Saint Jean-Baptiste 27/06/2024 @ 11:04:23
L’arbitrage est assez spécial. Il y a des arbitres qui laissent trop jouer et d’autres qui se fient trop au Var pour annuler des goals.
On se demande où les Géorgiens ont appris à jouer au foot, sur un ring de catch peut-être… mais l’arbitre a tout laissé faire.
Et le match de la Turquie a été arrêté par les supporters avant la fin… et quand on voit tous les goals qui ont été marqué dans les dernières secondes, on devrait rejouer le match.
Mais bon, « l’arbitre joue avec » comme on disait avant, ne gâchons pas notre plaisir, ce n’est pas fini, et le suspense reste entier.

Saint Jean-Baptiste 27/06/2024 @ 11:07:54

Oui c'est sûr les Anglais sont le champions du monde de la tricherie... dans tous les sports !
Debezed, c’est vrai cette blague là ?
;-))

Saule

avatar 27/06/2024 @ 12:54:37
Je sais pas si vous avez vu (sous titre en anglais), mais c'est trop marrant : https://reddit.com/r/soccercirclejerk/…

Débézed

avatar 27/06/2024 @ 15:35:18

Oui c'est sûr les Anglais sont le champions du monde de la tricherie... dans tous les sports !

Debezed, c’est vrai cette blague là ?
;-))


Après les JO de Londres une vidéo a circulé montrant toutes les tricheries des Anglais... étonnant ! As-tu vu aussi la vidéo montrant toutes les erreurs d'aribitrage à l'encontre se Français dans les Coupes du monde de rugby ?

Minoritaire

avatar 27/06/2024 @ 22:26:01
Je sais pas si vous avez vu (sous titre en anglais), mais c'est trop marrant : https://reddit.com/r/soccercirclejerk/…
C'est souvent drôle ces petits montages :-)

Je dois avouer que je n'ai pas vu de matches très enthousiasmants jusqu'à présent.
Pour revenir sur la polémique entre les Diables et les "supporters" après le match nul (très nul) Belgique-Ukraine, je comprends que KDB n'ait pas voulu se confronter à des gens qui le sifflent. Cependant, il semble qu'il y avait quelques milliers de postulants pour remplacer Lukaku ou Tedesco. Kevin aurait pu leur laisser la place. C'est vachement plus facile de marquer des buts avec une bière en main.

Un autre, plus diplomate, aurait sans doute choisi d'affronter la mauvaise humeur des fans mais lui, il est plutôt cash et quand il s'en balek, il le dit.
A contrario, ça me fait penser aux supporters (remarquez l'absence de guillemets) de l'Union St Gilloise qui, en toutes occasions applaudissent leur équipe même quand la déception est grande.

Saint Jean-Baptiste 28/06/2024 @ 11:21:42
Si on regarde de temps en temps des matches de promotion ou de football amateur on voit comme c’est difficile de bien jouer et on apprécie mieux les matches de ce tournoi.

Pieronnelle

avatar 28/06/2024 @ 11:30:35
Le premier match des belges etait vraiment agréable, le deuxième gnan gnan :-)
Belgique France ,là dans la famille on va regarder chacun de notre côté car ça risque d'être...trop animé (et là je suis modérée:-))

Saint Jean-Baptiste 28/06/2024 @ 11:57:56

Après les JO de Londres une vidéo a circulé montrant toutes les tricheries des Anglais... étonnant ! As-tu vu aussi la vidéo montrant toutes les erreurs d'aribitrage à l'encontre se Français dans les Coupes du monde de rugby ?
Non, Debezed, je n’ai pas vu tout ça mais je crois sans avoir vu et j’en tombe à la renverse… Je retarde sans doute, j’en suis toujours au « british fair-play » légendaire.
;-))

Frunny
avatar 29/06/2024 @ 17:04:56
France - Belgique.... une belle affiche à l'image de la rivalité livresque sur CL !

Pieronnelle

avatar 29/06/2024 @ 20:47:45
France - Belgique.... une belle affiche à l'image de la rivalité livresque sur CL !

?????

Saule

avatar 30/06/2024 @ 03:53:10
A contrario, ça me fait penser aux supporters (remarquez l'absence de guillemets) de l'Union St Gilloise qui, en toutes occasions applaudissent leur équipe même quand la déception est grande.

C'est ce que je préfère. Il me semble que l'ambiance est plutot bonne aussi en Allemagne, d'après ce que je vois sur twitter, surtout les écossais et les hollandais. Les écossais ne gagnent pas souvent sur le terrain mais hors du terrain ce sont les meilleurs !

Je ne sais pas si il y a une rivalité livresque avec la France, par contre en football c'est l'équipe que les Belges (du sud) aiment détester. Tout comme les Belges du nord aiment détester les Hollandais (alors que moi je suis fan absolu des oranges, tout comme Nathafi)

Pieronnelle

avatar 30/06/2024 @ 09:45:56
A contrario, ça me fait penser aux supporters (remarquez l'absence de guillemets) de l'Union St Gilloise qui, en toutes occasions applaudissent leur équipe même quand la déception est grande.


C'est ce que je préfère. Il me semble que l'ambiance est plutot bonne aussi en Allemagne, d'après ce que je vois sur twitter, surtout les écossais et les hollandais. Les écossais ne gagnent pas souvent sur le terrain mais hors du terrain ce sont les meilleurs !

Je ne sais pas si il y a une rivalité livresque avec la France, par contre en football c'est l'équipe que les Belges (du sud) aiment détester. Tout comme les Belges du nord aiment détester les Hollandais (alors que moi je suis fan absolu des oranges, tout comme Nathafi)

Encore des remarques desagréables des français (Dugarry..) envers les belges :-(( Décidément j'ai honte de mon pays aussi bien en politique (mais faute au peuple!)qu'en foot !!!
Je ne me reconnais plus dans ce pays, c'est triste :-(((

Saint Jean-Baptiste 30/06/2024 @ 15:30:41
France - Belgique.... une belle affiche à l'image de la rivalité livresque sur CL !
... rivalité de grand prestige où les Belges l’emportent haut la main, foi de supporter objectif.
Tiens « supporter objectif » ça doit être ce qu’on appelle un oxymore…
;-))

Saint Jean-Baptiste 30/06/2024 @ 15:38:21


Les écossais ne gagnent pas souvent sur le terrain mais hors du terrain ce sont les meilleurs !

... la France, par contre en football c'est l'équipe que les Belges (du sud) aiment détester.
Les Écossais ne vont jamais loin dans une compétition. Quand ils ont gagné un match ils le fêtent tellement qu’ils perdent le suivant.

Sinon les rivalités entre supporters belges, français, hollandais, ça ne va jamais loin, ça reste toujours bon enfant.

Frunny
avatar 01/07/2024 @ 19:55:09
Dieu sait que je suis chauvin mais là je suis vraiment désolé pour les Diables Rouges qui ne méritaient pas de perdre. L’équipe de France a été médiocre mais elle a un atout majeur… la chance.
Les Quarts seront leur dernier match…rassurons nous.

Saint Jean-Baptiste 02/07/2024 @ 10:45:49

Les Quarts seront leur dernier match…
Rien n’est écrit d’avance, le ballon roule…

Patman
avatar 02/07/2024 @ 11:38:45
Une fois de plus, la France joue mal mais la France gagne. Comme le dit Griezmann lui-même, c'est chiant à regarder mais tant qu'on gagne... Le tort de la Belgique ? Avoir voulu jouer comme eux, mais nous, on a pas la chatte à Dédé, Ce match insipide ne pouvait que se terminer ainsi, sur un coup du sort, un but casquette tombé du ciel d'un côté ou de l'autre, mais une fois de plus, c'est tombé côté français.
Retrouvailles en septembre (France-Belgique) et en octobre (Belgique-France) prochains. Kiki la racaille de Bondy aura intérêt à mettre double protège tibias et un casque à la place du masque, son comportement de sale gosse ne lui vaudra pas que des amis sur le terrain....

Début Précédente Page 131 de 131
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier