
je parle souvent au 2nd degres, ça m'amuse d'avantage!

le 'monde' est tellement décevant que je me retire des realités du langage : j'ecoute le journal à la radio, j'entends " 30 morts au Tibet, peut etre 100 !" c'est assommant à la fin ! pourquoi les peuples veulent ils toujours soumettre leur freres ?
pour le fric ?

moi j'achete plus rien (sauf des livres et parfois des produits rares, uniques ) ça me dégoute cette societe de consommation, d'abord je n'ai besoin de rien. Les linceuls n'ont pas de poches comme dis ma Grand-mère.

Saint Jean-Baptiste 16/03/2008 @ 11:31:00
. Les linceuls n'ont pas de poches comme dis ma Grand-mère.

Ta grand mère parle d'or, Prince Jean.
La mienne disait toujours : le coffre-fort ne suivra pas le corbillard.
Et quand ma belle-mère parle de son riche voisin elle dit : ça fera bientôt l'homme le plus riche du cimetière...

Il faut toujours écouter les grandes personnes... ;-))

Saule

avatar 16/03/2008 @ 17:03:41
Mon grand-oncle disait "Après moi les mouches" (au désespoir de ses héritiers)

Débézed

avatar 16/03/2008 @ 22:23:08
Eh Lisa, t'as été élevée avec les loups parce que ça ferait beaucoup ?

Prince jean 17/03/2008 @ 01:30:22
ça veut pas du tout dire la meme chose !

Aria
avatar 17/03/2008 @ 01:43:21
Ben, Prince Jean, j'avais bien compris.
J'ai regretté après coup de ne pas avoir répondu qqchose de plus drôle : oui, les femmes sont aussi beaucoup dans la salle de bains, faut bien quelqu'un pour décrasser la baignoire ! :)))

Qu'est-ce que tu nous fais à ne plus vouloir être consommateur ? Une 'tite déprime ? Faut dire qu'avec le week-end qu'on a eu, il fallait aller au ciné, après la messe, bien sûr, d'autant que c'était les Rameaux.

Nance
avatar 17/03/2008 @ 02:31:04
Dommage que la rébéllion de LesieG n'a pas grand effet contre les groupies de Lisa-Marc...

Nance
avatar 17/03/2008 @ 03:26:41

LesieG

avatar 17/03/2008 @ 11:36:10
Dommage que la rébéllion de LesieG n'a pas grand effet contre les groupies de Lisa-Marc...



J'ai été un peu puérile mais qu'est ce que ça fait du bien...

Je ne suporte pas les gens imbus d'eux mêmes surtout après avoir rencontré dans les salons du livre des écrivains autrement connus comme Dan Charter, Douglas Kennedy ou d'Henri Loevenbruck qui serait dans le style fiction de ... je ne sais même plus comment l'appeler... qui ont le sent sont réellement sympatiques et tellement amoureux de ce qu'ils font.

Je ne parle pas de Marie Reine de Jaham, dont on a tiré des feuilletons de ses romans et qui à chaque fois que je l'ai rencontré, m'a donné toutes les dates de manifestation où elle se trouvait même si ses livres n'étaient pas l'objet.
C'est une Martiniquaise qui vit à Antibes (Alpes Martimes) et qui est de toutes les manifestations sur la Martinique.

Alors que dire d'autre...

Prince jean 18/03/2008 @ 01:09:20
Ben, Prince Jean, j'avais bien compris.
J'ai regretté après coup de ne pas avoir répondu qqchose de plus drôle : oui, les femmes sont aussi beaucoup dans la salle de bains, faut bien quelqu'un pour décrasser la baignoire ! :)))

Qu'est-ce que tu nous fais à ne plus vouloir être consommateur ? Une 'tite déprime ? Faut dire qu'avec le week-end qu'on a eu, il fallait aller au ciné, après la messe, bien sûr, d'autant que c'était les Rameaux.


ahh bravo Aria ! tu montes dans mon estime, je ne te savais pas aussi drôle ! bravo, j'ai bien ris.

pour ce qui est des Rameaux, je suis juste passé me recueillir un peu à l'eglise en sortant du bureau de vote à 19h, car l'apres midi j'avais une représentation d'opera.

j'ai que le gout des voyages et des lectures. bon, parfois je m'offre un beau pull ou de belles chaussures, mais c'est tout.
et puis j'ai pas le moral car j'ai tres mal aux dents. ce matin on m'a enlevé une dent de sagesse, la derniere, j'ai entendu la dent craquer contre l'os ... pas tres agréable. j'ai tres mal :(

Sabyne

avatar 18/03/2008 @ 19:31:35
Sur le chemin allant de ma cuisine à ma salle de bain (à moins que ce soit dans l'autre sens), je me suis arrêtée pour poster des choses très gentilles sur les CLiens. Il ne s'agit ni d'emmerdeurs, ni de débiles mais de personnes qui font partager leur amour des livres grâce à des critiques honnêtes et souvent intéressantes. Ce sont des personnes grâce auxquelles je fais de jolies découvertes. Je culpabilise d'ailleurs souvent de profiter ainsi du site sans rendre en critiques. Promis, quand j'aurai plus de temps... En attendant, merci à vous.
P.S. : Pour Pendragon (s'il passe par ici), je suis en train de lire l'Ultime alliance, suite à ta critique.

Saule

avatar 18/03/2008 @ 20:20:24
C'est sympa Sabyne. C'est vrai que critiquer ça prend du temps. Tu peux aussi nous tenir au courant de tes lectures sur le forum "que lisez vous pour l'instant", ça nous rappelle ton bon souvenir !

Aria
avatar 18/03/2008 @ 23:34:16
Je compatis, Prince Jean, les dents de sagesse, ce n'est pas drôle...et dis-toi que la même semaine nous souffrons pareillement !
Mon dentiste me fait de grosses misères aussi et cela fait une semaine que je ne peux m'endormir sans penser à lui (je m'en passerais !) et prendre un coup d'ibuprofène. Pas de pub, non, rien qu'une molécule !

Mais ça doit être difficile de chanter en ayant mal aux dents ! Là, je ne sais pas comment tu fais !

Prince jean 19/03/2008 @ 23:43:08
oui, j'alterne entre ibuprofène 400 et Di-antalvic.
mon dentiste m'a arraché une dent de sagesse, et à coupé un morceau de gencive, pour dégager une dent...
bref.. moi, aussi je pense à lui avant de m'endormir et surtout au matin, lorsque les médicaments ayant perdu de leur effet, la douleur me reveil.
sinon,je chante quand meme, j'ai pas le choix. le metier d'artiste est tellement précaire que si je ne vais pas chanter, je ne suis pas payé. donc... j'y vais.
En plus, je suis sur deux spectacles en meme temps. Je repete la journée, et je chante en représentation le soir.
J'ai tellement d'amis , tres talentueux, qui sont sans contrat que je ne me plaint pas. Les temps sont durs, et la culture est la premiere à souffrir lors des coupes budgétaires.

Lisa86 23/03/2008 @ 12:27:41
Je constate que le forum n'est pas clos. lol

Nance
avatar 23/03/2008 @ 15:30:16
Je constate que le forum n'est pas clos. lol

On commencait à t'oublier...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier