Estia 28/04/2009 @ 20:13:23
La série de livre chérub est devenus populaires dans le monde entier.
Robert Muchamore y a mit en scene des adolescents comme les autres qui rencontrent la bonne personne au bon moment et qui deviennent des enfants sur qui le gouvernement a tout misé.
Je recommande cet serie à toutes personnes adolescente.

Antinea
La série de livre chérub est devenus populaires dans le monde entier.
Robert Muchamore y a mit en scene des adolescents comme les autres qui rencontrent la bonne personne au bon moment et qui deviennent des enfants sur qui le gouvernement a tout misé.
Je recommande cet serie à toutes personnes adolescente.

Je connais pas. Mais je remonte le fil pour les plus jeunes.

Peguy

Oui, Cherub est une saga à succès.

Le concept; des enfants agents secrets qui exécutent les missions de l'Etat. Robert Muchamore nous livre des romans très chouettes et rebondissants en action.

Je déplore le manque de renouvellement, au 3 ème-4ème tome, j'en avais déjà marre, le synopsis est toujours le même (l'hisoitre sur le fond est la même, juste changent le lieu, le but,..). Donc, un ressourcement de l'auteur ne sera pasde refus, il semble à court d'idées.

Peut être devrai je m'atteler aux tomes suivants.

Shelton
J'ai reçu ce matin le tome 13, le Clan Aramov...

Je vous en parlerai peut-être bientôt

Peguy

J'ai reçu ce matin le tome 13, le Clan Aramov...

Je vous en parlerai peut-être bientôt

Oh oui, j'aimerais bien que tu nous donnes ton avis.
Robert Muchamore est déjà au tome 13!
Ouille, j'ai du retard à rattraper.

Dis Shelton, tu ne trouves pas que l'action est toujours de la même sauce un peu répétitive.
J'aimerais savoir si par après ça s'améliore, pour savoir si je vais continuer la série (bcp de savoir par ici mais bon...pas le temps).

Merci d'avance.

Shelton
J'en parle dès que possible, dès que j'aurai lu ce tome 13 et que j'aurai le temps d'écrire une critique car en ce moment, avant Angoulême, je suis plus dans la bande dessinée...

Page 1 de 1

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier