Rouchka1344
avatar 11/07/2011 @ 12:10:08
Je trouve ça formidable ! 4 personnes se sont inscrites le même jour, ont critiqué le même livre au même moment, ont utilisé des mots identiques et ont mis toutes 5 étoiles, et après on ose nous dire que ce n'est pas de l'auto promotion ! Nous prend-t-on pour des débiles ?

MarieL
avatar 04/08/2011 @ 14:13:08
Bonjour à tous,

Je viens de lire tous ces commentaires et je tenais juste à préciser que c'est moi l'auteure de ce petit roman qui n'a pas la prétention d'être un prix Goncourt, mais juste une histoire sortie de mon imagination (qui, dès fois est bien trop fantaisiste :-)).

Que vous dire sinon que je pense que certains de mes amis ont voulu me donner un coup de pouce... (merci à eux) et si ce post vous dérange, hé bien, je m'en excuse.

Sur ce, je vais continuer à surfer, car ce site que je ne connaissais pas a l'air bien intéressant.

Bonne journée !

Débézed

avatar 04/08/2011 @ 15:27:37
Bonjour à tous,

Je viens de lire tous ces commentaires et je tenais juste à préciser que c'est moi l'auteure de ce petit roman qui n'a pas la prétention d'être un prix Goncourt, mais juste une histoire sortie de mon imagination (qui, dès fois est bien trop fantaisiste :-)).

Que vous dire sinon que je pense que certains de mes amis ont voulu me donner un coup de pouce... (merci à eux) et si ce post vous dérange, hé bien, je m'en excuse.

Sur ce, je vais continuer à surfer, car ce site que je ne connaissais pas a l'air bien intéressant.

Bonne journée !


C'est mieux comme ça, annone carrément la couleur et certains des membres du site te liront probablement. La piste aux étoiles ça ne fait pas très crédible et ça dévalorise ton bouquin.

MarieL
avatar 04/08/2011 @ 18:09:52
Je ne peux pas annoncer d'avance ce que je ne sais pas :-( d'où la raison pour laquelle je suis venue dès que j'ai su.

Frunny
avatar 04/08/2011 @ 22:22:19
Je ne peux pas annoncer d'avance ce que je ne sais pas :-( d'où la raison pour laquelle je suis venue dès que j'ai su.


Ahhhhhhh ! ces écrivains ; même sur les forums , ils continuent à romancer !!!!

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier