Sissi

Es-tu à ce point dénué d'humour, de dérision, de distanciation ?

Oui.

Sissi

Désolée pour ce haut plus que succinct, mais en fait il n'y a pas grand chose à dire de plus.

Nathafi
Cette fois on était pourtant discrets, pas de scrogneugneu en page d'accueil et intervention "foot" sur fil dédié uniquement.

Saule

Finale avant la lettre.

Mon prono : 2 - 1 pour la France, but de Giroud et Griesmann et Huzil. La minute je ne sais pas. La prochaine fois on s'inscrit sur https://www.voetbalpoules.nl/?language=en et on fait une poule critlib, OK ?

Saule

Hiram, je compatis pour ton sommeil, je trouve en effet que passé une certaine heure les gens pourraient s'abstenir de klaxons la nuit (sauf en cas de finale, quand même !). Mais Nat dit vrai, on est resté discret et puis on peut pas dire qu'on fait de l'ombre à d'autres forums : c'est le calme plat.

Sissi

Finale avant la lettre.

Mon prono : 2 - 1 pour la France, but de Giroud et Griesmann et Huzil. La minute je ne sais pas. La prochaine fois on s'inscrit sur https://www.voetbalpoules.nl/?language=en et on fait une poule critlib, OK ?

Oui!!!!!!!!!

Shelton
A entendre le bruit soudain dans mon quartier je pense qu'il doit y avoir un match de foot avec la France et un but de la France...

Minoritaire

A entendre le bruit soudain dans mon quartier je pense qu'il doit y avoir un match de foot avec la France et un but de la France...
:-) Gagné ! Et en tant qu'observateur neutre, je trouve qu'il n'y a pas tant à pavoiser.

Shelton
Je ne suis pas compétent pour porter un jugement mais je te fais confiance !

Saule

Battre l'Allemagne, c'est toujours un exploit et il faut toujours un peu de chance.

Super finale en perspective : Ronaldo contre la France :-)

La fête commence pour nos amis

Minoritaire

Battre l'Allemagne, c'est toujours un exploit et il faut toujours un peu de chance.

Pouêêêt ! Tûûûût !

Mais je trouve que le penalty était plus que discutable, surtout eu égard aux fautes non sifflées dans le rectangle français.

Sissi

Mais c'est sûr et certain, il ne peut en être autrement!!!

C'est ce que l'on appelle la foi à faire bouger les montagne !!!

Et alors, j'avais pas raison?
Parfois, quand même, il faut croire.

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pieronnelle

Et moi j'avais pas raison avec ma finale France/Allemagne ?:-)

Pieronnelle

Et pour moi pas de risque de trop de bruits ici en Flandre, on doit être les seuls français :-) (discrets...)

Saule

Oui le penalty est discutable et les allemands étaient plus forts, mais ils ne l'ont pas volée cette coupe, heu... finale.

Débézed

Pouêêêt ! Tûûûût !

Mais je trouve que le penalty était plus que discutable, surtout eu égard aux fautes non sifflées dans le rectangle français.

A priori, j'ai cru le pénalty très généreux mais après les rediffusions et les ralentis il est flagrant, le joueur boxe le ballon sur la tête d'Evra.

Pieronnelle

Et moi j'avais pas raison avec ma finale France/Allemagne ?:-)

Heuh, ma finale France/Portugal :-)

Pieronnelle

Pouêêêt ! Tûûûût !

A priori, j'ai cru le pénalty très généreux mais après les rediffusions et les ralentis il est flagrant, le joueur boxe le ballon sur la tête d'Evra.

Exact c'est pas discutable...

Débézed

Oui le penalty est discutable et les allemands étaient plus forts, mais ils ne l'ont pas volée cette coupe, heu... finale.

Les Français ont manqué d'agressivité en première mi-temps, ils ont défendu trop bas, Payet était complètement à la rue. En seconde mi-temps, les Allemands ont été pris plus haut, plus vite et ils ont paniqué.

Griezmann est le seul avec Lloris Koscielny et Umtiti à avoir tenu la baraque pendant la demi heure de panique il a été vraiment énorme.

Début Précédente Page 95 de 133 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier