Minnelli 14/09/2009 @ 12:29:45
Je connaîs peu Daniel. Martine est loin d'ête une étrangère. Ce cocktail me donne envie de lire le livre.

Dirlandaise

avatar 14/09/2009 @ 18:12:05
Les critiques de Martine sont toujours excellentes. J'ai fait une recherche à ma biblio et ils n'ont pas ce livre. Dommage...

Martine parle d'un homme engagé politiquement. Comme j'aime les hommes engagés politiquement, j'aurais bien aimé mieux le connaître ce Monsieur Senesael.

À ton prochain passage Martine, si tu pouvais nous en dire plus, ce serait bien apprécié. J'ai toujours grand plaisir à te lire comme tu le sais sans doute déjà.

Martine_12
avatar 16/09/2009 @ 15:25:28
Minelli.... je suis loin d'être une étrangère ???? Il faudra m'expliquer, je dois vieillir et comprendre moins rapidement. Rire!

Dirlandaise, toujours aussi troublante avec ton pseudo et tes avatars. Je suis en retard, encore une fois car, encore une fois, je ne suis pas retournée sur ma critique et j'ignorais donc les commentaires. Il faudra que j'y fasse plus attention.
Mais zut, que tout cela prend du temps.

En tout cas, promis, ce soir si possible, je vous parle un peu plus de ce monsieur.

;-)

Dirlandaise

avatar 18/09/2009 @ 23:01:30
Ma chère Martine,

Tu viendras nous parler de ce monsieur quand cela te plaira et si cela ne te tente pas, tu n'es nullement tenue de le faire.

Je n'ai pas grand chose à dire mais je voulais juste essayer mon nouvel ordi ! C'est super chouette un nouvel ordi ! Avec un beau clavier noir et argent...

Dirlandaise

avatar 18/09/2009 @ 23:07:21
Et mon ancien ordi, il va prendre le chemin de l'Afrique... comme l'autre.

Dirlandaise

avatar 18/09/2009 @ 23:15:13
Et je vais peut-être le suivre... Héhéhé !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier