Bienvenue et merci de déterrer cet auteur qui nous tellement fait rire, avec son fameux Clochemerle, quand nous étions ados . je me souviens de cette fameuse réplique :
"- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il m'a pas dit, il m'a fait !"
Toute une aventure en quelques mots.
Merci Débézed
il est vrai que "la peur" est a des années lumières du célèbre "Clochemerle"
Bonjour a tousIci t'auras toudis d'la chince, min cousin ! Bienvenue !
je viens de découvrir ce site , étant depuis peu a la retraite , j'ai enfin le temps de lire , et grace a vous tous et vos critiques éclairées , cela facilitera le choix de mes lectures prochaines .
Actuellement c'est "la peur" de Gabriel Chevalier .
Bonne journée a tous, j'espère aussi ensoleillée qu'ici dans le
Noooorrrrrrd.............
Guy
Ici t'auras toudis d'la chince, min cousin ! Bienvenue !
bin !.. ecoute me vla fin bénache eud'e vir que j'viens eur'trouver
un tio cousin
Guy
Oh !!! Un "pays" !
Bienvenue à toi, Chtimi !
Bienvenue à toi, Chtimi !
Bonjour a tous
je viens de découvrir ce site , étant depuis peu a la retraite , j'ai enfin le temps de lire , et grace a vous tous et vos critiques éclairées , cela facilitera le choix de mes lectures prochaines .
Guy
Tu te débrouilles bien, Rad... :-)
Bonjour a tous
Guy
Bonjour à toi. Ton nom me fait penser à Chicoutimi, une ville dans le nord du Québec.
Hello, j'ai fait un passage éclair sur le forum avec mon poème : "Le butin du chat" il y a environ 2 ans, et j'ai le poignet qui me démange.
Ha, là, je sens que ça vient : J'AI ENVIE D'ECRIRE !! xD
Bonjour a tousBin oui, j'avos d'la parinté au Câteau !
Guy
Tu te débrouilles bien, Rad... :-)
Bin oui, j'avos d'la parinté au Câteau !
Très très beau musée Matisse au Cateau ...........
Tout près de chez moi ça !!!
On va organiser une journée "Matisse" au Cateau avec les CLiens...
Bonne journée en perspective alors ?...
Faut pas juste le dire, faut le faire!...
Faut pas juste le dire, faut le faire!...
C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, ça me permettrait de rencontrer nombre d'entre vous, ce que je ne peux pas faire pour l'instant à Bruxelles ou Paris, et de vous accueillir comme il se doit !
Ce serait génial !
Bonjour ... j'sais pas m'présenter ... alors j'dirais juste !
Je suis ce gars
que certains aiment bien
que certains n'aime pas
En bref un gars comme les autres mais pas comme tout le monde ... vous trouver que c'est impossible ? ... mais si ... vous trouvez que c'est paradoxale ? ... mais j'suis skyzo alors j'ai l'droit !
Je suis ce gars
que certains aiment bien
que certains n'aime pas
En bref un gars comme les autres mais pas comme tout le monde ... vous trouver que c'est impossible ? ... mais si ... vous trouvez que c'est paradoxale ? ... mais j'suis skyzo alors j'ai l'droit !
Hello, j'ai fait un passage éclair sur le forum avec mon poème : "Le butin du chat" il y a environ 2 ans, et j'ai le poignet qui me démange.
Mais SHIAVONE, que n'es-tu venue écrire avec nous dans notre exo en direct la semaine dernière ?
Ne te retient pas. Lâche ton poignet ...
Bonjour ... j'sais pas m'présenter ... alors j'dirais juste !
Je suis ce gars
que certains aiment bien
que certains n'aime pas
Salut XoohooX.
Ca m'a fait penser à ça :
https://youtu.be/hBufyWOmdec
Une bien belle chanson, entre nous soit dit ...
Bonjour les CLiens
Je suis une passionnée de polars ; je m'intéresse également à la littérature asiatique. Mais j'aime aussi d'autres styles de littérature, parce quand un roman est bon, peu importe le genre :)
Bel été littéraire à tous
Je suis une passionnée de polars ; je m'intéresse également à la littérature asiatique. Mais j'aime aussi d'autres styles de littérature, parce quand un roman est bon, peu importe le genre :)
Bonjour les CLiens
Bienvenue, j'ai une filière asiatique dans mes lectures alors si tu veux échanger...
Merci Débézed :)
J'aime beaucoup les romans japonais, chinois et indiens. Par contre je ne connais pas du tout la littérature coréenne alors que j'aime beaucoup le cinéma coréen.
J'aime beaucoup les romans japonais, chinois et indiens. Par contre je ne connais pas du tout la littérature coréenne alors que j'aime beaucoup le cinéma coréen.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre