Assimou_sirri
avatar 18/09/2008 @ 10:35:42
c'est mon premier roman. ça me ferais plaisir d'en lire des critiques.
Pour ceux qui ne pourraient se le procurer sur thebookedition, je leur enverrais gratuitement par mail l'intégralité de mon roman ( fichier padf).
Mon mail:assimo_sirri@yahoo.com

Prince jean 18/09/2008 @ 13:53:03
dans le genre, ce soir , il y a un documentaire sur la difficulté de vivre sa foi et son homosexualité pour un musulman.
(toujours passible de mort en Egypte).
ce soir sur Arte, vers 22h.

Assimou_sirri
avatar 27/09/2008 @ 16:18:20
bonjour,
le roman "l'athée en terre d'islam" est actuellement en téléchargement gratuit ( jusqu'au 30 OCTOBRE 2008) sur lulu.com et la version papier sur thebookedition.

Assimou_sirri
avatar 01/10/2008 @ 18:45:30
207 téléchargements gratuits en 02 semaines. Mais, à part la touchante critique de "le rat des champs", aucun commentaire.
c'est frustrant. j'aimerais tant savoir ceux que les lecteurs pensent de mon premier roman.

Antinea
avatar 01/10/2008 @ 19:29:27
207 téléchargements gratuits en 02 semaines. Mais, à part la touchante critique de "le rat des champs", aucun commentaire.
c'est frustrant. j'aimerais tant savoir ceux que les lecteurs pensent de mon premier roman.


Laisse aux personnes le temps de lire tes écrits. Il faut du temps, ne soit pas pressé. Bon courage pour la suite ! ;)

Le rat des champs
avatar 02/10/2008 @ 13:52:32
Le livre est très vite lu, en une soirée. De nombreux thèmes sont abordés avec générosité, comme celui de la tolérance et du droit de vivre sa vie comme on l'entend, de l'hypocrisie d'une certaine société, mais aussi de l'immigration, des sans-papiers, et le tout sans misérabilisme. C'est fort et efficace. Personnellement j'aurais aimé que certains passages soient plus développés, mais c'est le seul bémol que j'apporterais.

Assimou_sirri
avatar 02/10/2008 @ 16:36:24
Le livre est très vite lu, en une soirée. De nombreux thèmes sont abordés avec générosité, comme celui de la tolérance et du droit de vivre sa vie comme on l'entend, de l'hypocrisie d'une certaine société, mais aussi de l'immigration, des sans-papiers, et le tout sans misérabilisme. C'est fort et efficace. Personnellement j'aurais aimé que certains passages soient plus développés, mais c'est le seul bémol que j'apporterais.

Bonjour, je serais ravi de savoir quels sont les passages que je devrais plus développer. C'est mon premier roman et celà m'aidera certainement à mieux concevoir celui que je suis entrain d'écrire en ce moment. Ce sera un roman-témoignage sur les coulisses des établissements de santé. Son titre: L'omerta hospitalière.

Le rat des champs
avatar 02/10/2008 @ 18:12:37
Je trouve, mais ce n'est que mon avis, que la bonne fortune de ton SDF va vite, très vite, peut-être un peu trop. il est à peine arrivé en France qu'il se retrouve à la tête d'une grosse fortune, ce qui fait bizarre. En quelques pages, boum, tu en fais un millionnaire, ce qui n'est pas grave, mais là je trouve qu'on quitte une certaine plausibilité de l'action. Toujours à mon avis, bien sûr. Je crois que cela aurait mieux passé avec des développements, par exemple dix à vingt pages de pus à cet endroit.

Mais encore une fois, c'est peut-être mon esprit grognon qui me fait écrire ça, et ton livre est très bon.

Assimou_sirri
avatar 02/10/2008 @ 21:56:12
En effet ce passage a été un peu trop rapide. Cordialement

Assimou_sirri
avatar 13/10/2008 @ 10:26:25
une dizaine de téléchargements gratuits de mon roman "l'athée en terre d'islam" par jour sur lulu.com et une seul critique :(

Le rat des champs
avatar 13/10/2008 @ 10:48:41
Oui, ton livre est court, une soirée suffit à le lire, et des commentaires ne coûtent pas cher.

Ohé, les téléchargeurs où êtes-vous? Soyez sympas envers Assimou qui ne mérite pas cette indifférence.

Assimou_sirri
avatar 14/10/2008 @ 15:43:50
MERCI Rat des champs de ton soutien.

Assimou_sirri
avatar 31/10/2008 @ 09:40:38
BONJOUR,
Mon roman n'est plus en téléchargement gratuit.
Il reste disponible sur http://www.lulu.com/content/4169680
et http://www.thebookedition.com
je remercie tous ceux qui l'ont lu ainsi que ceux qui le liront.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier