Dirlandaise

avatar 07/09/2011 @ 22:13:13
J'ai lu votre critique éclair du livre de monsieur Jarislowsky. J'ai cru comprendre que vous ne l'aviez pas lu. Vous accordez une note très basse sur quels critères au juste ? Je suis curieuse de savoir...

Saule

avatar 07/09/2011 @ 22:14:55
Il vaudrait mieux transformer la critique en forum, en effet.

Dirlandaise

avatar 07/09/2011 @ 22:21:17
Il signe en indiquant qu'il est un ancien reste de l'industrie de l'aluminium. Il a donc de la rancœur à exprimer mais le forum est là pour cela.

Si tu pouvais supprimer cette critique éclair Saule, je t'en serais très reconnaissante.

Radetsky 09/09/2011 @ 15:18:05
J'ai lu votre critique éclair du livre de monsieur Jarislowsky. J'ai cru comprendre que vous ne l'aviez pas lu. Vous accordez une note très basse sur quels critères au juste ? Je suis curieuse de savoir...

Rien à dire sur la forme, laquelle importe peu en l'occurence. Cependant, de deux choses l'une, ou bien vous dénaturez complètement le livre dans votre présentation (ce que je ne crois pas), ou bien votre louange s'applique bien au fond , c'est à dire à ce sur quoi repose l'action et la vie du personnage. A savoir qu'un type qui a pour seule préoccupation d'exploiter au mieux le travail humain, quelque "philanthrope" qu'il se prétende, pour ensuite s'en vanter (!), ne mérite que le mépris. Il est probable que vous ne comprendrez pas le sens de mes propos : nous ne vions pas sur la même planète. L'incident est clos.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier