Page 1 de 1
La critique de Jules avait failli m'échapper, c'est désolant de voir l'orthographe de l'auteur, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça ne ressemble à rien. J'espère qu'on aura l'occasion de discuter de ces problèmes avec un admin du site à Gand.
Sinon je ne vais pas rater ce livre, j'avais découvert Némirovsky grâce à Jules et Dirlandaise, dans Suite Française, et c'est un des meilleurs livres que j'ai pu lire ces 10 dernières années.
Sinon je ne vais pas rater ce livre, j'avais découvert Némirovsky grâce à Jules et Dirlandaise, dans Suite Française, et c'est un des meilleurs livres que j'ai pu lire ces 10 dernières années.
salut Saule,
j'ai lu chaleur de Sang, il y a 15 jours.... c'est une lecture agreable, mais c est un roman mineur de Nemirovsky, il n'est absolument pas comparable avec Suite Francaise ou David Golder.
c est un 'fond de tirroir' qui reste extremement agreable à lire.
j'ai lu chaleur de Sang, il y a 15 jours.... c'est une lecture agreable, mais c est un roman mineur de Nemirovsky, il n'est absolument pas comparable avec Suite Francaise ou David Golder.
c est un 'fond de tirroir' qui reste extremement agreable à lire.
Ah oui David Golder c'est aussi un monument. Il y a mouches d'automne et le bal qui sont très bons aussi.
(CL ça devient du 24h sur 24 !)
(CL ça devient du 24h sur 24 !)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre