Smokey

avatar 10/03/2009 @ 13:42:09
La France, vous voyez ce que c'était et ce que c'est devenu?

Ce fut le phare du monde.


Donc tu vis en France pour en parler si bien...La France n'a JAMAIS été le phare du monde...Même les chauvins les plus convaincus sortent pas ce genre de préjugés désués.

Dirlandaise

avatar 10/03/2009 @ 13:43:10
Vous me semblez en pleine forme aujourd'hui monsieur Delatour... ;-)

Tu trouves? moi je pense au contraire qu'il s'enfonce lamentablement.


Et pour notre voyage en Bavière Le Rat ?

Veneziano
avatar 10/03/2009 @ 13:43:17
Vous me semblez en pleine forme aujourd'hui monsieur Delatour... ;-)


Misère... S'il est peut-être en forme, il s'en sert de la meilleure façon. Son attitude n'est pas des plus humanistes.

Smokey

avatar 10/03/2009 @ 13:43:41
réponse à Smokey :

les étrangers qui sont venus il y a 100 ans, c'étaient des Européens qui venaient pour travailler alors qu'il y avait du travail.


Il y a 100 ans, il n'y avait pas d'Europe. Les travailleurs polonais du début du siècle étaient stigmatisés par des gens comme toi. Alors, ne viens pas donner des leçons...

Le rat des champs
avatar 10/03/2009 @ 13:44:26
Et pour notre voyage en Bavière Le Rat ?

Je t'ai dit que je ne voyageais pas avec n'importe qui. Et pas n'importe où, d'ailleurs.

Veneziano
avatar 10/03/2009 @ 13:44:48
La France, vous voyez ce que c'était et ce que c'est devenu?

Ce fut le phare du monde.


Donc tu vis en France pour en parler si bien...La France n'a JAMAIS été le phare du monde...Même les chauvins les plus convaincus sortent pas ce genre de préjugés désués.


Quand même, entre 1850 et 1914.

Veneziano
avatar 10/03/2009 @ 13:45:21
La France, vous voyez ce que c'était et ce que c'est devenu?

Ce fut le phare du monde.


Donc tu vis en France pour en parler si bien...La France n'a JAMAIS été le phare du monde...Même les chauvins les plus convaincus sortent pas ce genre de préjugés désués.


Quand même, entre 1850 et 1914.


Elle l'a été intellectuellement dès le XVIIIème.

Renedelatour 10/03/2009 @ 13:45:42
mais Smokey,

sous tous les systèmes, quel qu'ils soient, il y a des étrangers dans un pays. (sauf peut-être en Corée du Nord).

Ce que nous ne voulons, nous les nationalistes, c'est que seuls les étrangers qui viennent faire des choses positives soient autorisés à venir.

Les autres, non.

Smokey

avatar 10/03/2009 @ 13:46:51
La France, vous voyez ce que c'était et ce que c'est devenu?

Ce fut le phare du monde.


Donc tu vis en France pour en parler si bien...La France n'a JAMAIS été le phare du monde...Même les chauvins les plus convaincus sortent pas ce genre de préjugés désués.


Quand même, entre 1850 et 1914.


Je veux bien admettre que c'était l'un des pays les plus important, mais de là à prétendre que c'était le "phare du monde" il ne faut pas exagérer, même pendant cette période il y a eut des événements qu'il vaut mieux passer sous silence.

Renedelatour 10/03/2009 @ 13:48:46
La France était le phare du monde.

A la cour de Russie ou de Prusse, la langue était le français.

Frédéric II de Prusse (Frédéric le Grand) recevait Voltaire. Il donnait des noms français à ses châteaux.

La devise des Pays-Bas est écrite en français.

Smokey

avatar 10/03/2009 @ 13:49:12
mais Smokey,

sous tous les systèmes, quel qu'ils soient, il y a des étrangers dans un pays. (sauf peut-être en Corée du Nord).

Ce que nous ne voulons, nous les nationalistes, c'est que seuls les étrangers qui viennent faire des choses positives soient autorisés à venir.

Les autres, non.


Tu avances une chose et son contraire, tu ne peux pas dire à un étranger, tu es informaticien, c'est bien j'ai besoin de quelqu'un à ce poste, viens...mais ta soeur qui est malade, on n'en veut pas...Ce n'est pas moral.

Le rat des champs
avatar 10/03/2009 @ 13:49:46
Ah que la Bavière est un endroit paisible !!!!

Salutations de la résistance nationale. Espèce de cochon de flic de gauche, tu ne traîneras plus jamais autour des tombes de nos camarades", lui a lancé son agresseur avant de lui planter une lame de douze centimètres dans la poitrine. Samedi dernier, en fin d'après-midi, le directeur de la police de Passau en Bavière, Alois Mannichl, 52 ans, connu pour sa lutte contre l'extrême droite, a été attaqué au couteau à son domicile. Il a échappé de peu à la mort. Avec cette "tentative de meurtre", la violence de l'extrême droite "atteint une dimension jamais égalée", juge le porte-parole du gouvernement fédéral allemand, Ulrich Wilhelm, après cet attentat qui relance inévitablement le débat sur une interdiction du parti néo-nazi NPD, qui nie par ailleurs toute implication.

Un attentat-suicide a été commis en 1980 lors de la Fête de la bière à Munich par Gundolf Köhler, qui avait fait 13 morts et 200 blessés. Au début des années 90, plusieurs foyers de demandeurs d'asile avaient également été incendiés, faisant de nombreuses victimes.

http://antifacollectiveaction.aceboard.fr/292537-3…

Smokey

avatar 10/03/2009 @ 13:50:19
La France était le phare du monde.

A la cour de Russie ou de Prusse, la langue était le français.

Frédéric II de Prusse (Frédéric le Grand) recevait Voltaire. Il donnait des noms français à ses châteaux.

La devise des Pays-Bas est écrite en français.


Donc, aujourd'hui, la Grande-Bretagne est le phare du monde si je suis ton raisonnement, tu vois que ça ne rime à rien ce que tu dis.

Dirlandaise

avatar 10/03/2009 @ 13:50:23
Et pour notre voyage en Bavière Le Rat ?

Je t'ai dit que je ne voyageais pas avec n'importe qui. Et pas n'importe où, d'ailleurs.


Dommage...

Veneziano
avatar 10/03/2009 @ 13:50:41
Politiquement, certainement, comme la colonisation. Economiquement et culturellement, cette affirmation est défendable.
Sur le plan politique, cette période a quand même correspondu, pour la métropole et elle seule malheureusement, à la conquête des libertés économiques et individuelles.

Veneziano
avatar 10/03/2009 @ 13:53:31
La France était le phare du monde.

A la cour de Russie ou de Prusse, la langue était le français.

Frédéric II de Prusse (Frédéric le Grand) recevait Voltaire. Il donnait des noms français à ses châteaux.

La devise des Pays-Bas est écrite en français.


Donc, aujourd'hui, la Grande-Bretagne est le phare du monde si je suis ton raisonnement, tu vois que ça ne rime à rien ce que tu dis.


Plutôt les Etats-Unis.

Dirlandaise

avatar 10/03/2009 @ 14:01:28
J'aime les États-Unis...

Renedelatour 10/03/2009 @ 14:04:32
Mais, Le rat des champs , vous mélangez tout

quel est le rapport entre le NPD, ultranationaliste et la CSU nationaliste?

Il n'y en a pas.

La CSU gouverne la Bavière.
Le NPD a des élus dans les parlements de l'Est de l'Allemagne.

Vous tentez sans cesse d'assimiler des groupuscules musclés ultras avec des partis natuionlaistes qui ont pignon sur rue et gouverne.

Renedelatour 10/03/2009 @ 14:05:12
Votre méthose, c'est comme confondre di Rupo et Staline

Veneziano
avatar 10/03/2009 @ 14:06:20
J'aime les États-Unis...


Il n'a pas été dit que c'était forcément un mal, et mieux vaut bien s'entendre avec son voisin.
Il est vrai qu'il n'est pas toujours "politiquement correct" de l'admettre.

Début Précédente Page 39 de 53 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier