Rosilda 17/02/2010 @ 00:03:48
Moi je l'ai aimé et je pense le donner en cadeau à quelques unes de mes amies.

Cependant avant d'aller de l'avant, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes avaient lu le livre pour avoir leur impression!

Nance
avatar 17/02/2010 @ 00:54:19
Les deux changements dans le titre, c'est pour pousser à la réflexion deux fois plus ? N'est-ce pas un de ces livres comme il y en a tant d'autres sur le sujet ?... *sceptique...*

Pour ce qui est de tes amies, tu dois connaître leurs goûts mieux que quiconque et puisque tu as le livre. Le mieux c'est de leur en parler, pour voir si c'est leur genre. Moi mes amis n'ont pas les mêmes goûts que les miens.

Hum, j'ai fait des recherches sur le Internet et vous semblez, toi et Mina, être les deux seules à avoir lu ce livre. Enfin, peut-être que d'autres se manisfesteront.

Bienvenue sur le forum et si personne d'autres n'ont lu ce livre, j'espère que ce n'est pas ça qui va vous freiner de nous parler de d'autres livres que vous aimez.

En fait, ça serait bien, parce que si la fiche d'un livre obscur a une tonne de critiques dithyrambiques de nouveaux membres, on risque de mettre un bandeau d'autopromotion probable, lire les derniers messages:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Nance
avatar 17/02/2010 @ 00:56:12
puisque tu as le livre

puisque tu as lu le livre

Saule

avatar 17/02/2010 @ 09:00:38
Bien vu Nance !

Les auto-promotions, c'est inévitable, mais après quelques jours les critiques sont descendues de la première page. Évidemment, si on fait des sujets forums en plus, ça devient un peu lourd.

Feint

avatar 17/02/2010 @ 16:36:58
Apparemment l'"éditeur" est encore un de ces éditeurs à compte d'auteur qui se parent du nom d'éditeur pour vivre de la crédulité de leurs clients : http://accrispin.blogspot.com/2009/04/…

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier