Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Fliss Diamond  :  la suite ?

Antoine1818 07/12/2009 @ 17:17:41
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si l'auteur envisage une suite à ce roman ? Et comment lui est venue l'idée de cette histoire ?

Cordialement,

Antoine

FabienneC 07/12/2009 @ 20:05:40
Antoine, je suis ravie que tu aies apprécié Fliss Diamond. Moi aussi j'ai beaucoup aimé.
Il y a un site internet : www.flissdiamond.com
Peut être que tu peux poser tes questions sur le site, directement à l'auteur, et transmettre la réponse ici. Il n'y a que l'auteur qui peut dire comment lui est venue l'idée.

Antoine1818 10/12/2009 @ 18:24:35
Hello,

J'ai reçu une gentille réponse de l'auteur, et oui je suis allé sur le site du livre et j'ai écris personnellement à l'auteur :) Donc j'ai appris qu'il y aura une suite des aventures de Fliss et du diabolique crapaud.

Au fait les Crapamech vont pouvoir désormais vivre avec une meilleure reconnaissance vu que le gouvernement d'Obama a décidé de mieux respecter le peuple amérindien :)

Sinon j'ai vu que la caravane des Busby existe vraiment. Enfin pas forcément avec le croco empaillé attaché au plafond, mais ce type de caravane s'appelle une airstream. Ce sont des caravanes d'une grande valeur et très très confortables. Quelqu'un en a déjà vu une ?

Gil 03/03/2010 @ 08:19:45
Bonjour,

Déjà je suis ravie que l'auteur envisage une suite à "l'appel du crapaud" car j'ai grande hâte de retrouver le duel entre Fliss et ce satané batracien !
En ce qui concerne les caravanes Airstream, un de mes amis s'est rendu aux USA l'été dernier et il m'a justement raconté qu'il avait vu une caravane de ce type sur une autoroute de Californie. Il l'a trouvée majestueuse avec ses dimensions imposantes, son aluminium brillant de mille feux; le conducteur de la voiture qui la tractait, habitué sans doute aux touristes en admiration, a ralenti pour lui permettre de la filmer. Rien à voir donc avec ces anciennes caravanes bien de chez nous que l'on peut encore trouver dans certains campings!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier