Page 1 de 1
Content de voir que Jules a lui aussi lu et apprécié cette magnifique série... Mais surpris de constater qu'il nous livre une critique éclair ailleurs qu'à la suite de miss teigne et moi...
Bonjour Shelton,
Je suis désolé pour cela mais avant de l'avoir fait j'ai bien mis le nom des auteurs dans la case de recherche et la réponse a été qu'il n'y avait rien à ce nom.
Bien que ceci m'a semblé étonnant j'ai donc fait ma critique. On ne m'a pas signalé, une fois l'ISBN entré, qu'il existait déjà quelque chose à ce sujet. J'ai donc poursuivi...
Que faut-il faire de plus ?...
Je suis désolé pour cela mais avant de l'avoir fait j'ai bien mis le nom des auteurs dans la case de recherche et la réponse a été qu'il n'y avait rien à ce nom.
Bien que ceci m'a semblé étonnant j'ai donc fait ma critique. On ne m'a pas signalé, une fois l'ISBN entré, qu'il existait déjà quelque chose à ce sujet. J'ai donc poursuivi...
Que faut-il faire de plus ?...
Que faut-il faire de plus ?...rien, je vais tout regrouper sous la même fiche, pas de soucis
Merci pour ce travail !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre