Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Film du moment

Veneziano
Je viens de revoir Le Goût des autres, d’Agnes Jaoui, avec Jean-Pierre Bacri, Alain Chabat, Gérard Lanvin, Anne Alvaro et elle-même. Ce comédie dramatique et chorale s’avère aigre-douce et fait utilement sur les rapports sentimentaux et professionnels.

Veneziano
Hier soir, j’ai revu Magic In The Moonlight, de Woody Allan, une comédie plaisante et assez drôle, comme souvent.

Veneziano
Je viens de revoir L’Aveu, de Costa Gavrzs, avec Yves Montand et Simone Signoret. Ce drame politique reste dur mais implacable et très bien fait et interprété.

Vince92

J'ai vu The Pentagon Papers (Steven Spielberg, 2017), un thriller politique dans lequel le réalisateur prend la défense de la liberté de la presse. C'est intéressant mais il me semble que Spielberg use de ficelles dépassées. On a l'impression de voir la même chose encore et encore...

Saule

J'ai été voir le film F1, avec Brad Pitt et Javier Bardem. Il faut le voir sur un grand écran (imax si possible) car le film vaut principalement pour les images de courses assez saissantes. Il y a des scènes vraiment espoutouflantes. C'est clair que les fans de Formule 1 vont se régaler, mais meme sinon ca vaut la peine. L'histoire est un peu baclée mais ce n'est pas vraiment le sujet. Il y a pas mal d'invraisemblances ausi (il faut accepter le "suspension of disbelief") mais c'est un film et donc ca passe bien.

Début Précédente Page 237 de 237

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier