Smokey

avatar 10/03/2009 @ 14:08:15
Tout ça pour dire, qui pense qu'aujourd'hui les USA sont "le phare du monde"?...

Renedelatour 10/03/2009 @ 14:08:19
Rat des champs,

au lieu de lire toute votre propagande "anti-fa", lisez un peu des choses sérieuses.

Je comprends que vous soyez su excité contre nous.

Si nous étions tel que vous nous percevez, je serais sur la même longueur d"ondes que vous.

Mais, moi j'ai une vision objectif du mouvement national.

Dirlandaise

avatar 10/03/2009 @ 14:09:00
Tout ça pour dire, qui pense qu'aujourd'hui les USA sont "le phare du monde"?...


Moi...

Le rat des champs
avatar 10/03/2009 @ 14:09:57
J'aime les États-Unis...

Moi aussi surtout depuis les dernières élections.

Smokey

avatar 10/03/2009 @ 14:10:22


au lieu de lire toute votre propagande "anti-fa", lisez un peu des choses sérieuses.

Je comprends que vous soyez su excité contre nous.


Et bien, c'est que souvent les fascistes ne sont pas des individus particulièrement fréquentables...sans vouloir vous blesser :-) (je dis ça, vous admettez vous-même être fasciste dans votre propos...)

Smokey

avatar 10/03/2009 @ 14:11:05
Tout ça pour dire, qui pense qu'aujourd'hui les USA sont "le phare du monde"?...


Moi...


Oausi mais toi t'es un cas particulier...

Le rat des champs
avatar 10/03/2009 @ 14:12:02
Si nous étions tel que vous nous percevez, je serais sur la même longueur d"ondes que vous.
Mais, moi j'ai une vision objectif du mouvement national.

Un argument paternaliste, ça. Faites-moi confiance, n'ai-je pas une tête de brave type auraient pu demander Hitler ou Pinochet.

Dirlandaise

avatar 10/03/2009 @ 14:12:09
J'aime les États-Unis...

Moi aussi surtout depuis les dernières élections.


Tu vois bien Le Rat qu'on est faits pour s'entendre nous deux...

Smokey

avatar 10/03/2009 @ 14:15:49
Ah mais j'aime beaucoup les USA quand ils se mêlent davantage de leur politique que de la notre, qu'ils n'insultent pas notre culture e façon de penser et qu'ils ne foutent pas trop la pagaille au Moyen-Orient pour que les Européens ne perdent pas leurs soldats dans des conflits aussi stupides qu'inutiles...Après les américains eux-mêmes je les trouve sympathiques, je pense que c'est leur gouvernement qui ne passe pas trop (enfin, on verra ce que fera Obama).

Miss teigne
avatar 10/03/2009 @ 14:19:43
Réponzse à Miss teigne :

en Bavière, il y a du travil pour tout le monde, y comlpris les étrangers.


Mais puisque vous n'en voulez pas des étrangers parce que c'est des fouteurs de merde...

Renedelatour 10/03/2009 @ 14:21:37
Quand il y a le plein emploi, nous ne sommes pas opposés aux recours à de la main-d'oeuvre, sous certaines conditions, étrangères.

Smokey

avatar 10/03/2009 @ 14:22:27
Quand il y a le plein emploi, nous ne sommes pas opposés aux recours à de la main-d'oeuvre, sous certaines conditions, étrangères.


Les étrangers ne sont pas du bétail.

Renedelatour 10/03/2009 @ 14:22:41
Miss Teigne,

je vousdit que nous ne voulons que des étrangers qui se comportent bien, pas des autres.

Miss teigne
avatar 10/03/2009 @ 14:23:55
Quand il y a le plein emploi, nous ne sommes pas opposés aux recours à de la main-d'oeuvre, sous certaines conditions, étrangères.


La moins chère possible, bien évidemment...

Renedelatour 10/03/2009 @ 14:24:39
Nous ne sommes pas des ultra-libéraux, nous sommes des nationalistes.

Renedelatour 10/03/2009 @ 14:25:48
Les étrangers qui travaillent chez nous doivent recevoir les mêmes salaires, sinon, c'est de la concurrence déloyale pour les travailleurs résidents dans notre pays.

Smokey

avatar 10/03/2009 @ 14:26:09
Nous ne sommes pas des ultra-libéraux, nous sommes des nationalistes.


C'est pas mieux. (cette phrase ne concerne pas le Québec, pour éviter tout quiproquo).

Smokey

avatar 10/03/2009 @ 14:27:05
Les étrangers qui travaillent chez nous doivent recevoir les mêmes salaires, sinon, c'est de la concurrence déloyale pour les travailleurs résidents dans notre pays.


D'accord, c'est bien et c'est quoi les conditions? Couleur? Taille? Force physique? Croyance? Langage? QI?

Miss teigne
avatar 10/03/2009 @ 14:27:14
Les étrangers qui travaillent chez nous doivent recevoir les mêmes salaires, sinon, c'est de la concurrence déloyale pour les travailleurs résidents dans notre pays.


Officiellement, bien sûr. Mais qu'en est-il officieusement? Vous vivez en Utopia?

Renedelatour 10/03/2009 @ 14:29:39
Si les étrangers sont rejetés par une partie de la population, c'est de votre faute.

Vous laissez entrer n'importe qui chez nous.

Nous, nous voulons triez les étrangers. Les bons peuvent rester.

Ceuw qui se comportent mal doivent partir.

Début Précédente Page 40 de 53 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier