Es-tu à ce point dénué d'humour, de dérision, de distanciation ?
Oui.
Désolée pour ce haut plus que succinct, mais en fait il n'y a pas grand chose à dire de plus.
Cette fois on était pourtant discrets, pas de scrogneugneu en page d'accueil et intervention "foot" sur fil dédié uniquement.
Finale avant la lettre.
Mon prono : 2 - 1 pour la France, but de Giroud et Griesmann et Huzil. La minute je ne sais pas. La prochaine fois on s'inscrit sur https://www.voetbalpoules.nl/?language=en et on fait une poule critlib, OK ?
Mon prono : 2 - 1 pour la France, but de Giroud et Griesmann et Huzil. La minute je ne sais pas. La prochaine fois on s'inscrit sur https://www.voetbalpoules.nl/?language=en et on fait une poule critlib, OK ?
Hiram, je compatis pour ton sommeil, je trouve en effet que passé une certaine heure les gens pourraient s'abstenir de klaxons la nuit (sauf en cas de finale, quand même !). Mais Nat dit vrai, on est resté discret et puis on peut pas dire qu'on fait de l'ombre à d'autres forums : c'est le calme plat.
Finale avant la lettre.
Oui!!!!!!!!!
A entendre le bruit soudain dans mon quartier je pense qu'il doit y avoir un match de foot avec la France et un but de la France...
A entendre le bruit soudain dans mon quartier je pense qu'il doit y avoir un match de foot avec la France et un but de la France...:-) Gagné ! Et en tant qu'observateur neutre, je trouve qu'il n'y a pas tant à pavoiser.
Je ne suis pas compétent pour porter un jugement mais je te fais confiance !
Battre l'Allemagne, c'est toujours un exploit et il faut toujours un peu de chance.
Super finale en perspective : Ronaldo contre la France :-)
La fête commence pour nos amis
Battre l'Allemagne, c'est toujours un exploit et il faut toujours un peu de chance.Pouêêêt ! Tûûûût !
Mais je trouve que le penalty était plus que discutable, surtout eu égard aux fautes non sifflées dans le rectangle français.
Mais c'est sûr et certain, il ne peut en être autrement!!!
C'est ce que l'on appelle la foi à faire bouger les montagne !!!
Et alors, j'avais pas raison?
Parfois, quand même, il faut croire.
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi j'avais pas raison avec ma finale France/Allemagne ?:-)
Et pour moi pas de risque de trop de bruits ici en Flandre, on doit être les seuls français :-) (discrets...)
Oui le penalty est discutable et les allemands étaient plus forts, mais ils ne l'ont pas volée cette coupe, heu... finale.
Battre l'Allemagne, c'est toujours un exploit et il faut toujours un peu de chance.
Pouêêêt ! Tûûûût !
Mais je trouve que le penalty était plus que discutable, surtout eu égard aux fautes non sifflées dans le rectangle français.
A priori, j'ai cru le pénalty très généreux mais après les rediffusions et les ralentis il est flagrant, le joueur boxe le ballon sur la tête d'Evra.
Et moi j'avais pas raison avec ma finale France/Allemagne ?:-)
Heuh, ma finale France/Portugal :-)
Pouêêêt ! Tûûûût !
A priori, j'ai cru le pénalty très généreux mais après les rediffusions et les ralentis il est flagrant, le joueur boxe le ballon sur la tête d'Evra.
Exact c'est pas discutable...
Oui le penalty est discutable et les allemands étaient plus forts, mais ils ne l'ont pas volée cette coupe, heu... finale.
Les Français ont manqué d'agressivité en première mi-temps, ils ont défendu trop bas, Payet était complètement à la rue. En seconde mi-temps, les Allemands ont été pris plus haut, plus vite et ils ont paniqué.
Griezmann est le seul avec Lloris Koscielny et Umtiti à avoir tenu la baraque pendant la demi heure de panique il a été vraiment énorme.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre