Pieronnelle

avatar 06/07/2024 @ 18:01:53
Kiki la racaille de Bondy aura intérêt à mettre double protège tibias et un casque à la place du masque, son comportement de sale gosse ne lui vaudra pas que des amis sur le terrain....

C'est quoi ce message ? !

Cyclo
avatar 06/07/2024 @ 19:40:25
J'es peux plus des supporters imbéciles !

Frunny
avatar 06/07/2024 @ 21:37:40
Kiki la racaille de Bondy aura intérêt à mettre double protège tibias et un casque à la place du masque, son comportement de sale gosse ne lui vaudra pas que des amis sur le terrain....


C'est quoi ce message ? !


Formulation un peu directe mais il y a du vrai.
Donneur de leçon en choix politique mais pas brillant sur le terrain.
Qu’il nous fasse rêver et qu’il garde ses orientations politiques pour lui.

Pieronnelle

avatar 06/07/2024 @ 22:00:33
Kiki la racaille de Bondy aura intérêt à mettre double protège tibias et un casque à la place du masque, son comportement de sale gosse ne lui vaudra pas que des amis sur le terrain....


C'est quoi ce message ? !



Formulation un peu directe mais il y a du vrai.
Donneur de leçon en choix politique mais pas brillant sur le terrain.
Qu’il nous fasse rêver et qu’il garde ses orientations politiques pour lui.

Ah d'accord je comprends !
Franchement c'est minable...

Thaut 07/07/2024 @ 01:45:11
Une fois de plus, la France joue mal mais la France gagne. Comme le dit Griezmann lui-même, c'est chiant à regarder mais tant qu'on gagne... Le tort de la Belgique ? Avoir voulu jouer comme eux, mais nous, on a pas la chatte à Dédé, Ce match insipide ne pouvait que se terminer ainsi, sur un coup du sort, un but casquette tombé du ciel d'un côté ou de l'autre, mais une fois de plus, c'est tombé côté français.
Retrouvailles en septembre (France-Belgique) et en octobre (Belgique-France) prochains. Kiki la racaille de Bondy aura intérêt à mettre double protège tibias et un casque à la place du masque, son comportement de sale gosse ne lui vaudra pas que des amis sur le terrain....


Les Belges n'ont même pas essayé de contester le milieu de terrain et ont commencé à jouer au moment du but. Les Français ont été laborieux, certes, mais le résultat n'a rien d'un coup du sort... Pas de commentaire sur la "racaille de Bondy", ce genre de remarques ne fait vraiment pas honneur au sport.

Saule

avatar 07/07/2024 @ 04:37:51
J'ai du demander à l'intelligence artificielle pour comprendre de quoi il s'agissait. Car, ici en Australie, Bondi (sans y), est connu pour etre un quartier (très) riche de Sydney, avec une des plages les plus célèbres du monde. Bondy (avec y) c'est une banlieue où est né Kylian Mbappé qui est (je cite) "un joueur de football talentueux et reconnu à l'échelle internationale".

J'avoue que je m'intéresse plus pour le Tour de France que pour l'Euro, meme si avec le décalage horaire c'est difficile de suivre l'un et l'autre. Mais je regarde des résumés sur youtube, ces résumés sont super bien fait, c'est chaque fois un petit film.

On peut dire que la fédération cycliste s'est ridiculisée en infligeant une amende à Julien Bernard, on en a meme parlé sur la radio Australienne :-) https://tf1info.fr/sport/…

Saule

avatar 07/07/2024 @ 04:44:39
Une fois de plus, la France joue mal mais la France gagne.

Je ne trouve pas qu’ils jouent mal, ils ont des bons joueurs mais « la tactique Deschamps » n’est pas spectaculaire. Et c’est quand même curieux qu’ils arrivent en demi-finale sans avoir marqué un seul but dans le jeu.
Une consolation : l’Allemagne au jeu primaire et brutal est éliminée. Et avec sa collection de cartes jaunes, elle ne sort pas grandie du tournoi.

Je n'ai vu qu'un résumé de Allemage - Espagne, mais il m'a semblé voir un beau match. L'Allemagne a eu beaucoup d'occasions, ils auraient mérités de passer d'après ce que j'ai vu.
La France c'est bizarre : ils ont l'équipe la plus talentueuse mais ils ne jouent pas. Malgré tout ils passent. On va voir contre l'Espagne si ils parviennent enfin à faire le jeux et à marquer.

Saule

avatar 07/07/2024 @ 05:10:10
Par contre je ne me lasse pas de voir la réaction des supporters anglais après les pénalties, et comment ils chantent, ca donne des frissons. Et les Hollandais sont pas mal aussi dans le genre. Ca promet un grand spectacle pour la demi-finalle.
Je me dis que les gens qui regardent un tel spectacle seront moins enclins à voter pour des politiciens qui dénigrent l'Europe et meme veulent en sortir ! C'est grace à ces grands évennements sportifs et festifs qu'on se sent encore plus européens...

Saint Jean-Baptiste 07/07/2024 @ 12:05:48
Des super-matches en quart de finale et op-op holland, comme ils disent. Et un beau dernier carré malgré que j’aurais préféré le Portugal, ils ont un jeu plus chatoyant que la France ; mais Ronaldo n’est plus ce qu’il était, il n’a pas bien servi son équipe et malheureusement Roberto Martinez n’a pas osé le remplacer.  

Saint Jean-Baptiste 08/07/2024 @ 09:53:53
Les Allemands sont, paraît-il, furieux : on n’a pas sifflé le penalty pour une faute de main dans le rectangle. Pour moi, l’arbitre a bien fait, on ne siffle pas un penalty pour une faute involontaire qui ne change rien au jeu, ça ne vaut pas un goal. L’arbitre a fait preuve de bon sens et on était en Allemagne, il a été courageux. Mais de plus en plus les arbitres appliquent le règlement sans état d’âme pour éviter les critiques. Les Allemands sont mauvais perdants, gagner sur un penalty comme ça n’aurait pas été très digne, ils doivent reconnaître qu’ils ne méritaient pas de gagner.

Vince92

avatar 08/07/2024 @ 16:32:19
Parfaitement d'accord. La main n'était pas intentionnelle et ne devait pas être sifflée.
L'Espagne est la meilleure équipe du tournoi et mérite objectivement de gagner, surtout après ce match.

Saint Jean-Baptiste 09/07/2024 @ 10:25:55
C’est aussi mon avis mais les Hollandais ont aussi leurs chances.
Ça promet des beaux matches…

Patman
avatar 09/07/2024 @ 10:50:04


Les Belges n'ont même pas essayé de contester le milieu de terrain et ont commencé à jouer au moment du but. Les Français ont été laborieux, certes, mais le résultat n'a rien d'un coup du sort... Pas de commentaire sur la "racaille de Bondy", ce genre de remarques ne fait vraiment pas honneur au sport.


Môôôssieur M'Bappé a une fois de plus brillé par son soi-disant fair-play en venant narguer et insulter Jan Vertonghen après qu'il ait malencontreusement dévié un énième tir raté dans son but. Pas très "classe" tout ça, surtout pour un joueur qui, il y a deux ans, en finale de la coupe du monde perdue avait chouiné parce qu'un Argentin était venu le narguer après un but... je me souviens du tollé chez les commentateurs français à l'époque !
Je vous rappelle aussi que lors de cette même Coupe du Monde, le Sieur M'Bappé, interrogé en conférence de presse sur la situation des travailleurs au Qatar, nous avait gratifié d'un joli "tout ça c'est de la politique, nous on ne fait pas de politique, on est juste des joueurs de football" ... naturellement, quand ton employeur qui te verse quelques millions par mois pour taper dans un ballon est Qatari, tu ne prends pas de risques ! Et deux ans plus tard le petit ange de Bondy vient nous dire exactement le contraire en vous (moi je ne suis pas concerné) expliquant pour qui il faut voter car "avant tout il est un citoyen avant d'être footballeur" mais on se fout de la gueule de qui ?

Les vrais amateurs de foot espèrent une finale Espagne-Pays-bas, mais je crains fort qu'on se retrouve avec un France-Angleterre aussi passionnant qu'un épisode de Derrick !

Vince92

avatar 09/07/2024 @ 11:12:20
oui...Mbappé révèle de plus en plus son vrai visage. On ne change pas sa nature profonde comme ça...
Derrick c'est bien plus passionnant qu'un éventuel France-Angleterre...

Thaut 09/07/2024 @ 11:52:40


Les Belges n'ont même pas essayé de contester le milieu de terrain et ont commencé à jouer au moment du but. Les Français ont été laborieux, certes, mais le résultat n'a rien d'un coup du sort... Pas de commentaire sur la "racaille de Bondy", ce genre de remarques ne fait vraiment pas honneur au sport.



Môôôssieur M'Bappé a une fois de plus brillé par son soi-disant fair-play en venant narguer et insulter Jan Vertonghen après qu'il ait malencontreusement dévié un énième tir raté dans son but. Pas très "classe" tout ça, surtout pour un joueur qui, il y a deux ans, en finale de la coupe du monde perdue avait chouiné parce qu'un Argentin était venu le narguer après un but... je me souviens du tollé chez les commentateurs français à l'époque !
Je vous rappelle aussi que lors de cette même Coupe du Monde, le Sieur M'Bappé, interrogé en conférence de presse sur la situation des travailleurs au Qatar, nous avait gratifié d'un joli "tout ça c'est de la politique, nous on ne fait pas de politique, on est juste des joueurs de football" ... naturellement, quand ton employeur qui te verse quelques millions par mois pour taper dans un ballon est Qatari, tu ne prends pas de risques ! Et deux ans plus tard le petit ange de Bondy vient nous dire exactement le contraire en vous (moi je ne suis pas concerné) expliquant pour qui il faut voter car "avant tout il est un citoyen avant d'être footballeur" mais on se fout de la gueule de qui ?



Le problème ne vient donc pas du foot, ni du match, mais des opinions d'un joueur ? Ca devient confus.

Septularisen

avatar 09/07/2024 @ 12:08:13
Les Allemands sont, paraît-il, furieux : on n’a pas sifflé le penalty pour une faute de main dans le rectangle. Pour moi, l’arbitre a bien fait, on ne siffle pas un penalty pour une faute involontaire qui ne change rien au jeu, ça ne vaut pas un goal. L’arbitre a fait preuve de bon sens et on était en Allemagne, il a été courageux. Mais de plus en plus les arbitres appliquent le règlement sans état d’âme pour éviter les critiques. Les Allemands sont mauvais perdants, gagner sur un penalty comme ça n’aurait pas été très digne, ils doivent reconnaître qu’ils ne méritaient pas de gagner.


Non!
Pour avoir assisté au match en Allemagne, et avec deux familles d'amis allemands ils était plutôt abattus et résignés!
Ce qu'ils regrettent c'est surtout d'être éliminés de "leur" Euro si tôt dans la compétition, mais bon, avec une équipe en pleine reconstruction, je pense qu'ils ne pouvaient espérer pas faire mieux cette fois-ci...
Je suppose qu'il en sera bien autrement au prochain Mondial et qu'il faudra alors, à nouveau compter sur eux !

Thaut 09/07/2024 @ 12:32:49
Je pense que les réactions ont été diverses, comme dans toute nation suite à une élimination ; du fair-play ici, de la résignation et de l'abattement là, de la rage (malheureusement, quelles qu'en soient les raisons) là-bas.

Je ne suis pas favorable au football actuel, où beaucoup d'arbitres ont le penalty facile, et je suis heureux qu'il n'y en ait pas eu dans ce cas où la main de Cucurella était visiblement involontaire. Mais je comprends aussi que certain.es en Allemagne en conçoivent une certaine amertume, car il est clair que la main était décollée du corps et qu'un certain nombre d'arbitres auraient sifflé...

Pieronnelle

avatar 09/07/2024 @ 16:20:25


Les Belges n'ont même pas essayé de contester le milieu de terrain et ont commencé à jouer au moment du but. Les Français ont été laborieux, certes, mais le résultat n'a rien d'un coup du sort... Pas de commentaire sur la "racaille de Bondy", ce genre de remarques ne fait vraiment pas honneur au sport.



Môôôssieur M'Bappé a une fois de plus brillé par son soi-disant fair-play en venant narguer et insulter Jan Vertonghen après qu'il ait malencontreusement dévié un énième tir raté dans son but. Pas très "classe" tout ça, surtout pour un joueur qui, il y a deux ans, en finale de la coupe du monde perdue avait chouiné parce qu'un Argentin était venu le narguer après un but... je me souviens du tollé chez les commentateurs français à l'époque !
Je vous rappelle aussi que lors de cette même Coupe du Monde, le Sieur M'Bappé, interrogé en conférence de presse sur la situation des travailleurs au Qatar, nous avait gratifié d'un joli "tout ça c'est de la politique, nous on ne fait pas de politique, on est juste des joueurs de football" ... naturellement, quand ton employeur qui te verse quelques millions par mois pour taper dans un ballon est Qatari, tu ne prends pas de risques ! Et deux ans plus tard le petit ange de Bondy vient nous dire exactement le contraire en vous (moi je ne suis pas concerné) expliquant pour qui il faut voter car "avant tout il est un citoyen avant d'être footballeur" mais on se fout de la gueule de qui ?

Les vrais amateurs de foot espèrent une finale Espagne-Pays-bas, mais je crains fort qu'on se retrouve avec un France-Angleterre aussi passionnant qu'un épisode de Derrick !


Wouah beau déballage de haine ! Autrement dit, vue ta réaction ça donne pas mal d'indications sur ton vote...
Concernant un Ronaldo qui n'a rien fait pour aider son équipe, là pour le coup directement dans le jeu, pas un même tout petit reproche de ta part ?!
Il est clair que MBappé n'est pas en grande forme...ben ça laisse la possibilité à d'autres joueurs de se révéler...
L'argent dévalue vraiment le foot, mais qui le donne ce fric hein? Argent ou pas moi je prefèrerai toujours le jeu de la balle au pied...
Il est clair

Saint Jean-Baptiste 09/07/2024 @ 17:17:37
Je trouve que c’est toujours triste de voir le dernier match des Ronaldo, Vertonghen, Toni Kroos, Gérard Muller, le Croate Cédric et sans doute encore quelques autres qu’on ne verra plus.
Ce sont des super-joueurs et personnellement, je voudrais qu’ils soient honorés. Ils ont bien servi le football et nous ont donné des beaux spectacles.

Patman
avatar 09/07/2024 @ 17:20:35


Wouah beau déballage de haine ! Autrement dit, vue ta réaction ça donne pas mal d'indications sur ton vote...



Mon vote ne te regarde en rien et pour ta gouverne, je ne vote pas en France puisque je ne suis pas Français ! (même si je travaille pour une haute institution de la République qu'aimeraient bien voir disparaître ceux pour qui tu me soupçonnes de voter et ceux d'en face pour qui toi tu as sûrement voté !) )


Début Précédente Page 132 de 133 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier