Hé bé ! Félicitations, Nance, elle est superbe et la maman aussi, et la marraine aussi. Qu'as-tu prévu comme cadeau de naissance ?
Je ne suis pas autant cadeaux que je le voudrais, mais elle va devoir m'endurer parce que je vais être toujours là!
La maman, c'est ton amie qui s'était enfermée avec son chien Roxcie dans les toilettes, parce que son mari était violent ? Dis-nous...
Oui, la maman (ma meilleure amie depuis ma petite enfance) c'est celle qui s'est enfermé avec sa chienne Boxy parce que son ex-conjoint était violent. Ce n'est pas le cas de son conjoint actuel, je te rassure.
Selon les experts en la matière, il n'y aurait pas encore de Sainte Marie-Soleil au paradis...
De Sainte Nance non plus, d'ailleurs... Alors, des places à prendre... ?
Merci, mais je préfère garder les pieds sur terre! :P
Qui sait, mes filleules seront de futures CLiennes!
Felicitation pour ta filleule ( je suis pas sur de l'ortographe ) Nance.
J'ai fini "Miserere" de Grangé que j'ai adoré mais un peut deçu par la fin.
J'ai reçu "Le concile de pierre" et "Les rivieres pourpres" de Grangé que j'avais commandé sur le net,
J'ai appris, en visionnant l'émission "la grande librairie" que le roman "Miserere " était resté numéro 1 des ventes en France pendant 8 semaines!
j'ai adoré "la ligne noire" de JC Grangé; thriller psychologique , excellente intrigue policière, dénouement inattendu......
Je ne sais pas si tu as vu l'adaptation des "rivièers pourpres" au cinéma....Jean Reno interprète son rôle à merveille.
[
J'ai été malade toute la semaine et j'ai assisté à l'accouchement de ma deuxième filleule Marie-Soleil hier. C'était la première fois que je voyais ça "en direct" et j'ai eu des frissons d'horreur (mais je ne me suis pas évanouie, comme dans les films). Voici la petite chose:
http://movie-list.com/forum/album.php/…
Deuxième filleule?! Quel succès auprès de tes amis...Et quelle responsabilité à assumer.
Moi, je ne suis marraine que d'Edouard, le deuxième fils de mon frère.
Perso, je trouve qu'être marraine de deux ou trois enfants, c'est bénéficier d'un privilège; après, ça devient un peu beaucoup je pense....Une amie à moi, souffrant d'un handicap physique, mais aux qualités de coeur incommensurables, est marraine 6 fois.....
J'ai été malade toute la semaine et j'ai assisté à l'accouchement de ma deuxième filleule Marie-Soleil hier. C'était la première fois que je voyais ça "en direct" et j'ai eu des frissons d'horreur (mais je ne me suis pas évanouie, comme dans les films). Voici la petite chose:
http://movie-list.com/forum/album.php/…
Deuxième filleule?! Quel succès auprès de tes amis...Et quelle responsabilité à assumer.
Moi, je ne suis marraine que d'Edouard, le deuxième fils de mon frère.
Perso, je trouve qu'être marraine de deux ou trois enfants, c'est bénéficier d'un privilège; après, ça devient un peu beaucoup je pense....Une amie à moi, souffrant d'un handicap physique, mais aux qualités de coeur incommensurables, est marraine 6 fois.....
ON GÈÈÈÈLE! *Brrrrrr*
Oui, je suis toujours heureuse de mes deux monstreresses!
Aujourd'hui j'ai voté (encore, la dernière fois c'est il y a 2 mois, la prochaine fois va sûrement être dans 3 mois j'imagine, si notre premier ministre décide de redéclancher des élections, c'est la grande mode) et pris deux livres à la bibliothèque:
- Laisse tomber, il te mérite pas! de Greg Behrendt et Liz Tuccillo
http://www.amazon.fr/dp/2226158715
- Les belles-soeurs de Michel Tremblay
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/5501
Pensée du jour: Si on a des élections à chaque 2 mois et que les gens votent de moins en moins à chaque élection, il y aura bientôt plus personne dans les bureaux de scrutin...
Ce soir, je regarde à la télévision la soirée électorale et la probable mise à mort de Mario Dumont/RIP ADQ 1994-2008 (mais on ne sait jamais, des fois il y a des surprises): "Ce n'est qu'un au revoir mon frère, ce n'est qu'un aurevouaaar..."
Aujourd'hui j'ai voté (encore, la dernière fois c'est il y a 2 mois, la prochaine fois va sûrement être dans 3 mois j'imagine, si notre premier ministre décide de redéclancher des élections, c'est la grande mode) et pris deux livres à la bibliothèque:
Pensée du jour: Si on a des élections à chaque 2 mois et que les gens votent de moins en moins à chaque élection, il y aura bientôt plus personne dans les bureaux de scrutin...
Ce soir, je regarde à la télévision la soirée électorale et la probable mise à mort de Mario Dumont/RIP ADQ 1994-2008 (mais on ne sait jamais, des fois il y a des surprises): "Ce n'est qu'un au revoir mon frère, ce n'est qu'un aurevouaaar..."
ON GÈÈÈÈLE! *Brrrrrr*
Que d'honneurs et de responsabilités Nance, tu vas crouler sous le poids !
Que d'honneurs et de responsabilités Nance, tu vas crouler sous le poids !
Pour l'instant, elles ne pèsent pas grand-chose. :P N'empêche que mes prédictions de la journée se sont révèlées vraies: 56% de taux de participation (le pire à jamais) et Mario Dumont quitte l'ADQ le parti qu'il a fondé - 36 sièges de perdus aujourd'hui, il en reste 7 - (je me demande comment le parti va tenir maintenant). Le livre Laisse tomber, il te mérite pas! est vraiment ennuyeux, ce n'est finalement qu'un livre du genre motivation (urk!)...
ON GÈÈÈÈLE! *Brrrrrr*
Quelle est la température ? (en celcius si possible)
ON GÈÈÈÈLE! *Brrrrrr*
Au tour de 0°, il va sans doute neiger bientôt !
Ici un peu mieux, vers les 2-3 degré.
ON GÈÈÈÈLE! *Brrrrrr*
Nous, -10.
ON GÈÈÈÈLE! *Brrrrrr*
Il faisait -15°C hier, mais la température ressentie avec le vent et l'humidité était bien plus basse..
Pensée du jour: Si on a des élections à chaque 2 mois et que les gens votent de moins en moins à chaque élection, il y aura bientôt plus personne dans les bureaux de scrutin...)
Quant au vote, je ne suis pas très fière de moi, je ne suis pas allée...:S... C'est la semaine d'examens, je ne suis assurément pas la seule à ne pas avoir voté à cause de ça, mais je sais que j'aurais sû m'organiser plus tôt. Trop tard, je me reprendrai la prochaine fois!
J'ai commencé La musique du hasard de Paul Auster dernièrement, mais ça n'avance pas très vite... Je ne suis pas particulièrement emballée par l'histoire, mais ce n'est pas mauvais. C'est mon premier Paul Auster.
Je suis aussi allée voir Twilight au cinéma, et je suis agréablement surprise! Je suis pratiquement déçue d'avoir vu le film avant de lire le livre, parce que je suis sûre que j'aurais aimé. Je vais sûrement me lancer dans le deuxième tome bientôt, pour savoir la suite`:P
Je suis aussi allée voir Twilight au cinéma, et je suis agréablement surprise! Je suis pratiquement déçue d'avoir vu le film avant de lire le livre, parce que je suis sûre que j'aurais aimé. Je vais sûrement me lancer dans le deuxième tome bientôt, pour savoir la suite`:P
J'ai commencé La musique du hasard de Paul Auster dernièrement, mais ça n'avance pas très vite... Je ne suis pas particulièrement emballée par l'histoire, mais ce n'est pas mauvais. C'est mon premier Paul Auster.
Tu n'es pas la seule, c'est mon seul Auster et il ne m'a pas emballé du tout !
Gabri, il fallait commencer par "Le voyage d'Anna Blume" qui demeure pour moi le chef d'oeuvre de Paul Auster à ce jour. Aucun de ses autres livres ne m'a autant captivé.
"captivée" merci !
On sait par quel livre de Paul Auster NE PAS commencer! :P Moi, c'est la trilogie new-yorkaise qui m'intéresse...
"captivée" merci !
Je crois que ça ne prend pas de "e" puisque c'est avec le verbe avoir. Ça serait trop drôle que je te batte en grammaire... moi qui est nulle sur ce point!
(~_^)
J'ai encore trop d'orgueil pour Twilight, mais il diminue de plus en plus et je sens que je vais bientôt craquer sur la pression! Mes appréhensions ne viennent pas du sujet du livre, mais des critiques unanimes des "twilighters" (ils me font peur *boo*).
"captivée" merci !
Je crois que ça ne prend pas de "e" puisque c'est avec le verbe avoir. Ça serait trop drôle que je te batte en grammaire... moi qui est nulle sur ce point!
(~_^)
Je penserais le contraire car avec l'auxiliaire "avoir", le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct s'il est placé avant le verbe donc ici, c'est le "m'" qui est le complément et donc, comme je suis une femme, le participe passé doit donc s'accorder au féminin enfin je crois...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre